S'identifier   S'inscrire  visiteurs jour : 11    Total :  695512     La vérité     Au président     Beauté santé     Infos loisirs     Ensemble      Jean      Informatique     Robert-Arlette     Santé corona


S'identifier   S'inscrire  visiteurs jour : 11    Total :  695512     La vérité     Au président     Beauté santé     Infos loisirs     Ensemble      Jean      Informatique     Robert-Arlette     Santé corona



Au Président des Français

Vous êtes responsable de vos écrits, merci  de respecter les personnes et la loi.

 Accueil  Enseignement  Epidémi de la covid  Economie  Editorial  Emploi  Europe  Forum/Edito  France  Français  Justice  Medias  Monde  Retraites  Social  Plan du site 



 Octobre 2010           

Retraite des Franais, l'exception Europenne

 

Dcidment, la gauche et ses relais mdiatiques n'ont jamais accept le choix dmocratique des Franais exprim lors de l'lection prsidentielle de 2007.


Depuis 3 ans, cette opposition sans ide, sans projet et sans vision n'a qu'une seule ambition : dtruire tout ce que Nicolas Sarkozy et le Gouvernement construisent pour la France.
 
Face l'action courageuse du Gouvernement, les leaders de la gauche n'ont cess de montrer un cynisme et une dmagogie sans borne pour dvelopper mdiatiquement des arguments totalement mensongers et irresponsables.
 

              


Cette rforme est difficile mais dsormais nous n'avons plus le choix.


Porter 62 ans l'ge lgal de dpart la retraite est la condition indispensable pour sauver les retraites des gnrations futures et garantir le montant des pensions des retraits.

 

Face nous, la gauche propose de maintenir 60 ans l'ge lgal de dpart la retraite mais se garde bien d'avouer aux Franais les consquences concrtes de ce choix. En refusant de prendre en compte les ralits dmographiques et le dficit de 42 milliards d'euros prvu en 2018 si on ne change pas le systme actuel, la gauche condamne les Franais subir de nouvelles augmentations d'impts et une baisse inexorable du niveau des pensions. 

 
Xavier Bertrand                       

           

 

Sans parler des 2000 milliards d'euros de dette dj accumule que nous lguons nos enfants et que nous continuons de creus avec ce dficit que l'on ne rsorbe toujours pas. L'Angleterre vient de donner l'exemple. La gnration actuelle se dcide enfin penser l'avenir et ses enfants. Quand ferons-nous de mme en France ?

 

Total des visiteurs  :    695512   dont aujourd'hui :   11    En ligne actuellement :  2      Total des clics_1380399