Bonjour. visiteurs jour : 33       Au président     Beauté santé     Infos loisirs     Ensemble      Jean      Informatique     Einstein     Santé corona

Au Président des français

" Dubito ergo cogito , cogito ergo sum " je doute donc je pense , je pense donc je suis : Descartes

  2024 - 2023 - Associations - Covid - Ecologie - Energie - Europe - France - Humour - Monde - retraite - Social - Plan du site -



   


...


 Marine Le Pen Au nom du peuple

Je hais la calomnie, la diffamation, le mensonge et la démagogie alors je donne la parole à ceux qui en sont privés. Bien sur les médias ne peuvent totalement faire taire le premier parti de France mais ils savent très bien déformer les propos, les caricaturer,  les rendre incompréhensible en coupant la parole ou par des mimiques de désapprobation. 

Pour savoir si on est d'accord ou pas encore faut-il savoir de quoi on parle. Je ne suis pas d'accord sur tout, mais sur l'essentiel, la fin de l'exploitation des peuples par les puissants qui se gavent.

La gauche prétend ne pas aimer les riches, quelle connerie, il ne s'agit pas d'aimer ou de ne pas aimer il s'agit de se faire respecter.

Qui s'attaquera aux super bénéfices des banques? Les banquiers qui refusent de prêter à Marine Le Pen pour sa campagne ne s'y sont pas trompés. Elle est la seule à vouloir réduire leurs supers profits, à séparer les banques de dépôt des banques d'affaire et de permettre aux pays de la zone Euro d'emprunter directement à la BCE à taux zéro au lieu de faire cadeaux aux plus riches de 1.400 milliards comme la France la fait depuis 1973 à aujourd'hui : 1400 milliards montant des intérêts payés aux marchés financiers pendant que les SDF meurent de froid. 

Les nouveaux pauvres sont apparus sous Mitterrand, de Gaulle avait éradiqué la pauvreté, le PS au pouvoir l'a ramenée. Et qui a aidé les pauvres? Les politiciens? Non, Coluche avec les restos du coeur.


vues  1929     En ligne actuellement :   4   Total des clics  1694094