Bonjour. visiteurs jour : 120  Total : 731926      Au président     Beauté santé     Infos loisirs     Ensemble      Jean      Informatique     Robert-Arlette     Santé corona

Au Président des français


 Accueil  - associations - Covid - Ecologie - Energie - Emploi - Europe - France - Humour - Monde - Retraites - Social - Plan du site - Eric Zemmour -



mardi 1er février 2022

Un court extrait de la Crise

La Crise est un film franco-italien réalisé par Coline Serreau, sorti en 1992. César du meilleur scénario en 1993.


mardi 18 janvier 2022


Le professeur Perronne au Parlement du Luxembourg

Débat publique au parlement du Luxembourg le mercredi 12 janvier à 14h. Commission des pétitions - Commission de la santé et des sports.

Le professeur Perrone : Président de la commission des maladies transmissibles du haut conseil de la santé publique, conseillé des gouvernements français pendant 15 ans sur la gestion des crises sanitaires et des épidémies.
Président du comité technique des vaccinations. Vice président à l'OMS pendant plusieurs années du groupe d'experts pour les vaccins pour la région Europe qui inclut la Russie les républiques d'Asie centrale, la Turquie, Israël...

Dans cette crise on a bafoué la science. Les experts ont des conflits majeurs avec l'industrie pharmaceutique. Ils ne fournissent aucune référence scientifique justifiant leurs décisions.
Il y a eut des publications scientifiques frauduleuses, le Lancet gate à bloqué l'hydroxychloroquine et même après qu'il soit révélé que l'étude était frauduleuse.
Le British medical journal a montré qu'une partie des études de Pfizer pour obtenir l'autorisation de leur "vaccin" était frauduleuse.
J'ai été pendant des années spécialiste des vaccins en France, en Europe et dans le monde. Le plus grand scandale de cette épidémie est de nous avoir fait croire que c'étaient des vaccins. On a maintenant la preuve qu'ils n'empêchent pas d'être contaminés et de faire des formes graves. 90% des gens en réanimation sont double ou triples vaccinés. Ils n'empêchent pas de transmettre la maladie. Il faut arrêter de vacciner pour une maladie qui ne tue presque plus.

Un vaccin normal ne peut-être autorisé avant 10 ans d'expériences.
L'agence Européenne du médicament à avoué ne pas connaitre la composition total de ces "vaccins" et les a pourtant autorisés. Les "vaccins" ont fait 36 000 morts en Europe et 25 000 aux Etats-Unis y compris des centaines de sportifs.

Pour conclure, les pays qui n'ont pas appliqué la vaccinations sont ceux où l'épidémie est terminée. L'inde par exemple.

On a bafoué le droit. Une autorisation de mise sur le marché conditionnelle ne peut se faire que s'il n'y a pas de traitement efficace. Il y a des centaines de publications scientifiques concernant des traitements efficaces et l'Inde ainsi que plusieurs pays sont la preuve que ces traitements fonctionnent.

De plus nous sommes toujours en phase 3 expérimentale, les traités internationaux et le code de Nuremberg interdisent de faire une obligation sur un produit expérimental. Tout parlementaire qui vote une obligation pour un produit expérimental peut être attaqué à titre personnel au pénal par un tribunal international pour une "faute grave mettant en danger la vie des êtres humains.





RECIPROC

ASSOCIATION DE PROTECTION DES CITOYENS & RESPECT DE LA CONSTITUTION Retrouvons la confiance dans nos institutions.
en France, les bulletins de votes de l'élection présidentielle sont détruits après le vote. Il faut enregistrer la déclaration de chaque bureau de vote et les additionner pour vérifier que le totel trouvé par les ordinateurs du gouvernement sont bons.
Comptage citoyen

Conférence des états de l'UE sous la Présidence d'Emanuel Macron pour arrêter la Guerre en Ukraine. Tout va bien, pas d'inquiétude ni de crime de guerre à l'horizon!

Total des visiteurs  :    731926   dont aujourd'hui :   120    En ligne actuellement :  2      Total des clics_1440925