Au Président

S'identifier      S'inscrire    visiteurs jour : 17     Total clics   :   1132957


Coucou et merci Merci            

AU PRESIDENT

Merci de nous signaler tout abus ou non respect de la loi au webmaster (voir Forum) qui rectifiera


Le général de Gaulle



21 septembre 2019 Les black Blocs foutent la merde à la manifestation pour le climat

Savez-vous pourquoi ils interviennent dans toutes les manifestation et dans quel but?

La réponse est simple, c'est pour discréditer les manifestants. Le cas des gilet jaune est exemplaire, en venant casser les vitrines et piller les magasins des centre ville ils ont rendu les gilet jaune impopulaire. Leur action avec les manifestants pour le climat sert à faire diversion et ne pas parler des gilets jaunes qui en cette période de rentrée constituent une menace sans compter les syndicats remontés contre la réforme des retraites.

Les blacks blocs et les casseurs d'ultra gauche extrême sont au service du gouvernement et la preuve c'est l’inefficacité totale de la police pour les attraper.  Bien sûr ils sont organisés et efficaces mais quand même. Les journalistes eux-même ont remarqué la répugnance des forces de police à intervenir contre les casseurs.

Ce sont des gens riches, appartenant à ceux qui exploitent le peuple, qui sont satisfaits de la situation actuelle et de l'action de Macron qui financent et organisent ces groupes.



La plus grande escroquerie de tous les temps

C'est Pompidou (ancien directeur chez Rothschild ) qui demanda en 1973 à son ministre des finances, Giscard(1) de faire voter une loi interdisant à la France d'emprunter à la Banque de France(2). La majorité des "représentants" sois disant du peuple  a voté cette privation de liberté du peuple à créer sa monnaie, ce droit pourtant régalien(3). Ceux qui ont refusé cette loi scélérate (à l'époque la gauche était de gauche et défendait le peuple) se sont fait traités d'antisémites. Pourquoi ont-ils étés traités d'antisémite? Parce que les Rothschild sont juifs? Non mais parce que c'est l'accusation qui tue toute opposition. C'est une manipulation.

Et en 2017 les francons (4)  ont voté pour Macron ancien non pas directeur mais mieux, associé des Rothschild. Cherchez l'erreur et vous serez aussi traité d'antisémite comme Etienne Chouard pour un motif bidon et scandaleux. Il n'y a personne de moins raciste qu’Étienne Chouard mais son tord est de dire la vérité qui dérange les très riches. Ceux qui le traitent d'antisémite commettent un lapsus freudien révélateur de ce qu'eux, eux-même pensent.

1) Dans la Foulée Giscard lancera un emprunt appelé L'emprunt Giscard d'Estaing en son honneur, à 7% et garanti sur le franc or. Pour 6,5 milliards de francs emprunté sur 15 ans, l'État dut rembourser (en intérêts et capital) plus de 90 milliards de francs.C'était prévisible, Richard Nixon avait annoncé en août 1971 la fin de la convertibilité du dollar en or et, en quelques sorte, la fin du système monétaire de Bretton Woods. Si le prêt avait été fait auprès de la banque de France son remboursement aurait coûté disons 7,5 milliards au grand maximum. Wikipedia Marianne

2) Avec Charles de Gaulle la France sort d'une période de prospérité insolent de 1958 à 1968 et c'est les émeutes étudiantes de mai 1968 qui y met fin. L'emploi est au plus haut avec les nombreux grands travaux lancés par de Gaulle : suppression des bidons villes replacés par des HLM, création des villes nouvelles autour de Paris, construction d'un CES par jour pour le baby boum d'après guerre, financement de la recherche, programme nucléaire, programme spatial et le tout pour un endettement de 10% du PIB. Et bien un peuple qui s'enrichit ça ne pouvait durer. Pompidou et Giscard ont joué un grand rôle dans l'éviction de Charles de Gaulle. (le oui mais suivi du non car, sacré Giscard depuis toujours nourri par l'état)

3)L'adjectif « régalien » définit ce qui est du ressort de l'exercice de la puissance gouvernante (président, roi ou empereur, selon le type de régimes politiques).

4) Mal voter depuis 40 ans et ne pas comprendre qu'il faut changer les règles ce n'est pas très intelligent. désolé c'est la vérité.



Les restos du coeur comptent sur vous

Gandhi aprotre de la non violenceGandhi plus grand qu'un président


Mario Draghi appelle les États à agir pour la croissance fe254e585783bb19500094dea89e33e859fce9e0f4af1f57f799fe9549b253fa

Le président de la BCE annonce des mesures de soutien à l’économie avant son départ.  Mario Draghi laisse un "cadeau" (empoisonné) à Christine Lagarde, qui lui succédera le 1er novembre à la tête de la Banque centrale européenne.

Un vaste programme de rachats d’actifs pour stimuler l’économie, en réponse aux inquiétudes grandissantes sur le ralentissement de la croissance en Europe.

Dès le 1er novembre, 20 milliards d’euros par mois (240 milliard par an mais par mois ça parait banal, merci messieurs les journalistes) seront ainsi déversés sur les marchés, et ce, « aussi longtemps que nécessaire ».

Il ne peut ignorer que la croissance économique telle que pratiquée actuellement accroit la destruction de la planète. DE même pour les échanges internationaux inter continentaux. Il faudrait faire en sorte que chaque continent soit auto suffisant pour au moins 90% de ses besois.

Les vrais écologistes doivent combattre tous ceux qui appellent à plus de croissance et plus de mondialisation. Ma mondialisation a été un bienfait pour les pays pauvres, maintenant qu'ils sortent la tête de l'eau ils doivent continuer leur croissance avec leur propre population.

Il faut commencer la décroissance avec une première étape de stabilité ou ce sera la population que l'on fera décroître progressivement pour obtenir un peu de croissance auprès des plus pauvres. Ceux qui disent qu'une bonne guerre ferrait l'affaire sont la lie de l'humanité.

Tout le reste n'est qu'enfumage.



UN PILLAGE FRANÇAIS

Arrêtons le pillage, Il y a un référendum pour l’aéroport de paris : votez! Site officiel du référendum
Attention, le gouvernement a fait programmer des pièges (ou choisit un programmeur débutant!) On vous propose la liste des départements mais pas celle des communes laquelle contient des majuscules des espaces ou des tirets. J'ai galéré avec Machin-sous-Seine; il me mettait des alertes en rouge et parfois pas d'alerte mais le nom n'apparaissait pas. J'ai fini par valider quand même et là il est apparu! Ensuite pour les dates il mettait en rouge que les zones n'étaient pas renseignées alors qu'elles l'étaient, j'ai fini par valider quand même et c'est passer. Bref j'ai réussi. Si j'ai réussi, vous le pt ce n'est pas rassurant. 
tant pis pour la planète.


Sondage du Point, 88% des votants sont pour rétablir des relations privilégiées avec la Russie.
sondage France-Russie Le point 21-8-2019_1

Bien sûr ce n'est pas représentatif des français mais des lecteurs du point. Comment les peuples européens peuvent-ils ne pas vouloir d'une alliance qui les mettrait sur la première marche du Podium? Bien sûr les dirigeants des Etats-Unis ne veulent pas, leur intérêt est contraire à celui des peuples européens. Nos grands médias propriété des milliardaires ne veulent pas non plus, pour eux, l'Europe est une mine d'or.

Macron plaide pour un rapprochement entre l’UE et la Russie
L'espoir d'une Europe forte avec la Russie renait

Le président Français a proposé à Vladimir Poutine un rapprochement entre l’Union européenne et la Russie. Il appel à retrouver la « confiance » dans un ordre international en « recomposition ». la Russie « est européenne » et « nous avons à réinventer une architecture de sécurité et de confiance entre l’Union européenne et la Russie », a t-il déclaré. Il se trouve que c'est ce que propose Vladimir Poutine à l'Europe depuis longtemps.

XVMda3673b6-c299-11e9-af27-a4fadab20aa7

Emmanuel Macron s'adressant à Vladimir Poutine ; «Réarrimer la Russie à l’Europe, parce que c’est son histoire, son destin et notre intérêt»... «Une Russie qui nous tournerait le dos ne serait pas notre intérêt», a t'il insisté. Moscou est «incontournable» dans le règlement des diverses crises actuelles. Les américains vont faire la gueule si l'Europe leur échappe, alliée avec la Russie elle pourrait devenir la première puissance économique mondiale. Trump va trumpéter. Gageons que les médias des milliardaires vont bien assombrir le tableau.

Brexit, l'Europe mauvaise joueuse !

Le Royaume-Uni sera confronté à des pénuries de nourriture, d'essence et de médicaments en cas de sortie de l'Union européenne sans accord, avec des blocages dans les ports et le rétablissement d'une frontière physique en Irlande, selon des documents officiels. (Sunday Times).
L'europe mauvaise joueuse veut faire payer le prix fort à l'Algleterre. Les belles paroles de solidarité entre les peuples ne tiennent pas, bien sûr qu'il n'est pas quetion de faire des cadeaux à la Grande Bretagne, elle s'est déjà bien servie, mais on n'est pas obligé de la punire d'autant plus que la punition sera réciproque, nous avons beaucoup d'échanges avec eux. Pourquoi toujours la haine?

Le mépris de l'Union Européenne vis a vis des peuples est un dénie de démocratie.

1979 : Le Groenland choisit de quitter la CEE. (le Danemark lui ayant accordé l’autonomie).
2000 : Le Danemark choisit de ne pas rejoindre l’euro.
2003 : La Suède refuse de rejoindre la zone euro.
2005 : Les Français refusent la constitution Européenne par 54,68% des voix. Les Néerlandais également. Avec le traité de Lisbonne, Sarko l'a imposé à la France avec l'aide de ses pseudos représentants qui ne représentent qu'eux même et leurs amis multimilliardaires à qui ils sont dévoués (pour se faire réélire et éviter le dénigrement des Médias)

2015 : Les Grecs refusent les conditions de financement de l’UE à 61 %. Mais le gouvernement Grec pris à la gorge financièrement s'est finalement soumis.
2015 puis 2016 : Le Danemark s’exprime 2 fois contre l’accord d’association EU-Ukraine. (C’est le premier référendum obtenu avec une pétition réunissant au moins 300 000 signatures) - RIC -
2016 : Les Pays-Bas rejettent l’accord d’association EU-Ukraine.
2016 : La Grande Bretagne décide de quitter l'Union Européenne par référendum.





Coluche avait tout compris. ça vous fait toujours rire ?

Et les peuples européens ? C'est quand qu'ils sont correctement représenté à Bruxelles par des gens qui ne soient pas au service des banques mondiales ? 
Quand les nouveaux pauvres réapparurent sous Mitterrand ce ne fut pas le gouvernement de gauche qui fit quoi que ce soit pour eux mais Coluche qui créa les resto du cœur. Aujourd'hui Coluche qui avait compris s'abstiendrait.

Il n'y a rien à espérer de ceux qui ont volé le pouvoir au peuple sauf le RIC mais ils l’empêcheront


Clics 136996  

Total des visiteurs  :    548403   dont aujourd'hui :   17    En ligne actuellement :  2      Total des clics   1132957