Au Président

Bonjour     visiteurs jour : 60     Total clics   :   965802


Coucou et merci Merci            

AU PRESIDENT

Merci de nous signaler tout abus ou non respect de la loi au webmaster (voir Forum) qui rectifiera

 
Clics 183

5 octobre 2006   

 

Les médias polluent et salissent tout ce qu’ils touchent.

 

Madonna vient d'adopter un enfant du Malawi. Les médias se déchaînent contre elle, prétendent qu’elle a bénéficié de passe-droits et que le père qui avait mis l’enfant dans un orphelinat prétend ne pas avoir compris que son fils allait partir pour de bon. Pour elle la polémique ultra-médiatisée ne fait que desservir la cause de l'adoption et des enfants en détresse en Afrique.
La célèbre présentatrice Oprah Winfrey l'interroge sur les commentaires du père de l'enfant. "Je ne crois pas que cela soit vrai… je crois que la presse lui a fait sortir cette information. Je crois qu'il est terrorisé par les médias. Ils lui ont posé des questions de manière répétée et ils ont mis des mots dans sa bouche. Ils ont lancé une histoire qui est complètement fausse." répond Madonna.

"Je comprends que les chroniques mondaines et les histoires négatives font vendre des journaux. Mais je suis déçue parce cela décourage les gens, ceux qui aimeraient eux aussi ouvrir leur maison et offrir une vie à un enfant qui vit dans un orphelinat et risque de mourir avant l'âge de cinq ans… (le petit David Banda, 13 mois, était atteint de pneumonie). Une décision définitive est attendue au terme de 18 mois d'évaluation.

L'enfant avait été placé par son père, trop démuni, dans un orphelinat suite à la mort de sa mère, peu après sa naissance. Il est arrivé le 17 octobre dans sa nouvelle maison, la résidence londonienne de la star.


Commentaire de Michel Rocard «  Les médias polluent et salissent tout ce qu’ils touchent. »…
Le geste généreux de Madonna est sali... dans un but purement mercantile, faire de l’argent avec des torchons et en excitant le peuple contre une star.





Novembre 2007

Bientôt 18 mois, les médias vont pouvoir baver à nouveau au moment de la décision ou non d'accorder l'adoption définitive à Madonna !

Si tu peux supporter d'entendre tes paroles travesties par des gueux pour exciter des sots...

Rudyard Kipling                               

Les médias pollueurs

Vos messages sont modérés.   Les visiteurs non inscrits ont leur pseudo préfixé par x_.   Merci de respecter la loi et les personnes.

Votre message -->

Classement
par date
croissante.
décroissante.
Vous
inaugurez
ce forum,
félicitations.
Pseudo     Le 24-9-2017.   Titre  

 

Total des visiteurs  :    480616   dont aujourd'hui :   60    En ligne actuellement :  1      Total des clics   965802