Bonjour. visiteurs jour : 93       Au président     Beauté santé     Infos loisirs     Ensemble      Jean      Informatique     Relativité     Relativity

Au Président des français

" Dubito ergo cogito , cogito ergo sum " je doute donc je pense , je pense donc je suis : Descartes

  2025 - 2024 - 2023 - Associations - Covid - Ecologie - Energie - Europe - France - Humour - Monde - retraite - Social - Plan du site -



   


...

Référendum sur l'immigration       le 22/09/2025

philippe-de-villiers2-768x432

Nous sommes à l’heure de l’urgence vitale. L’immigration est la question centrale. Nous sommes en train de changer de peuplement. Nous sommes en train de changer d’art de vivre. Nous sommes en train de changer de civilisation. Si nous ne faisons rien, c’est la fin.

les accords de Schengen qui ont démantelé nos frontières, notre pays n’est plus qu’un hall de gare. Bruxelles a confisqué notre souveraineté, et les gouvernements successifs ont multiplié les pompes aspirantes : regroupement familial sans frein, aides sociales sans condition, régularisations massives. Ainsi s’organise la disparition d’un peuple.

Il n’existe qu’une issue : rendre la parole au peuple. Il n’y a qu’un seul chemin pour affronter l’immigration, qui nous submerge : le référendum. L’enjeu n’est rien de moins que la survie de la France.

Signez, faites signer, multipliez vos voix. Que ce cri soit si puissant qu’il devienne impossible à étouffer. L’heure n’est plus aux commentaires. L’heure est venue d’agir. Pour nos enfants. Pour nos morts qui nous regardent. Pour la France éternelle. Signez, faites signer, multipliez vos voix. Que ce cri soit si puissant qu’il devienne impossible à étouffer. L’heure n’est plus aux commentaires. L’heure est venue d’agir. Pour nos enfants. Pour nos morts qui nous regardent. Pour la France éternelle. Nous allons dépasser les 2 millions de signatures alors aidez-nous, aidez la France   
Pas de malentendu, le but n'est pas d'interdire toute immigration mais de les limiter aux personnes motivées et respectant la France. Du simple bon sens.

Trouvé sur Facebook   18/9/2025
Peut être une image de 3 personnes, segway, vélo et route

"Le vélo est la mort lente de la planète ".

Les économistes ont écouté les banquiers qui expliquent : Un cycliste est une catastrophe pour l'économie du pays. Il n'achète pas de voitures et n'emprunte pas d'argent pour l'acheter. Il ne paie pas les polices d'assurance. N'achète pas de carburant, ne paie pas pour la révision et les réparations nécessaires de la voiture. N 'utilise pas de parking payant. Il ne provoque pas d'accidents majeurs. Ne nécessite pas d'autoroutes multiples. Il ne devient pas obèse.

Les gens en bonne santé ne sont pas nécessaires ou utiles à l'économie.

Ils n'achètent pas de médicaments, ils ne vont pas dans les hôpitaux ou chez les médecins, ils n'ajoutent rien au PIB du pays. Tandis que chaque nouveau magasin McDonald' s crée au moins : 30 emplois, dont 10 cardiologues, 10 dentistes, 10 experts en régime alimentaire et nutritionnistes, ainsi que les personnes qui travaillent dans le magasin lui-même, évidemment ". Choisissez donc avec attention : un vélo ou un Mc Donald ? Ça vaut la peine d'y penser...
PS : marcher c'est encore pire car les piétons n'achètent même pas de vélo !


La femme grillagée Pierre Perret

Écoutez ma chanson bien douce
Que Verlaine aurait su mieux faire
Elle se veut discrète et légère
Un frisson d'eau sur de la mousse
C'est la complainte de l'épouse
De la femme derrière son grillage
Ils la font vivre au Moyen Âge
Que la honte les éclabousse

Quand la femme est grillagée
Toutes les femmes sont outragées
Les hommes les ont rejetées
Dans l'obscurité

Elle ne prend jamais la parole
En public, ce n'est pas son rôle
Elle est craintive, elle est soumise
Pas question de lui faire la bise
On lui a appris à se soumettre
À ne pas contrarier son maître
Elle n'a droit qu'à quelques murmures
Les yeux baissés sur sa couture

Quand la femme est grillagée
Toutes les femmes sont outragées
Les hommes les ont rejetées
Dans l'obscurité

Elle respecte la loi divine
Qui dit, par la bouche de l'homme,
Que sa place est à la cuisine
Et qu'elle est sa bête de somme
Pas question de faire la savante
Il vaut mieux qu'elle soit ignorante
Son époux dit que les études
Sont contraires à ses servitudes

Quand la femme est grillagée
Toutes les femmes sont outragées
Les hommes les ont rejetées
Dans l'obscurité

Jusqu'aux pieds, sa burqa austère
Est garante de sa décence
Elle prévient la concupiscence
Des hommes auxquels elle pourrait plaire
Un regard jugé impudique
Serait mortel pour la captive
Elle pourrait finir brûlée vive
Lapidée en place publique

Quand la femme est grillagée
Toutes les femmes sont outragées
Les hommes les ont rejetées
Dans l'obscurité

Jeunes femmes, larguez les amarres       Refusez ces coutumes barbare


Depuis 2010, 15 ans, la situation n'a fait que se détériorer. Honte au pays qui se réclame des droits de l'homme et refuse les droits de la FEMME.      Olympe de Gouge, revient, tu mérites le PANTHEON


>

3 septembre 2025 Déraillement du funiculaire à Lisbonne


Le câble s'est rompu ont-ils dit au début, et donc il n'y a pas de frein d'urgence autonome dans la cabine ? Ni de câble de secours ?



vues  7420     En ligne actuellement :   1   Total des clics  1930338