Le peuple russe n'est pas indifférent à la douleur du peuple américain. Pendant que les américains combattent les Talibans qui abritaient le terrorisme international de Ben Laden les Russes combattaient les Tchéchènes qui pratiquaient le même terrorisme chez eux. Ils savent donc ce que peut être la douleur des familles des victimes
Pour voir et écouter le diaporama cliquer ICI
Vous pouvez télécgharger le diaplorama en cliquant ICI (le fichier téléchargé est au format ppt, il faut mofifier sont suffixe.ppt en .pps pour qu'il s'affiche comme un diaporama. Pour en savoir plus sur le changement de suffixe PPT en PPS cliquer ICI)

"MONUMENT pour la lutte contre le TERRORISME MONDIAL" offert par la Russie à l'Amérique
La larme a été inaugurée le 11 septembre 2006 par Bill Clinton. Haut de 33 mètres et pesant 175 tonnes, construite à Moscou elle a été transportée jusqu'aux États-Unis pour y être montée sur place.
Les États-Unis ont reçu comme cadeau de la Russie une statue du sculpteur Russe Zourab Tsereteli, représentant une larme à travers une tour brisée, comme symbole des actes terroristes du 11 septembre 2001. Elle fut inaugurée le 11 septembre 2006, en présence de Bill Clinton, de l'artiste et de veuves des victimes des attentas du World Trade Center.

Mure des morts du World Trade Center offert par la Russie à l'Amérique
Les médias occidentaux à la solde des va t'en guerre ont tu cet événement qui s'il était connu pourrait faire paraitre le peuple russe plus humain qu'on ne veut nous le dire pour nous entretenir la haine. Honte aux médias occidentaux. La Russie est un grand pays situé en Europe, les américains redoutent sont entrée dans le marché commun européen qui deviendrait de ce fait bien plus puissant qu'eux-mêmes, alors la haine des russes par les européens doit-être entretenue à tout prix
|