Au Président

Bonjour     visiteurs jour : 39     Total clics   :   942007


Coucou et merci Merci            

AU PRESIDENT

Merci de nous signaler tout abus ou non respect de la loi au webmaster (voir Forum) qui rectifiera

 
Clics 168

 

La place des médias dans les démocraties occidentales

 

Les médias devraient servir à informer le peuple pour l'aider à prendre de bonnes décisions au moment des choix électoraux. La réalité est tout autre.

 

Les médias servent à manipuler les foules pour

 

1) Amener le peuple à voter pour ceux que les puissants veulent voir diriger (Exemple : en France il faut détruire le front national et le diaboliser car il ne veut pas participer à engraisser les banquiers) En Europe il faut détruire les partis nationalistes et masquer que l'Europe actuelle est un échec total et serait entièrement à reconstruire sur de nouvelles bases et réduisant le nombre de pays utilisant l'euro par exemple, en autorisant la BCE a aider les pays de façon plus efficace le temps de sortir de la crise, en protégeant les frontières européennes contre les pays tricheurs et contre une immigration massive qui empêche son assimilation. Mais tout cela aucun média, aucun ne le dira jamais preuve qu'il ni a pas dialogue mais monologue et matraquage des cerveaux

 

2) Manipuler le peuple en lui faisant croire que ceux qui sont contre les Etats-Unis sont tous des dictateurs et que ceux qui sont pour sont tous des gentils (Médias occidentaux, les autres disent l'inverse alors on nous dit que ce sont eux qui mentent par propagande) Exemple on nous a menti sur le printemps arabe qui est en réalité l'hiver pour les populations con cernées (Les services secrets CIA en tête le savaient tous. Là les médias ont été manipulés)

 

Les médias tels qu'ils fonctionnent aujourd'hui en occident détruisent la démocratie en empêchant au peuple de connaitre la vérité.

 

 Internet est encore pour le moment un espace de relative liberté.

 

 

Liberté relative d'internet :

 

1)  On ne peut pas tout dire sur certains sites, la censure veille.

 

2)  Des groupes de pression s'emploient à inonder internet d'informations politiquement correctes pour diluer ceux qui ne partagent pas leur opinion.

 

3) Ces mêmes groupes de pression diffusent aussi des infos fausses, truquées, grossières pour semer le doute et décrédibiliser internet. En un mot brouiller les opinions des citoyens.

 

 

Charly                  



 

 

 

Médias et démocratie

Vos messages sont modérés.   Les visiteurs non inscrits ont leur pseudo préfixé par x_.   Merci de respecter la loi et les personnes.

Votre message -->

Classement
par date
croissante.
décroissante.
Vous
inaugurez
ce forum,
félicitations.
Pseudo     Le 24-7-2017.   Titre  

 

Total des visiteurs  :    477226   dont aujourd'hui :   39    En ligne actuellement :  2      Total des clics   942007