Au Président

Bonjour     visiteurs jour : 32     Total clics   :   929092


Coucou et merci Merci            

AU PRESIDENT

Merci de nous signaler tout abus ou non respect de la loi au webmaster (voir Forum) qui rectifiera

 
Clics 254

Juillet 2010                  

Le FN une alternative ?

L'agitation politico merdiatique actuelle inquiète. Il y a de quoi. Tous pourris on le disait déjà. Voilà qu’en plus la gauche montre son vrai visage, sa hargne, son désire de détruire les personnes à défaut de convaincre avec ses idées (qui ont échoué partout dans le monde sauf en chine, rêvez vous d’être chinois ?) la gauche donc prête à calomnier comme Villepin d’ailleurs, peu importe la vérité car pour ces gens la fin justifie les moyens et la fin pour eux c’est d’être élu, pas l’intérêt des français.

 

     

Nos élites sont terrorisées à l’idée que les français pourraient se tourner encore plus vers le front national. Un parti qui atteint 18% aux élections présidentiel et qui n’a pas un seul député à l’assemblée nationale c’est un tour de force anti-démocratique sans précédent.

 

Et si nos élites prenaient conscience que le FN est un parti républicain qui a toujours respecté scrupuleusement les lois démocratiques et le choix des électeurs ce qui n’est pas le cas de tous les partis politique dont ceux d’extrême gauche si promptes à organiser un 3è tours dans la rue au mépris du vote populaire quand les résultats des élections ne leur plaisent pas.

 

Si l’UMP prenait conscience que la droite la plus bête du monde ça commence à bien faire et que la gauche n’a pas à lui dicter son comportement. Si l’UMP se décidait à négocier ce qui est négociable avec ce parti, la démocratie sans aucun doute y gagnerait. La France aussi. Certes il ne faut pas abandonner l’Europe, mais les événements récents montrent qu’il faut s’en méfier. Certes il ne faut pas fermer nos frontières, mais taxer la concurrence déloyale par une taxe carbone par exemple et une taxe reversées aux salariés mal payés ne nuirait pas et servirait de modèle au reste de l’Europe et du monde. Certes l’immigration est une force, mais on a déjà tellement donné et la situation actuelle est tellement catastrophique qu’un coup de frein important sur plusieurs années ne pourrait-être que salutaire.

 

Bref il y a une mine de très bonnes idées à exploiter dans ce parti. Il suffirait de le faire avec bon sens sans basculer dans les excès qui sont toujours nuisibles. Après justement les excès de l’immigration non intégrée et le laxisme républicain que nous avons connus il serait temps de se ressaisir.

Au fait, le FN au deuxième tour  face à la gauche, qui vous dit que la gauche gagnerait ?

 

Le Front National

Vos messages sont modérés.   Les visiteurs non inscrits ont leur pseudo préfixé par x_.   Merci de respecter la loi et les personnes.

Votre message -->

Classement
par date
croissante.
décroissante.
Pseudo     Le 23-6-2017.   Titre  


DSK le 9-3-2011. La garce a volé mon idée
J'ai dis récemment aux américains que pour enfoncer l'Europe ils devraient dévaluer leur dollar et je découvre que Marine Le Pen l'avait déjà mis dans son programme économique ! Mais elle c'est l'euro qu'elle voudrait dévaluer ou a défaut revenir au franc. Pour redresser l'économie française et réduire le déficit de la balance commerciale française

Et mes actions à Wall Street ? quoi merde !


Bruno le 25-10-2010. Le FN face à la gauche au 2ème tour ?
Gollnisch face à Strauss Kahn perd mais Marine face à Martine gagne.

On parie ?


MaM le 14-7-2010. très bonne idée
Mais il faudrait que Marine Le Pen s'arrête (elle aussi) de critiquer le gouvernement actuel.
Si un jour elle devient présidente, elle regretterait ce qu'elle dit actuellement sur Sarkozy .

 

Total des visiteurs  :    474820   dont aujourd'hui :   32    En ligne actuellement :  2      Total des clics   929092