Au Président

Bonjour     visiteurs jour : 19     Total clics   :   976222


Coucou et merci Merci            

AU PRESIDENT

Merci de nous signaler tout abus ou non respect de la loi au webmaster (voir Forum) qui rectifiera

 
Clics 179


Ingrid Riocreux fait un constat impitoyable sur ce que sont devenus les médias.

Les écrits et discours des journaliste sont devenus de la pensée unique prémâchée dans une langue abîmées avec des mots inadaptés pour se faire comprendre des foules dites "incultes" par nos "zélites". Les politique unissent d'ailleurs le même langage et les mêmes trucs.

Et surtout des donneurs de leçon, des juges, des inquisiteurs qui traquent ceux qui pensent mal c'est à dire différemment du politiquement correcte. Un journaliste justifie sa position : si nous laissons penser le peuple il conduit la société au chaos. Les médias se font une magnifique vision de la fausse démocratie qu'ils nous imposent. L'enfer du roman 1984 de George Orwell et n'est pas loin, les journalistes sont devenu ce Grand Frère qui nous guide et surveille nos pensées. Plus que jamais il faudrait réintroduire la rhétorique en classe et favoriser l’analyse critique des reportages télévisés.





La langue des medias

Vos messages sont modérés.   Les visiteurs non inscrits ont leur pseudo préfixé par x_.   Merci de respecter la loi et les personnes.

Votre message -->

Classement
par date
croissante.
décroissante.
Vous
inaugurez
ce forum,
félicitations.
Pseudo     Le 18-11-2017.   Titre  

 

Total des visiteurs  :    483667   dont aujourd'hui :   19    En ligne actuellement :  1      Total des clics   976222