Au Président

Bonjour     visiteurs jour : 32     Total clics   :   929083


Coucou et merci Merci            

AU PRESIDENT

Merci de nous signaler tout abus ou non respect de la loi au webmaster (voir Forum) qui rectifiera

 
Clics 246

Quel Président pour 2012 ?

A gauche
François Hollande

Embauche de fonctionnaire

Augmentation des dépenses

Augmentation de la dette

(Voir ce qui s'est passé en Corrèze)

Régularisation massive des clandestins, charges

supplémentaires pour les entreprises =

délocalisations et agravation du chômage

Suppression des peines plancher

Vote des étrangers, etc.

         

A droite
Nicolas Sarkozy

Moins de fonctionnaires mieux payés

Maitrise des dépenses

Réduction de la dette

(Le mécanisme est déjà enclenché)

Maitrise des flux migratoirs,

Baise des charge pour les entreprises =

antidélocalisations et réduction du chômage

Renforcement de la protection des personnes

Pas de vote des étrangers, etc.

 

François Hollande élu président des français

François Hollande remporte l'élection présidentielle avec 51,56 % des suffrages exprimés, contre 48,44 % à Nicolas Sarkozy, selon une totalisation des résultats portant sur 91 % des électeurs, établie à 23 heures par le ministère de l'intérieur.

Quelque 16,5 millions de suffrages se sont portés sur le président élu, 15,5 millions sur son prédécesseur et 2 millions d'électeurs ont voté blanc ou nul, selon cette totalisation portant sur plus de 42 des 46 millions d'inscrits et 34,1 millions de votants.

Le taux de participation devait atteindre les 82 % à 20 heures, selon les premières estimations. Un taux légèrement plus élevé qu'au premier tour il y a deux semaines mais moins qu'au second tour de la présidentielle de 2007.

Plusieurs membres du Parti socialiste ont exprimé leur "bonheur" à l'annonce de la victoire de François Hollande.

Source Le Monde

Nous souhaitons (à titre interressé!) la plus grande réussite possible à la France et à son Président.

Que les gens de gauche fêtent leur victoire, ils l'ont bien méritée, mais qu'après ils fassent preuve de sagesse, dans leur intérêt et dans celui de tous les français. Le dialogue est la solution la plus raisonnable et la plus efficace entre hommes de bonne volonté

Nous sommes loin d'être d'accord avec tout le programme de François Hollande mais les français ont choisi. Souhaitons que la situation économique mondiale s'arrange vite et que le nouveau président lutte en priorité contre le dictat des banques américaines qui nuisent tant à l'euro. Qu'il fasse preuve de sagesse en ne laissant pas toujours plus d'immigrés s'entasser dans les banlieues sans que rien ne soit fait pour les protéger des dealers ou pour empêcher que les jeunes de ces banlieues ne voient leur emploi pris par de nouveaux arrivants et désespèrent de la France.

Nous formons enfin le vœu que le peuple soit protégé efficacement des délinquants des meurtriers et des violeurs dont les droits ne devraient pas être supérieurs à ceux des gens honnêtes, situation absolument scandaleuse et honteuse à laquelle il serait bon qu'un gouvernement honnête mette fin indépendamment de toute idéologie. Quelle idéologie peut bien vouloir favoriser ces gens et mettre la vie de nos enfants en péril ? Franchement ? Qui nous répondra ?

Et puis souhaitons bon vent à Nicolas Sarkozy

Son action pendant 5 ans a été loin d'être négative. L'histoire lui rendra cette justice que malgré la crise il a rendu la France en 2012 plus forte qu'il ne l'avait trouvée en 2007. Hélas trop de mensonges et une crise épouvantable venue des banques américaines(1) ont masqué cette vérité.

(1) Les banques américaines après avoir ruiné plus de 50 millions de foyers américains (leurs clients) avec leurs crédits subprimes ont revendu ces "crédits pourri" au reste du monde créant ainsi une crise terrible qui força entre autre les pays européens déjà surendettés à s'endetter encore plus pour y faire face. Ceux qui avaient déjà atteint la limite du raisonnable comme la Grèce sont dans une situation épouvantable avec des baisses des salaires et des retraites de 20%.

 

 

 

Election présidentielle de 2012

Vos messages sont modérés.   Les visiteurs non inscrits ont leur pseudo préfixé par x_.   Merci de respecter la loi et les personnes.

Votre message -->

Classement
par date
croissante.
décroissante.
Pseudo     Le 23-6-2017.   Titre  


france le 5-5-2012. les gens sont joueurs
Hollande en tète ! c'est ça qu il y'a de bien en france tout est possible! meme voter a gauche quand tous les pays de gauche européen s 'écroulent, vive martine qui a tuée le travail et clonée le travailleur pauvre, bientôt les 32 heures payé 40 t'as qu'a croire, la génération des loisirs , vive la course à pied car les loisirs sans pognon, t'as vite fait le tour, on peut mettre Laurent ministre de la santé aussi, la retraite à 40 ans, et on renvoie toute la dette de cette mascarade sur les générations futures !!! aller Nicolas laisse tomber délocalise toi comme tout le monde y'a rien a faire ici.


Candide le 4-5-2012. Votez bien !
Soyez réalistes, pas utopistes, l'utopie fait rêver mais la situation européenne et mondiale n'est pas à la rêverie.

Bref faites comme vous voulez mais ne venez pas vous plaindre après, l'exemple de l'Espagne, de la Grèce et de l'Italie feront que vous ne pourrez pas dire "on ne savait pas !"


pascal le 2-5-2012. tous avec hollande


alain93 le 2-5-2012. president
vas y hollande pour le changement


François le 1-2-2012. ça va encore changer
La tradition veut que celui qui est en tête des sondages en janvier ne gagne pas l'élection. Pour le premier tour je verrais bien
Marine le Pen à 22% Hollande à 21%, Bayrou à 19% et Sarkozy (si c'est lui) à 18% .
Et le 2e tour sera TSH !


Bastille le 7-10-2011. Hollande Devant Aubry
Ce panel de pacotille rejoint les grands spécialistes du sondage qui prédisent la Victoire de Hollande face à Aubry et les autres au PS
Hollande 13.7%
Aubry 10.2%
Ségolène 8,8%
Les autres candidats de la primaire socialiste n'étaient pas prévus dans le choix final, ils ont néanmoins bien mérité, ce sont peut-être ceux qui ont le moins menti ? Allez savoir avec les électeurs qui après se plaignent de ceux qu'ils choisissent eux-même !


Robert le 7-8-2011. On se rapproche
On y verra plus clair à la fin de l'année quand le PS aura choisi son candidat, pardon, quand les français sympathisant auront voté pour le candidat du PS. La télé sera t'elle présentent aux bureaux de vote pour filmer ces sympathisants ? La télé et des particuliers avec leur téléphone portables ?


saut le 31-7-2011. faudrait actualiser tout ça !
Et notre Eve jolie ?


Jean le 29-5-2011. Ce sondage cour depuis 1 an
Moins célèbre que ceux de la Sofrès et autres grandes entreprises financières à but lucratif spécialisées dans ce domaine. Est-il pour autant moins crédible ? Bon Michèle Alliot Marie n'est plus en course, DSK non plus. Sarko en tête suivi de Marine Le Pen est-ce si surprenant que ça ? Encore 1 an et vous saurez tout.


jerome le 17-5-2011. ^^
cava,etre,tendu2012


494 à 1 an le 15-5-2011. Bon on approche des choses sérieuses ;-)
Ce n'est qu'un indicateur qui se cumul de façon bête et donc sans trucage ! Il en vaut bien d'autres.


kub le 25-12-2010. 2012
vive la marine


159-32 le 29-5-2010. Ce site semble bien trop Sarkoziste !
En mai 2010 ce serait étonnant que Sarko soit en tête en cas d'élection vu que la crise la dette et le fait de vivre plus vieux amène les foules à le lui reprocher comme si c'était de sa faute et surtout sans voir qu'avec un autre la situation aujourd'hui serait pire.

 

Total des visiteurs  :    474820   dont aujourd'hui :   32    En ligne actuellement :  2      Total des clics   929083