Bonjour. visiteurs jour : 4       Au président     Beauté santé     Infos loisirs     Ensemble      Jean      Informatique     Einstein     Santé corona

Au Président des français

" Dubito ergo cogito , cogito ergo sum " je doute donc je pense , je pense donc je suis : Descartes

  2024 - 2023 - Associations - Covid - Ecologie - Energie - Europe - France - Humour - Monde - retraite - Social - Plan du site -



   


...

samedi 13 avril 2024

PARDEM Info N°108

Jacques Nikonoff  : Une nouvelle constitution au service d’une nouvelle République
Est-il possible actuellement de mobiliser autour d’une nouvelle constitution ? Quels sont les obstacles et les divisions à surmonter ? Pour quoi faire, comment faire et avec qui ?
Intervenant : Jacques Nikonoff, membre de la Dynamique populaire constituante.  Regardez la vidéo et militons pour rassembler tous ceux de bonne foi.
Vidéo enregistrée lors de l'Université d'automne 2023 du Pardem


lundi 8 avril 2024

Etienne Chouard

30 mars 2024 Le mirage des élections européennes – Entretien avec Jérémie Mercier
28 mars 2024 Ateliers constituants en Gironde le 13 avril
25 mars 2024 DÉSOBÉISSANCE : POURQUOI OBÉIT-ON ? Étienne Chouard à Antibes, 18 nov 2023, anniv. Gilets jaunes
24 mars 2024 Discussion apaisée entre un démocrate et un libertarien anarcho-capitaliste
24 mars 2024 Affaire Denis Robert, tirage au sort des élus… Entretien sur France Soir
12 mars 2024 Essai pour un contrôle populaire des institutions – DÉFINITION, FORCE ET ENJEUX DE LA CONSTITUTION : pourquoi nous sommes complètement fous de ne pas nous y intéresser en priorité absolue (3 vidéos intégrales et texte)
10 mars 2024 Rencontre citoyenne avec Corinne Lalo le dimanche 10 mars à Massy en Essonne : OMS, TRAITÉ « PANDÉMIES », souveraineté et citoyenneté


Etienne Chouard n'est ni complotiste ni d'extrême droite mais son tord est de vouloir donner plus de pouvoir au Peuple. Les milliardaires qui pillent les pays ne veulent pas que cela change, ils veulent refaire à l'occasion une mauvaise gestion d'épidémie, manipuler pour gagner beaucoup, sur endetter les pays de sorte que les dettes devenus irremboursables sont transformées en loyer à perpétuité. What else !



Christine Cotton OFFICIEL

une partie des droits de mon livre "Tous vaccinés, tous protégés ? Vaccins COVID19 Chronique d'une catastrophe sanitaire annoncée" servira à financer des procédures judiciaires. Je verserai directement aux avocats sur la base de plaintes solides. Nous avons tous les rapports d'experts dont nous avons besoin, d'excellents juristes et de bons avocats. Nous n'avons plus besoin de mendier aux assos qui ont encaissé des centaines de milliers d'euros pour balancer l'argent par les fenêtres ou aller se pavaner sur des estrades !!

8UbyxsaS_400x400

Tous vaccinés, tous protégés ? - Vaccins Covid-19, chronique d'une catastrophe sanitaire annoncée - Grand Format Christine Cotton Laurence Muller-Bronn (Préfacier), Michèle Rivasi (Préfacier), Virginie Joron (Préfacier), Martine Wonner (Préfacier)


samedi 2 mars 2024

Philippe de Villiers : "Il faut que le peuple français se lève !"

"Je ne crois plus au personnel politique : ils ont tous voté l’accord donnant des milliards à l’Ukraine alors que nos agriculteurs crèvent et que notre déficit nous ridiculise aux yeux du monde entier ! Il faut que le peuple français se lève et dise : "Cela suffit, nous ne voulons pas de la guerre et que nos enfants et petits-enfants aillent se faire tuer à #Odessa !""

Il faut savoir que notre déficit qui va détruire la vie de nos enfants est voulu et organisé. Ouvrez les yeux, les milliards sont distribués à des sociétés de conseil, à des laboratoires pharmaceutiques, à armer et financer l'Ukraine quand nous manquons de tout et que nos hôpitaux sont de plus en plus délabrés. Le meilleur service à rendre à l'Ukraine était de la forcer à négocier, à stopper cette guerre imbécile et sans issue et de ne pas sous estimer stupidement la capacité du peuple Russe à se battre.

Le peuple français ne se lèvera que si un homme courageux et audacieux se lève et l'entraine. Il faut que cet homme obtienne des soutiens forts et hauts placés, il faut convaincre l'armée qu'il en va de la survie du peuple Français. N'oublions pas la multiplication des crimes dans notre société devenue trop laxiste, et le trafique de drogue qui triomphe. Notre société est à redresser. C'est le dernier, l'ultime espoir de sauver le peu qu'il reste du pays des droits de l'homme, de la liberté dont il ne reste que des lois contraignantes, de l'égalité malmenée et dont la fraternité est bafouée par des frères de la dernière religion qui continue de tuer ses opposants.


samedi 2 mars 2024

Le bombardement de la population du Donbass par l'Ukraine depuis 2014 a été le déclencheur de la guerre.


Anne-Laure Bonne

20 déc. 2023 Anne-Laure Bonnel, réalisatrice et grand reporter travaille au nom des civils de toutes les guerres, critiquée mais jamais égalée.

Voilà pourquoi jamais Anne-Laure Bonnel ne sera invitée sur les plateaux France 2, BFM, LCI, France télévision...
Ert si elle passe sur CNEWS, CNEWS sera condamné !


 Le   terrorisme    en
France depuis 2012


RECIPROC

ASSOCIATION DE PROTECTION DES CITOYENS & RESPECT DE LA CONSTITUTION Retrouvons la confiance dans nos institutions.
en France, les bulletins de votes de l'élection présidentielle sont détruits après le vote. Il faut enregistrer la déclaration de chaque bureau de vote et les additionner pour vérifier que le total trouvé par les ordinateurs du gouvernement sont bons.
Comptage citoyen

Conférence des états de l'UE sous la Présidence d'Emanuel Macron pour arrèter la Guerre en Ukraine. Tout va bien, pas d'inquiétude ni de crime de guerre à l'horizon!


vues  5036     En ligne actuellement :   2   Total des clics  1717719