Bonjour. visiteurs jour : 1       Au président     Beauté santé     Infos loisirs     Ensemble      Jean      Informatique     Einstein     Santé corona

Au Président des français

  Accueil - Associations - Covid - Ecologie - Energie - Emploi - Europe - France - Humour - Monde - Retraites - Social - Plan du site - Eric Zemmour -



   

 Septembre 2010                       

La nécéssaire réforme des retraites par répartition

Ceux qui font semblant de ne pas comprendre pourquoi la retraite doit être réformée sont des gens malhonnêtes.

Les enfants de 10 ans peuvent le comprendre et les adultescomprennent que sans réforme le montant des retraites baissera énormément et que le système par répartition sera en grand danger.

 

Les riches utiliseront la retraite par capitalisation et les fonds de pension triompheront en France. C'est l'avenir que la gauche veut pour les français ?

 

p;                 


Le couplet "les riches paieront" est mensonger, d'abord on a jamais vu les riches payer même sous mitterrand (ils s'enrichirent encore plus) ou sous Jospin Ensuite s’ils sont lourdement taxés il leur suffira de partir dans un pays limitrophe. Les banques déménageront leur siège de la même façon et la France s'appauvrira un peu plus. La gauche aime bien quand les français sont dans la merde car elle utilise essentiellement le mécontentement à défaut de l'innovation pour se faire élire.


Mais la solidarité entre les jeunes et les vieux que constitue la retraite par répartition la gauche crache dessus. Quand les jeunes seront vieux, pour employer votre langage "ils l'auront bien profond"

 

La gauche dit « les entreprises paieront ! ».

En alourdissant les charges des entreprises et en réduisant ainsi leur compétitivité la gauche provoquera une diminution de l’activité de ces entreprises et des pertes d’emplois qui amplifieront le chômage et le trou des caisses de retraite, sans parler des faillites et des délocalisation qui aggraveront encore plus le phénomène.  

La gauche dit « les riches paieront ! ».

Il n'y aurait qu'en France où l'on demanderait aux salariés d'être solidaires et de payer les retraites des vieux ? La gauche se fou carrément de notre gueule en prétendant cela et le plus terrible c'est que ça marche, certains, pas tous heureusement, tombent dans le panneau.

 

Savez vous que quand vous serez vieux vous serez bien content de trouver un système qui fonctionne et ne soit pas en faillite et que vous ne soyez pas obligé de confier vos économies à des fonds de pension capitalistes ?C eux qui disent les riches paieront

 

Maintenir un système de solidarité entre les générations au jour d'aujourd'hui est une grande avancée sociale

C'est contrer ceux qui luttent en secret pour imposer les retraites par capitalisation et détruisant progressivement le système par répartition et qui ont trouvé un allié stupéfiant qui est la gauche !


C'est à croire que la gauche a toujours été au service des patrons et du capital : dans un premier temps en favorisant une immigration massive pour casser les salaires, maintenant en tentant de détruire la retraite par répartition pour favoriser les fonds de pension capitalistes

vues  958     En ligne actuellement :   1   Total des clics  1581051