Au Président

Bonjour     visiteurs jour : 62     Total clics   :   965843


Coucou et merci Merci            

AU PRESIDENT

Merci de nous signaler tout abus ou non respect de la loi au webmaster (voir Forum) qui rectifiera

 
Clics 303

 

Les candidats au 2ème tour de l'élection présidentielle française

 

election présidentielle 2012 France Hollande et Sarkozy

 

Sarkozy en trahissant ses engagements de 2007 vis à vis des électeurs du front national n'aura pas les 18% de voix qu'ils représentent. Ces français en ont marre d'être insultés, humiliés, diffamés et même agressés tant par les brutes de l'extrême gauche et mélenchonistes que même les gens de l'UMP. On les appelle le parti de la haine mais les haineux qui vocifèrent en permanence contre eux sont tous les autres.

 

Avec hollande pas de problème on rattrapera rapidement l'Espagne avec ses 20% de chômeurs après 8 ans de socialisme. Avec Sarkozy l'Europe des banquiers à la solde des Goldman Sachs a de beaux jours devant elle.

 

Il reste une seule issue au peuple, aux législatives voter pour les partis d'opposition au candidat qui aura été élu. Ce sera le seul moyen de limiter son pouvoir de nuisance et réciproquement. La cohabitation peut nous sauver, mais pas avec ces partis traditionnels qui nous gouvernent depuis le départ du Général de Gaulle, il nous faut un vrai changement. Il se prépare.

 

2011 fut le printemps arabe qui tourna au fiasco et dont les populations paient aujourd'hui les pots cassés avec la victoire des intégristes islamistes qui bénéficièrent du soutien trompeur de l'occident. Les français peuvent faire que 2012 soit le printemps de la démocratie en Europe avec le renouvellement de ces gens qui nous gouvernent depuis si longtemps avec autant de mensonges et de mépris des populations.

 

RPJJ                 

 




Élection présidentielle 2è tour

Vos messages sont modérés.   Les visiteurs non inscrits ont leur pseudo préfixé par x_.   Merci de respecter la loi et les personnes.

Votre message -->

Classement
par date
croissante.
décroissante.
Pseudo     Le 24-9-2017.   Titre  


Robert le 24-4-2012. Qui l'eut cru !
La Grèce félicite François Hollande et espère qu'il sera Président.
Sans doute se sentiront-ils moins seuls ? Mais nous ? Nos salaires et retraites vont baisser comme en Grèce ?

 

Total des visiteurs  :    480618   dont aujourd'hui :   62    En ligne actuellement :  2      Total des clics   965843