Au Président
Le général de Gaulle    

S'identifier      S'inscrire    visiteurs jour : 74     Total clics   :   1300799     Au président     Beauté santé     Infos loisirs     Ensemble      Jean      Informatique     Robert-Arlette     Santé corona


Coucou et merci Merci            

AU PRESIDENT

Merci de nous signaler tout abus ou non respect de la loi au webmaster (voir Forum) qui rectifiera

 
Clics 191613


Albert Einstein avait rétablit l'éther en 1920. Une hypothèse pourrait confirmer son existence.   Accès à l'article

Mardi 12 janvier 2020

Vaccins, la France doit-elle rattraper son retard à tout prix ?

Le 8 décembre, la Grande-Bretagne a été le premier pays occidental à commencer à vacciner. Le 19 décembre ils ont identifié un variant, bien plus transmissible et dangereux. Le nombre de cas, d'hospitalisations et de décès a augmenter de façon dramatique. Israël a lancé sa campagne de vaccination peu après la Grande-Bretagne et le nombre de cas d'hospitalisations et de décès y a également fortement augmenté. Et, sauf erreur, pas dans les territoires palestiniens. Il y aurait-il un rapport avec la vaccination ?
L'Afrique du Sud, avec le Brésil et la Grande-Bretagne, a été le terrain d'essai des nouveaux vaccins depuis septembre. Il y a également une souche sud-africaine très dangereuse et peut-être résistante aux vaccins actuels.


Difficile d'accuser notre source de charlatanisme, c'est Google News / covid19. Qui s'inquiètera la situation? Person?


Bonne Année 2021

Adieux 2020, sans regret ! Pour attaquer du bon pied 2021 nous vous proposons une histoire vraie et heureuse qui s'est produite en 2020 contre la volonté de la haute autorité de santé et du gouvernement. Ces gens pour des raisons que tout le monde à compris mais qui sont blasphématoires pour nos médias, n'ont pas voulu que les médecins soignent les malades du corona virus, sauf en réanimation pour saturer les lits, semer la panique et raconter des histoires dramatiques.
Mylène Demongeot, 85 ans, a guérie du covid grâce à un médecin qui a eut le courage de lui donner le traitement du professeur Raoult : Plaquenil et azithromycine, et des infirmières qui se sont dévouées malgré des salaires de misère pendant les 3 semaines où il fallait la réoxygéner sans la placer en réanimation. Mylène n'est pas une rien selon Macron, elle tourne un film et rapporte encore de l'argent aux plus riches. Les autres qu'ils restent à la maison en prenant du doliprane. Le doliprane à haute dose tue  bien plus que le Plaquenil, en Angleterre ils ont essayé 4 fois la dose maximale de Plaquenil sur des patients. Dans quel but ? Cette information est vérifiable, les médecins de L'Inde ont même alerté les médecins anglais sur leur "supposée" incompétence. 

Dimanche 10 janvier 2020

Que retiendrons-nous de 2020 ?

Quelques extraites de la publication d'HERODOTE le média de l'histoire que nous vous recommandons

Une femme à la tête de la Grèce (22 janvier 2020)  {+}

Wuhan en quarantaine (23 janvier 2020)

L’Italie lance le confinement (très à la mode en 2020) (9 mars 2020) (De plus inneficace et catastrophique, ce sont les malades qu'il faut isoler au lieu de confiner, c'est à dire entasser les bien portant !)

La Nouvelle-Zélande dépénalise l’avortement (18 mars 2020) {+}

Saint-Sophie devient mosquée (10 juillet 2020)  {-}

Plan de relance européen de 750 milliards d’euros (21 juillet 2020) (Qui remboursera? pas de problème, nos enfants et petits enfants paieront une rente perpétuelle!)

Assassinat de Samuel Paty (16 octobre 2020) (Qu'est-ce que le gouvernement à fait depuis cette horreur absolue? RIEN! Elle peut recommencer à tout moment)   { - - - - - }

Accord de libre-échange Chine-Pacifique (15 novembre 2020)

Brexit : un accord pour Noël ! (24 décembre 2020)

L’Argentine légalise l’avortement (30 décembre 2020) {+}

Accord Bruxelles-Pékin (30 décembre 2020)

Les explication et d'autres évènements importants sur le site d'HERODOTTE



Mylène Demongeot, hospitalisée à Laval, a guérie du covid grâce à un médecin qui même dans ce cas à priori désespéré a fait son métier de soigner. Le moral de Mylène, malgré sa fatigue a aussi aidé, ainsi que le dévouement des infirmières, ces laissées pour compte. Un médecin qui a osé utiliser le traitement du Pr Raoult. Il y en a plus qu’on ne le dit qui ont osé braver les ordres.

Les restos du coeur comptent sur vous

Gandhi apotre de la non violenceGandhi plus grand qu'un président


Janvier 2021

Pourquoi toutes ces critiques et ces accusations contre le professeur Raoult?
Le premier à dire en France comment il fallait traiter l'épidémie : 
Dépister, isoler, soigner, tracer.
L'administration française incapable de mettre en place rapidement les tests et maintenant incapable de vacciner et qui laisse périmer des vaccins très couteux!
Et les Mediaş qui font semblant de ne rien voir. 


Ce n'est pas du complot! c'est des CONFLITS d'intérêts, du POGNON. La religion du dieu DOLLAR, la pire.


Fasse qu'en 2021 ce traitement, Plaquenil + azithromycine soit autorisé en France Que nos dirigeants se ressaisissent ou bien alors que les français agissent. Il en va de notre survie



Suite...


Coluche avait tout compris. ça vous fait toujours rire ?

Et les peuples européens ? C'est quand qu'ils sont correctement représenté à Bruxelles par des gens qui ne soient pas au service des banques mondiales ? 
Quand les nouveaux pauvres réapparurent sous Mitterrand ce ne fut pas le gouvernement de gauche qui fit quoi que ce soit pour eux mais Coluche qui créa les resto du cœur. Aujourd'hui Coluche qui avait compris s'abstiendrait.

Il n'y a rien à espérer de ceux qui ont volé le pouvoir au peuple sauf le RIC mais ils l’empêcheront


Clics 191613  

Total des visiteurs  :    650875   dont aujourd'hui :   74    En ligne actuellement :  3      Total des clics   1300799