Au Président

Bonjour     visiteurs jour : 39     Total clics   :   942037


Coucou et merci Merci            

AU PRESIDENT

Merci de nous signaler tout abus ou non respect de la loi au webmaster (voir Forum) qui rectifiera

 
Clics 172

Polémique sur la libération des otages

Les quatre anciens otages, lors du discours de François Hollande à Villacoublay
Les quatre ex-otages Thierry Dol, Daniel Larribe, Pierre Legrand et Marc Féret, enlevés par Al-Qaïda au Maghreb islamique (Aqmi) le 16 septembre 2010 à Arlit (Niger), sont libérés

Les biens pensants de l'UMPS ont cru bon de diaboliser Marine Le Pen quand elle s'est étonnée de la façon dont les otages libérés portaient la barde et pour certain le bandeau cachant leur visage jusqu'aux yeux. Ils y ont vu une atteinte aux droits des otages, laquelle ? La vérité est bien plus simple, les otages libérés ont du se plier à une mascarade imposée par le gouvernement pour sa publicité et celle du PS. Il fallait des images médiatiques émouvantes, poignantes, dérangeantes. Les libérés n'avaient évidement pas le choix.

RFI : Libération des otages d'Arlit au Niger: pourquoi le silence ?



 

Marine Le Pen met les points sur les i :

Communiqué de Presse de Marine Le Pen, Présidente du Front National

Les déclarations de Marine Le Pen posent le problème de l’instrumentalisation politique des libérations d’otages par les gouvernements.

Les images livrées en pâture d’otages encore affublés des symboles de leur détention, manifestement encore sous le choc d’une détention longue et pénible, tirés devant les caméras de télévision par la manche par le ministre des affaires étrangères, ont indubitablement laissé aux Français un sentiment de malaise.

Il faut rompre avec ce qui est devenue une tradition française profondément malsaine d’instrumentalisation politique des libérations d’otages. Elles ne sont ni des meetings électoraux ni des émissions de téléréalité.
Il serait bon que nos dirigeants s’en souviennent.

Tout justifie de laisser aux otages le temps de se retrouver et de retrouver leurs proches avant toute utilisation médiatique ou politique de leur libération. Ce serait là la vraie marque de respect à l’égard des otages et de leurs familles. 

 

 

 

 

 

Otages libérés

Vos messages sont modérés.   Les visiteurs non inscrits ont leur pseudo préfixé par x_.   Merci de respecter la loi et les personnes.

Votre message -->

Classement
par date
croissante.
décroissante.
Vous
inaugurez
ce forum,
félicitations.
Pseudo     Le 24-7-2017.   Titre  

 

Total des visiteurs  :    477226   dont aujourd'hui :   39    En ligne actuellement :  2      Total des clics   942037