Au Président

Bonjour     visiteurs jour : 33     Total clics   :   929176


Coucou et merci Merci            

AU PRESIDENT

Merci de nous signaler tout abus ou non respect de la loi au webmaster (voir Forum) qui rectifiera

 
Clics 589

 

The Tear of Grief, une larme à travers une tour brisée

Le peuple russe n'est pas indifférent à la douleur du peuple américain. Pendant que les américains combattent les Talibans qui abritaient le terrorisme international de Ben Laden les Russes combattaient les Tchéchènes qui pratiquaient le même terrorisme chez eux. Ils savent donc ce que peut être la douleur des familles des victimes

 

Pour voir et écouter le diaporama cliquer ICI

 

Vous pouvez télécgharger le diaplorama en cliquant ICI (le fichier téléchargé est au format ppt, il faut mofifier sont suffixe.ppt en .pps pour qu'il s'affiche comme un diaporama. Pour en savoir plus sur le changement de suffixe PPT en PPS cliquer ICI)

 

une larme à travers une tour brisée : memorial offert par la Russie à l'Amérique victime du terrorisme

"MONUMENT pour la lutte contre le TERRORISME MONDIAL" offert par la Russie à l'Amérique

La larme a été inaugurée le 11 septembre 2006 par Bill Clinton. Haut de 33 mètres et pesant 175 tonnes, construite à Moscou elle a été transportée jusqu'aux États-Unis pour y être montée sur place.

 

 

 

La larme offerte par la Russie en souvenir de la destruction des tours du World Trade center par les terroristes 

Les États-Unis ont reçu comme cadeau de la Russie une statue du sculpteur Russe Zourab Tsereteli, représentant une larme à travers une tour brisée, comme symbole des actes terroristes du 11 septembre 2001. Elle fut inaugurée le 11 septembre 2006, en présence de Bill Clinton, de l'artiste et de veuves des victimes des attentas du World Trade Center.

 

 

Mur avec la liste des morts du World Trade Center offert par la Russie à l'Amérique

Mure des morts du World Trade Center offert par la Russie à l'Amérique


Les médias occidentaux à la solde des va t'en guerre ont tu cet événement qui s'il était connu pourrait faire paraitre le peuple russe plus humain qu'on ne veut nous le dire pour nous entretenir la haine. Honte aux médias occidentaux. La Russie est un grand pays situé en Europe, les américains redoutent sont entrée dans le marché commun européen qui deviendrait de ce fait bien plus puissant qu'eux-mêmes, alors la haine des russes par les européens doit-être entretenue à tout prix

La larrme

Vos messages sont modérés.   Les visiteurs non inscrits ont leur pseudo préfixé par x_.   Merci de respecter la loi et les personnes.

Votre message -->

Classement
par date
croissante.
décroissante.
Vous
inaugurez
ce forum,
félicitations.
Pseudo     Le 23-6-2017.   Titre  

 

Total des visiteurs  :    474821   dont aujourd'hui :   33    En ligne actuellement :  3      Total des clics   929176