Au Président

Bonjour     visiteurs jour : 62     Total clics   :   965855


Coucou et merci Merci            

AU PRESIDENT

Merci de nous signaler tout abus ou non respect de la loi au webmaster (voir Forum) qui rectifiera

 
Clics 332

 

Elections municipales en 2014 : premier sondage avant le scrutin

 

 

Sondage CSA sur les élections municipales de 2014 (Le Figaro-BFMTV)

 

sondage pour les élections regionnales françaises en  2014 effectué en mars 2013Les municipales prévues début 2014 (mars?) réservent des espérances et des craintes aux deux partis qui dirigent depuis toujours la France, l'UMP et le PS. Ce sondage n'affiche pas de sanction électorale à la gauche malgré la forte impopularité actuelle de l'exécutif.

 

Ce sondage donne l'avantage à la gauche. Les partis qui ont soutenu François Hollande :  le PS et ses alliés (27 %), Europe Écologie-Les Verts (6 %) et le Front de gauche de Mélenchon (9 %) recueillent 42 % d'intentions de vote. À noter qu'en soustrayant le Front de Gauche dont les attaques sont de plus en plus violentes contre le gouvernement, le résultat tombe à 33 %.

 

À droite, les 38 % réalisés par l'UMP et l'UDI sont insuffisants pour tabler sur une vague bleue. (Cette vague bleu souhaitée par la droite c'est l'occasion de rappeler l'existence du mouvement bleu Marine qui s'il n'était pas stupidement rejeté et déclaré infréquentable (1) avec ses 12% apporterait une large victoire, non pas une vague mais un raz de marée.)

 

Jérôme Sainte-Marie, directeur du département opinion de CSA déclare : «La défiance majeure de l'opinion ne se mesure pas en intentions de vote pour les candidats de l'opposition» (serait-il de gauche lui-aussi vu que plus de 80% des journalistes et la plupart de nos pseudo élites sont de gauche ?) L'article se poursuit : Pour autant, le désir de voir la droite l'emporter est légèrement plus fort: 33 % des personnes interrogées préféreraient au second tour qu'un maire de droite l'emporte, contre 31 % pour un représentant de gauche et 13 % pour un candidat du centre. (Evidement ces gens font semblant de ne pas voir les 12% qui voteront pour le rassemblement bleu Marine et qui de ce fait font monter les intentions de vote pour la droite de 48% à 50% bien devant les 42% pour la gauche. Désinformation quand tu nous tiens)

 

Fiscalité et sécurité

 

Si les Français sont unanimes à penser que l'élection municipale se jouera en fonction de considérations purement locales (62 %), (merde alors, 62% ce n'est pas l'unanimité, encore de la désinformation favorable à la gauche a qui une nationalisation de l'enjeu nuirait gravement) seuls 7 % voient dans cette élection un vote de sotien à Hollande. À l'inverse, 19 % voteraient en 2014 pour signifier leur opposition au président de la République. (Tiens donc ces 19% ne font dont pas parti de cette unanimité des français?) «blablabla », explique Jérôme Sainte-Marie.

 

L'ordre des sujets prioritaires établi par les Français révèle quelques motifs d'inquiétude pour la gauche. Le montant des impôts locaux arrive en tête des préoccupations (45 %), suivi de la lutte contre la délinquance (37 %), deux thèmes qui peuvent être «nationalisés» et donc dépasser les priorités locales.

 

sondage  en mars 2013 les sujets urgents pour les français  En rouge les sujets d'ordre national

  

La gauche championne du monde pour les augmenter!

 

la gauche et les juges bien trop tolérants et laxistes (2)

 

La gauche va doubler le prix des PV de stationnement!

 

Avec l'UMPS priorité aux immigrés

 

Incompétence économique de la gauche incontestable.

 

Pas d'avis

 

Les verts? Même pas sûr avec les syndicats en grève!

 

Bonnet blanc - blanc bonnet

 

La gauche surtaxe les retraités !

 

La gauche- et aussi le rassemblement bleu Marine.

 

UMPS même combat pour une immigration massive

 

La gauche - et aussi le rassemblement bleu Marine

 

 

 

 

  

Autre enseignement: la percée du FN dans ces élections locales. Crédité de 12 % au premier tour, le résultat montre que la dynamique enclenchée par le parti de Marine Le Pen n'est pas près de se résorber. L'ancrage local pourrait être réel en 2014.

 

Et encore les français sont loin de savoir la vérité sur le sérieux des propositions de Marine Le Pen. Ces propositions sont continuellement caricaturées et déformées par les médias du genre elle veut refermer la France sur elle-même ce qui est faux ou elle veut chasser les étrangers ce qui est encore faux, elle veut juste arrêter d'en faire venir de nouveaux quand le chômage explose et qu'on leur donne des emplois qui sauveraient nombre de français de la misère s'ils trouvaient du travail à commencer d'ailleurs par les jeunes des banlieues et des citées promis à un chômage massif et désespérant

 

Source Le Figaro  (sauf les parties en italique et en bleu marine qui sont du traducteur !)

traduttore traditore disent les italiens ;-)

 



 

1 ) La diabolisation du front national est d'autant plus scandaleuse que ce parti est légal et que si quoi que ce soit de raciste ou antisémite ou naziste (ou je ne sait quoi encore tel que ses adhérents mangeant des enfants?) pouvait lui être réellement reproché il y a longtemps que ces ennemis acharnés l'auraient poursuivi en justice et que les juges l'auraient évidement dissout. Une haute fonctionnaire de l'Europe a bien accusé Sarkozy de nazisme et d'Hitler quand il renvoyait les Rom dans leur pays en Roumanie en leur donnant un peu d'argent de poche. Elle avait con fondue la Roumanie pays européen avec les camps de la mort nazis. Une telle outrance aurait du amener les dirigeants européens à la sanctionner lourdement. Il est scandaleux que des hauts fonctionnaires (et même n'importe qui) puisse diffamer, insulter, calomnier impunément.

 

Ces comportements sont particulièrement antidémocratiques car ils faussent le jugement du peuple en lui faisant croire des choses mensongères. Avant de critiquer le manque de démocratie de la Russie l'Union Européenne et la France devraient faire le ménage chez elles.

 

2) Les juges font preuve d'un laxisme dangereux pour la population vu le nombre de meurtres de viols et de vols commis régulièrement par des récidivistes. Seul le rassemblement bleu marine à la volonté de lutter contre le fléau de la délinquance. (Et le maire de Cousoldre comdamné par les juges français pour avoir giflé un jeune trafiquant de drogue qui l'insultait grossièrement?) UMPS ont fait la preuve de leur incompétence en la matière.

 

 

 

Sondage sur les municipales en 2014

Vos messages sont modérés.   Les visiteurs non inscrits ont leur pseudo préfixé par x_.   Merci de respecter la loi et les personnes.

Votre message -->

Classement
par date
croissante.
décroissante.
Vous
inaugurez
ce forum,
félicitations.
Pseudo     Le 24-9-2017.   Titre  

 

Total des visiteurs  :    480618   dont aujourd'hui :   62    En ligne actuellement :  2      Total des clics   965855