Au Président

Bonjour     visiteurs jour : 34     Total clics   :   929216


Coucou et merci Merci            

AU PRESIDENT

Merci de nous signaler tout abus ou non respect de la loi au webmaster (voir Forum) qui rectifiera

 
Clics 169

 Octobre 2010           

Retraite des Français, l'exception Européenne

 

Décidément, la gauche et ses relais médiatiques n'ont jamais accepté le choix démocratique des Français exprimé lors de l'élection présidentielle de 2007.


Depuis 3 ans, cette opposition sans idée, sans projet et sans vision n'a qu'une seule ambition : détruire tout ce que Nicolas Sarkozy et le Gouvernement construisent pour la France.
 
Face à l'action courageuse du Gouvernement, les leaders de la gauche n'ont cessé de montrer un cynisme et une démagogie sans borne pour développer médiatiquement des arguments totalement mensongers et irresponsables.
 

              


Cette réforme est difficile mais désormais nous n'avons plus le choix.


Porter à 62 ans l'âge légal de départ à la retraite est la condition indispensable pour sauver les retraites des générations futures et garantir le montant des pensions des retraités.

 

Face à nous, la gauche propose de maintenir à 60 ans l'âge légal de départ à la retraite mais se garde bien d'avouer aux Français les conséquences concrètes de ce choix. En refusant de prendre en compte les réalités démographiques et le déficit de 42 milliards d'euros prévu en 2018 si on ne change pas le système actuel, la gauche condamne les Français à subir de nouvelles augmentations d'impôts et une baisse inexorable du niveau des pensions. 

 
Xavier Bertrand                       

           

 

Sans parler des 2000 milliards d'euros de dette déjà accumulée que nous léguons à nos enfants et que nous continuons de creusé avec ce déficit que l'on ne résorbe toujours pas. L'Angleterre vient de donner l'exemple. La génération actuelle se décide enfin à penser à l'avenir et à ses enfants. Quand ferons-nous de même en France ?

 

Retraite en France

Vos messages sont modérés.   Les visiteurs non inscrits ont leur pseudo préfixé par x_.   Merci de respecter la loi et les personnes.

Votre message -->

Classement
par date
croissante.
décroissante.
Vous
inaugurez
ce forum,
félicitations.
Pseudo     Le 23-6-2017.   Titre  

 

Total des visiteurs  :    474822   dont aujourd'hui :   34    En ligne actuellement :  4      Total des clics   929216