Au Président
Le général de Gaulle    

S'identifier      S'inscrire    visiteurs jour : 49     Total clics   :   1286632


Coucou et merci Merci            

AU PRESIDENT

Merci de nous signaler tout abus ou non respect de la loi au webmaster (voir Forum) qui rectifiera

 
Clics 186868

mercredi 18 novembre 2020


Patients positifs au COVID-19 : éviter la réanimation

Pr. Philippe Parola, Chef de service des maladies infectieuses à l'IHU Méditerranée Infection.
    Diagnostiquer au plus tôt
    traiter au plus tôt
    Eviter la réanimation où les traitements sont moins efficaces.
Diagnostic précoce en moins de 24h. ou même en 20 minutes. Vérifier très tôt le risque d'hypoxémie heureuse qui est le fait de manquer d'oxygène sans être essoufflé ni s'en rendre compte. Mesurer le taux d'oxygène dans le sang, il doit être supérieur à 95% sinon il faut tout de suite oxygéner le patient pour  éviter le passage en réanimation.

Le scanner permet d'évaluer l'atteinte des poumons. On surveille la coagulation pour éviter le risque d'embolie pulmonaire (Peut se produire même avec des personnes encore jeunes ou dans la force de l'âge)

Les personnes carencées en zinc sont plus fragiles. Ne pas hésiter à prendre des suppléments alimentaires riches en zinc en plus des vitamines D et C.  (ci-dessous pub gratuite)

  Multi vitamines

  img23154


Soit un vaccin à 110$. Vaccination du monde entier avec l'aide de l'OMS. Gain : 100 fois 7 milliards. (les 10$ c'est pour la fabrication et transport) , Bravo les milliardaires, c'est le jack-pote. Merde y'a un con qui a un traitement!
Toute ressemblance avec qui ou quoi que ce soit serait purement fortuite, de l'affliction, (pour fiction disait San Antonio).


mercredi 11 novembre 2020

Photos de la grippe espagnole en 1918-1919. En 2020 pas mieux, les grands labos ne pensent qu'à s'enrichir et pour des raisons qu'il faudra éclaircir le gouvernement à interdit longtemps aux médecins de soigner les gens et aux pharmacies de vendre un médicament connu depuis 70 ans et qui était en vente libre sans ordonnance jusqu'en janvier 2020. Curieusement l'idéee de réglementer ce médicament, le Plaquenil, leur est venue en septembre 2019. On ne connait pas la raison qui les a motivé, ce serait bien qu'un juge demande des explications à la direction de la santé en France et à la haute autorité de santé qui a au minimum laissé faire et donc approuvé




Pourquoi toutes ces critiques et ces accusations contre le professeur Raoult?
Le premier à dire en France comment il fallait traiter l'épidémie : la recommandation de l'OMS :
Dépister, isoler, soigner, tracer.
L'administration française incapable de mettre en place rapidement les tests quand l'Allemagne nous donnait une leçon.
Le professeur Raoult organisait l'IHU de Marseille, recevait des tests de la part des vétérinaires (devenus des spécialistes depuis la grippe aviaire).

Les Mediaş qui font semblant de ne rien voir. Pas de reportage sur la façon de soigner à l'IHU de Marseille. Soigner le manque d'oxygène, soigner les risques de caillot de sang au lieu de dire aux gens de rester chez eux et d'attendre!

Il y a eut trop d'erreurs pour que ce ne soit que des erreurs. Il y a trop de conflits d'intérêts pour ne pas les prendre en compte. Ce n'est pas du complot! c'est des CONFLITS d'intérêts, du pognon. La religion du dieu DOLLAR est la pire.
Il y a des comptes à réclamer


Les restos du coeur comptent sur vous

Gandhi apotre de la non violenceGandhi plus grand qu'un président

Jeudi 28 Octobre 2020

Sauver le peuple français

Philippe DOUSTE-BLAZY, Professeur Christian Perrone, Professeur Didier Raoult, Professeur Éric Caumes, Professeur Jean-François Toussaint, Philippe Douste-Blazy et Christian Perronne (COLLECTIF 3 AVRIL) a lancé cette pétition adressée à Olivier Véran (Ministre des Solidarités et de la Santé).
  Pétition pour soigner les malades et autoriser l'hydroxychloroquine
Nous appelons l'Etat à effectuer des réserves ou des commandes d'hydroxychloroquine afin que, si l'efficacité se confirmait dans les prochains jours, nous ne soyons pas en manque de traitement. Pr. Philippe Douste-Blazy, Professeur de santé publique et d’épidémiologie, ancien Ministre de la Santé, Pr. Christian Perronne, Chef du service des maladies infectieuses de l’hôpital Raymond Poincaré de Garches, Dr. Michèle Barzach, ancienne Ministre de la Santé, Pr. Isabelle Bourgault Villada, Professeur de dermatologie à l’hôpital Ambroise Paré, Pr. François Bricaire, ancien Chef du service de maladies infectieuses à l’hôpital de la Pitié-Salpêtrière, Membre de l’Académie de Médecine, Pr. Marc Gentilini, Professeur de parasitologie, de santé publique et de clinique des maladies infectieuses, Membre de l’Académie de Médecine, Pr. Olivier Goulet, Professeur de pédiatrie de l’hôpital Necker, Pr. Jacques Marescaux, Président Fondateur de l’IRCAD, Membre de l’Académie de Médecine, Pr. Catherine Neuwirth, Professeur de microbiologie au CHU de Dijon, Dr. Patrick Pelloux, Président de l’Association des médecins urgentistes de France, Pr. Paul Trouillas, Professeur de neurologie au CHU de Lyon, Dr. Martine Wonner, psychiatre, députée LREM du Bas Rhin.

79% des électeurs envisagent un vote antisystème en 2022

Pourquoi attendre 2022 en quelques mois nous avons déjà 1 million de pauvres en plus, les prochaines mesures vont doubler ce nombre, accuser les français en permanence, les rendre responsable de tout(1) ça suffit. Ce ne sont pas les français qui ont supprimé les lits d'hôpitaux, supprimé les stocks de masques même pour le personnel soignant etc.  Avec l'interdiction aux médecins de nous soigner, aux pharmaciens de nous vendre les bons médicaments, avec le refus de l'évidence, nous serons tous morts. C'est maintenant que : les vrais gens de Gauche avec Michel Onfray et les vrais gens de Droite avec Eric Zemmour, le rassemblement national et les autres de la vraie droite (surtout pas LR) doivent s'unir, faire un programme commun de gouvernement provisoire et destituer le gouvernement actuel.

La véritable extrême droite ce sont les multinationales et les GAFA qui exploitent les peuples, qui veulent s'enrichir avec les vaccins à renouveler tous les ans, ne paient pas leurs impôts et imposent une mondialisation sans règles ni limites et ce sont eux qui attisent la haine entre la gauche et la droite et favorisent en plus la monté de l'islamisme le plus dangereux et mortel tout cela pour le fric, les dollars et le pétrole.

Français réveillez vous
1) Exemple, les bouteilles de plastique polluent. Ils nous accusent! Ils n'ont qu'a interdire ces bouteilles, il restera le verre, l' aluminium, le carton (lait) etc.
Les usines classées SEVEZO sont dangereuses, pourquoi donnent-ils des permis de construire autour? Pareil pour les zones


Lundi 26 Octobre 2020

Mortalité de la covid-19 en France en 2020




Putsch Media : Il y a t-il eut vote des participants? Les réunions ont-elles été enregistrées? Si oui tout Français peut demander à la Commission d'Accès aux Documents Administratifs CADA de les entendre. Ce serait instructif. S'il n'y a pas d'enregistrement ni vote, ni contrôle des conflits d'intérêt, les décisions prises sont illégales.
extrait vidéo - Entretien intégral ici : Le grand entretien du Professeur Perrone


Suite...


Coluche avait tout compris. ça vous fait toujours rire ?

Et les peuples européens ? C'est quand qu'ils sont correctement représenté à Bruxelles par des gens qui ne soient pas au service des banques mondiales ? 
Quand les nouveaux pauvres réapparurent sous Mitterrand ce ne fut pas le gouvernement de gauche qui fit quoi que ce soit pour eux mais Coluche qui créa les resto du cœur. Aujourd'hui Coluche qui avait compris s'abstiendrait.

Il n'y a rien à espérer de ceux qui ont volé le pouvoir au peuple sauf le RIC mais ils l’empêcheront


Clics 186868  

Total des visiteurs  :    642579   dont aujourd'hui :   49    En ligne actuellement :  3      Total des clics   1286632