Au Président

Bonjour     visiteurs jour : 39     Total clics   :   941962


Coucou et merci Merci            

AU PRESIDENT

Merci de nous signaler tout abus ou non respect de la loi au webmaster (voir Forum) qui rectifiera

 
Clics 315

 

Lettre type à envoyer à votre député UMP

Monsieur le député,


j'ai le regret de vous faire savoir que je ne voterais pas pour vous. Je le regrette d'autant plus qu'avec la gauche à tous les pouvoirs je redoute le pire. Mais que voulez-vous, les dirigeants de l'UMP font preuve d'une stupidité crasse en refusant tout accord avec le Mouvement Bleu Marine seule solution pour espérer obtenir une majorité d'opposition à l'assemblée nationale.

 

Ces dirigeants de l'UMP continuent de s'égarer, de refuser d'écouter le peuple, de diaboliser le FN tout en lui volant ses idées comme l'a fait Nicolas Sarkozy en vaines promesses non tenues et en nouvelles promesses de fermetés vis-à-vis de l'Europe qu'hélas il ne pourra pas mettre en oeuvres. Un gouvernement d'opposition avec Marine Le Pen Ministre pourrait imposer à l'Europe une meilleure prise en compte des peuples européens. Mais je rêve, il faudrait à l'UMP un nouveau de Gaulle qui sut s'allier même les communistes.

 

Savez vous comment on appel ces dirigeants de l'UMP arrivistes qui conspuent le FN pour se faire bien voir des médias? Des Médiagogues! Néologisme tiré de démagogue! Et bien leurs risettes aux médias le peuple en a sa claque. Les médias depuis 5 ans nous ont menti constamment et continuent pour faire passer la gauche. Les journalistes votent à gauche à plus de 80% et vous laissez ces gens désinformer le peuple! Pire vous les flattez. Belle information partisane constamment tronquée et truquée.

 

Un mouvement citoyen propose de boycotter le vote UMP si l'UMP est incapable de passer des accords avec le Mouvement Bleu Marine. Vos dirigeants accusent Marine Le Pen de faire perdre la droite, mais ils l'insultent du matin au soir et ils demandent de voter PS si ses candidats sont présents au 2ème tour. Oui je voterais PS mais si c'est un candidat UMP qui est présent au 2eme tour, en l’occurrence vous!

 

Je le ferrais avec regret, mais que voulez vous, que le PS l'emporte de 2 sièges ou de 200 sièges ne changera rien à l'affaire. Alors si c'est le seul moyen pour réveiller la droite la plus bête du monde, priver ses candidats du palais bourbon et des avantages multiples matériels et politiques qui s’y attachent alors nous le feront.

 

Que voulez-vous, quand on s'obstine à être sourd et aveugle, qu'on laisse monter la violence à cause de juges inconscients et partisans de façon outrancière qui condamnent un maire giflant un ado injurieux à son égard, que l'on relâche des tueurs en série sans précautions, que l'on relâche les dix jeunes qui ont organisé le meurtre barbare d'un autre jeune au motif qu'il était fils de policier, qui avouèrent en garde a vue mais dont les aveux sont annulés pour un faux vice de procédure qui consiste à appliquer de façon rétroactives les nouvelles directives de la garde a vue, j’en passe, qu'on fait venir 200.000 immigrés par an au lieu de former les jeunes des banlieues fils d'immigrés pour occuper les emplois qu'occupèrent leurs parents, emplois que l'on donne à de nouveaux arrivants sans fin qui amènent toujours plus de problèmes qu'on ne résous jamais et bien il y a une limite. Cette limite est franchie.

 

Avec mes regrets.

 

Si vous pouvez convaincre les dirigeants UMP à se ressaisir, mission impossibles évidement alors ces élections pourraient devenir un triomphe car beaucoup de français reprendraient espoir avec une droite unifiée et enfin capable du meilleur. Prenez les journalistes de court, montrez leur qu'en démocratie c'est encore le peuple qui commande.

 

 

Signature

 

 

 

 

Elections législatives

Forçons les partis de droite et du centre de de bâtir une stratégie gagnante en passant des accords et des compromis entre eux et le Mouvement Bleu Marine. Pour cela signez la pétition annonçant que vous refuserez de voter pour eux s'ils ne le font pas. Défaite pour défaite qu'ils en paient eux aussi les conséquences !

 

La droite peut avoir la victoire, la droite doit avoir la victoire, c'est la seule issue pour ne pas prendre le chemin de la Grèce ou de l'Espagne! Mais la droite n'aura la victoire que si elle s'unit avec le mouvement bleu marine.

 

La droite doit cesser son phantasme. Il n'y a aucun raciste à la direction du Front National. Réduire l'arrivée d'immigrés en période de chômage même Sarkozy la promis! Fermer nos frontières aux clandestins? Sarkozy voulait l'imposer à l'Europe ou quitter Schengen. Taxer les produits importés de pays voyous trichant avec les règles? Sarkozy aussi le voulait. Alors ?

 

Si les dirigeants de l'UMP et du centre droit ainsi que les électeurs de Bayrou (trahis) voulaient bien réfléchir une seconde, une seule seconde, mais avec clarté! Ils comprendraient que la diabolisation du FN a été montée en épingle par la gauche pour les faire perdre et que la gauche y est parfaitement arrivée. (Avec la complicité des médiagogues! voir l'article ci-dessus)

 

Mais ces partis de droite et du centre connaissent-ils seulement la façon dont vivent les français de la France d'en bas comme disait Jean-Pierre Raffarin ? Comment pourraient-ils se faire élire par des gens dont ils ne connaissent pas les problèmes ?

Marine Le Pen les connait elle et jamais n'est sorti de sa bouche une insulte une diffamation ou quoi que ce soit de calomnieux à l'égard d'aucun homme ou femme politique ou d'aucune personne. Pourtant elle en retour que n'a t'elle a subit par une classe politique et journalistique haineuse.

Cette haine s'adresse à la majorité silencieuse du peuple français. Le peuple français n'est plus dupe. Réveillez vous à l'UMP et au centre si vous ne voulez pas que votre pays sombre dans la dette et le déficit ni que le chômage explose par l'arrivée massive de nouveaux immigrés.

 

Ce ne sont pas les immigrés qui posent problème mais le terme de massif et surtout la façon dont on laisse après leurs enfants au chômage pour en faire venir d'autres. Merde alors! Ne nous laissez pas tomber nous français, quelque soit notre origine.

 

Pétitionnons pour forcer l'UMP à ne plus marcher sur la tête ! Si vous avez une expérience des pétitions, si vous pensez de même qu'une assemblée de gauche serait au final nuisible à la croissance du pouvoir d'achat par des mesures de croissance aggravant au final notre surendettement alors contactez nous et lançons une pétition destinée à l'UMP et au Centre ainsi qu'au Mouvement Bleu Marine pour leur demander, non, leur exiger, qu'ils s'unissent et trouvent les compromis de gouvernement qui sauveront la France. Sauver la France quel beau projet, et urgent! Et difficile, et ambitieux. Comment ceux qui portent les valeurs de droite et du centre ne seraient pas enthousiasmés par une telle entreprise ?

 

Pour voir et signer la pétition cliquer ici (http://www.petitionpublique.fr/?pi=voter002)

Si le site n'est pas accessible voici une pétition de remplacement!

Boycotter l'UMP s'ils ne passent pas d'accords avec le Mouvement Bleu Marine sur France-pétition

 

RPJJ

 

 

Boycotter l'UMP

Vos messages sont modérés.   Les visiteurs non inscrits ont leur pseudo préfixé par x_.   Merci de respecter la loi et les personnes.

Votre message -->

Classement
par date
croissante.
décroissante.
Vous
inaugurez
ce forum,
félicitations.
Pseudo     Le 24-7-2017.   Titre  

 

Total des visiteurs  :    477226   dont aujourd'hui :   39    En ligne actuellement :  2      Total des clics   941962