Au Président

Bonjour     visiteurs jour : 19     Total clics   :   976237


Coucou et merci Merci            

AU PRESIDENT

Merci de nous signaler tout abus ou non respect de la loi au webmaster (voir Forum) qui rectifiera

 
Clics 204

 

Moi, Président (suite)

Si j'étais Président de la République française...

Voici ce que je ferai (en supposant qu'un Président puisse faire ce qu'il veut ce qui n'est évidement pas le cas!)

 

15 )  Réforme de la fiscalité : 50% des français ne paient pas d'impôts hors il n'y a pas 50% de pauvres.

(a) Élargir l'assiette des gens qui paient des impôts à 80% de la population serait également une bonne chose, tous les français devraient participer à la vie de la nation et être solidaires.

 

On  devrait  même  faire payer  des  impôts  à  100%  des  citoyens mais après avoir relevé tous les  faibles  revenus  en  proportion  et  demander  aux  gens  d'être fier de payer  des impôts,  d'être  fiers  d'apporter  une  contribution  à   la  société  aussi  modeste  soit-elle.

 

 

16) Demander de la solidarité aux plus riches, certains on même demandé qu'on leur augmente leurs impôts ce qui a fait rire tous les crétins de France et ils sont nombreux. Evidemment ces riches prêts à payer voulaient bien payer 3 à 5% de plus pas ce ridicule 75% qui est de plus fictif vu qu'il est à la marge et rapportera très peu.

Cette solidarité serait obtenue très simplement avec la CSG augmentée de 1% pour les revenus de 3000 à 5000 par mois euros de 2% pour les revenus de 5001 à 8000 euros de 3% pour les revenus supérieurs à 8000 euros à 20.000 euros et de 5% au dessus. 

 

 

17) Aider les plus défavorisés par une hausse des plus bas revenus de 4%  < 1000€ et de 2% <2000 euros

 

18) maintenir la TVA anti délocalisaion (compensée par la hausse des bas revenus) pour la réduction des charges des entreprises qui emploient des salariés

 

19) Réduction du nombre de fonctionnaires ne travaillant pas sur le terrain par une action d'amélioration de l'effecacité administrative en simplifiant et en informatisant les procédures et par la réduction du mille feuilles administratif français en réduisant le nombre de niveau entre l'état et le citoyen et en supprimant tous les doublons. 30% des économies réalisées serviraient à augmenter les revenus des fonctionnaire et le reste à rembourser la dette.


20) Donner du travaille aux enfants d'immigrés des banlieues en arrêtant de le donner toujours à de nouveaux arrivants en réduisant tout simplement l'immigration légale et en créant des classes scolaires pour permettre à nos enfants d'apprendre les métiers qui permirent à leurs parents de venir en france et de s'uy installer. Ce ne sont pas de sots métiers.

 

21) Sécuriser les banlieues et citées pour que les enfants d'immigrés ne soient plus les otages des trafiquants de drogue. cette sécurisation passe par la réforme en profondeur de la justice vue au paragraphe 13

 

22) établir un service civique de un an obligatoire pour tous les français pendant lequel ils devront travailler trois mois dans quatre professions "dévalorisées" mais indispensables afin que chaque français quelque soi son niveau ait connaissance des conditions de vie des plus pauvres et partage un peu de son quotidien. L'objectif étant une meilleure compréhension du peuple par les élites et restaurer ces souvenirs de copains de régiment transformés en copains de la dèche.

(A associer avec le point 14)

 

 

 RPJJ                        

Moi président (suite)

Vos messages sont modérés.   Les visiteurs non inscrits ont leur pseudo préfixé par x_.   Merci de respecter la loi et les personnes.

Votre message -->

Classement
par date
croissante.
décroissante.
Vous
inaugurez
ce forum,
félicitations.
Pseudo     Le 18-11-2017.   Titre  

 

Total des visiteurs  :    483667   dont aujourd'hui :   19    En ligne actuellement :  1      Total des clics   976237