Au Président

Bonjour     visiteurs jour : 18     Total clics   :   976187


Coucou et merci Merci            

AU PRESIDENT

Merci de nous signaler tout abus ou non respect de la loi au webmaster (voir Forum) qui rectifiera

 
Clics 184

Pourquoi les médias nous mentent ?


Les grand médias et les Agences comme l’AFP sont possédés par les très riches qui ne visent que leurs intérêts, ceux des riches. Pour le monde occidental ce sont les milliardaires américains qui mènent la danse avec d'autres peut-être encore plus milliardaire dans le "pays indépendant" de la CITY au cœur de Londres.


Leur soif d'argent n'a aucune limite,

Ils ont tué Kennedy qui ne voulait plus faire la guerre car la guerre est leur fond de commerce en possédant les aciéries, les usines d'armement et en prêtant l'argent pour la reconstruction ils gagnent sur tous les tableaux.


Enfin : Corée, Laos, Vietnam, Cuba, Amérique du sud, Chili, Iran, Irak, Afghanistan, Yougoslavie, Libye, Ukraine, Syrie, de nouveau Irak...


Il faut être aveugle pour ne pas voir que ces guerres utilisent le faux motif de chasser des dictateurs qui oppriment leurs peuples mais que le vrai motif est qu'ils refusent de se soumettre aux dictas des dirigeants étasuniens.


La meilleure preuve c'est que chaque fois qu'ils chassent un "dictateur" le peuple se retrouve dans une situation bien pire tel la guerre civile et le terrorisme. Il faint semblant d'être surpris comme si leurs services secrets les plus efficaces du monde, la CIA etc. ne savaient pas. A quoi sert la NSA ?


Et puis, si chasser les dictateurs était le vrai motif, ils auraient renversé la dictature islamique de l'Arabie et de ses pays voisins, au lieu d'aider Pinochet à prendre le pouvoir ils l'auraient combattu.


Pour en revenir aux plus riches du monde, ils défendent leurs intérêts en priorité et leurs intérêt c'est d'abord de sauver les banques quand elles font des conneries  et de faire prospérer les marchés financier.


Et les pays surendettés ? qui critique les dirigeants qui endettent leurs pays à outrance ? Personne. Qui propose de juger les dirigeants grec qui depuis 30 ans ruinent leur pays ? Personne. Personne puisque ça profite aux banques et aux marchés tous ces peuples qui paient des intérêts financiers à perpétuité.


Qui propose l'Islande en model elle qui a poursuivi ses banquiers en justice et renversé son gouvernement au moment de la crise des subprimes pour créer une nouvelle constitution qui protège le peuple et non plus les banquiers.


A qui profite ces crimes ? Aux marchés internationaux qui prêtent l'argent avec taux d'intérêt . Les dettes des pays n'étant plus remboursables ils en sont a prélever un impôt éternel. Et puis ces prêts quand ils menacent de ne pas être rembourser ils les font rembourser par de nouveaux prêts après des banques centrales des pays comme ça eux récupèrent toujours leur argent.


En ce moment la BCE rachète pour 1600 milliards de dettes ça vous dit rien ? Ah! vous saviez pas ? Ho! Pas d'inquiétudes ces dettes sont apparemment solvables la BCE les rachète juste pour mettre de l'argent de côté et fournir accessoirement des liquidités aux banques.


Vous saviez que les grandes banques sont également la propriété des plus riches et que si une banque male gérée risque la faillite come elle a les dépôts des citoyens les citoyens sont obligés de la renflouer ?


Hollande devait réformer en séparant les banques de dépôt des banques d'affaire. Il ne l'a pas fait, et il ne le fera pas. Ce sont les médias qui l'ont fait élire (en ne vous disant pas tout)  il se doit de servir les plus riches lui aussi. Alors qui nous délivrera des banques ?





 

Total des visiteurs  :    483666   dont aujourd'hui :   18    En ligne actuellement :  1      Total des clics   976187