Au Président

Bonjour     visiteurs jour : 74     Total clics   :   1058708


Coucou et merci Merci            

AU PRESIDENT

Merci de nous signaler tout abus ou non respect de la loi au webmaster (voir Forum) qui rectifiera

John Fitgerald KennedyJohn Fitzgerald Kennedy
Le général Charles de Gaulle appel du 18 juin 1940 à londres
Le général de Gaulle


A Paris, l'acte X des gilets jaunes se déroule dans le calme

La manifestation parisienne, « acte X » des « gilets jaunes » place des Invalides à Paris, le 19 janvier. photo : Journal Le monde Rassemblement des gilets jaunes à Paris le 19 janvier pour la première fois en ordre et bien encadré pour empêcher l'infiltration des casseurs qui servent à les diaboliser

C'est le dixième rassemblement, 10 semaines de protestation soit plus de deux mois et le grand débat de Macron trop vague et peu convaincant ne calme pas le jeu.
Les gilets jaune ont bien compris que le débat devait faire diversion et aboutir à des mesurettes secondaires. Ils ont mit du temps à clarifier leurs réclamations mais cette fois ils sont d'accord sur le Référendum d'Initiative Citoyenne, le RIC et ne veulent plus en démordre. Ils ont bien compris que dans tous les autres cas il ne pourront jamais rien contrôler. Les élus une fois élus font absolument ce qu'ils veulent et les médias se chargent de les faire réélire, eux ou l'autre camp c'est comme disait un ancien communiste célèbre bonnet blanc et blanc bonnet.


Signer les pétitions, voter en ligne pour le RIC Voici une liste des sites qui proposent des consultations en ligne ou pétitions au sujet du RIC. Toutes ces initiatives permettent de nous compter, de démontrer la volonté de la population.
Pétitions RIC en toutes matières Article 3 (@articletrois)
Change.org (Senada Blackori)     Mes Opinions (Gilets Jaunes France)
Change.org (Olivier Berruyer)     Nous avons sélectionné les plus votées, n'hésitez pas à nous solliciter s'il manque une pétition majeure (plus de 15 000 signatures)


Macron face aux gilets jaunes

L'incompétence politicienne dans toute sa splendeur.
Ce n'est pas que les politiciens soient un bon exemple, mais là sans aucun doute ils auraient mieux géré.

En fait c'est une chance unique pour le peuple des "petits" de se défendre.

Les gilets jaunes représentant le peuple des exclus, très vite les intellectuels de gauche avec la droite dur nous disent qu'ils ne représentent pas le peuple. Nous précisons la droite dur car un grand nombre d'électeurs de droite ne sont pas riches et ne cherchent pas à exploiter les autres mais a travailler.

C'est vrai, ils ne représentent que 98% du peuple, ils ne représentent pas les riches, les nantis ni tous les profiteurs du système.


hommage à Arnaud Beltrame 

 Attentat de Trèbes :   le  lieutenant-colonel  Arnaud  Beltrame,
"un homme entier, d'un courage à toute épreuve" source Le JDD Europe 1


Savez vous qu'à Marine Le Pen qui disait qu'il fallait expulser les fichés S en relation avec le TERRORISME, Macron a répondu :

<< Je préfère les garder pour les surveiller>>

Vous pouvez vérifier : débat télévisé entre les deux tours de l’élection présidentielle.

Il s'est rendu indirectement complice du meurtre du Lieutenant-Colonel Arnaud Beltrame, ainsi que tous ceux qui ont voté pour lui dont une majorité de musulmans dont il était allé chercher les voix en Algérie en leur disant que la France y avait commis des crimes contre l'humanité.



Il savait bien que les moyens de la police française étaient limités et ne permettaient pas de surveiller correctement tous les fichés S. Les attentats commis précédemment en étaient la preuve.
Les français qui trouvent des excuses pour refuser d'expulser des gens dangereux sont à leurs manières complices de tous les meurtres dus au terrorisme depuis les Charly.



Pas de malentendu, il n'est pas question de chasser les immigrés

Il est juste question d'être respecté comme nous les respectons et les accueillons. Nous avons des devoirs réciproque. Nos dirigeants depuis 40 ans sont incapable de gérer correctement les flux et incapable de loger les arrivants dans des quartiers qui ne soient pas soumis à la drogue, à la délinquance. Ils se retrouvent dans des zones de non droit. Il est urgent de privilégier la qualité de l'accueil à la quantité qui détruit tout à commencer par l'environnement et les conditions de vie des immigrés eux-même. Nos dirigeants et nos élites ne les aime pas mais continuent de les exploiter de la même façon qu'ils exploitent tout en monde, français compris. Lisez Zola et dites nous si le peuple français et les enfants travaillant dans les mines étaient mieux traité que les indigènes des colonies.

En maintenant une immigration massive la seule explication est que le gouvernement veut provoquer des affrontements. La façon dont nos policiers sont traités est une honte. Oui la France n'est plus la France et la faute n'en est pas aux immigrés mais à nos dirigeants.


 
La remise en liberté samedi à Lyon d'Ahmed Hanachi, clandestin et délinquant
multirécidiviste, l'égorgeur de Marseille, suscite incompréhension et colère

Il avait reçut des virements pour 2000 euros peu de temps au paravent, pourquoi faire?... Macron au moment du débat, se moquant de Marine Le Pen réclamant l'expulsion des fichés S et des clandestins en rapport avec le terrorisme et prétendant que c'est mieux de les garder pour les surveiller, quand on sait qu'ils sont bien trop nombreux pour être correctement surveillés, et Macron le savait bien, vous amène à penser quoi? Pour moi c'est qu'on se fou des français et de leur vie d'une façon monstrueuse. (Aucun Média pour relever cette faute grave)

Oui je sais dire la vérité puisqu'il a égorgé une jeune femme sans défense et poignardé une autre c'est caca, c'est pas politiquement correct. Je vous réponds MERDE.




Les restos du coeur comptent sur vous

Gandhi aprotre de la non violenceGandhi plus grand qu'un président


France

Gouvernement
1 Président de la République
+ 1 Premier Ministre
+ 25 Ministres
+ 9 Secrétaires d'état
TOTAL :36

Coût d’un ministre
17 millions d'Euros par an


le soir après le" boulot"
A Paris, le 1er Ministre se détend dans son logis
de fonction (310m²) à Matignon tandis que
ses collègues regagnent en limousines les hôtels
particuliers que la République met à leur disposition

Personnel
906 personnes travaillent à
la Présidence de la République

Parc auto Élysée : 121 véhicules

Déplacements
1 «AirbusA330-200
2 « Falcon7X
2 « Falcon900
2 « Falcon 50
et 3 Hélicoptères Super Puma

Président de la République
Indemnité 21 026 € NET

Budget de L’Élysée 113 000 000 EUR

Allemagne


1 Chancelier(e)
+ 8 ministres
TOTAL :9




3 millions d'Euros par an
(9 pour le prix de 2!)


Angela MERCKEL rentre dans son appartement,
dont elle paie le loyer, les
factures d'eau et d'électricité.
Comme chacun de ses 8 ministres


A peu près 300 personnes en Allemagne


Chancellerie : 37 véhicules


Systématiquement en train ou sur 
des lignes aériennes régulières




Angela MERKEL
15 830 € Brut (Salaire soumis à l'impôt)

Chancellerie 36 400 000 EUR


Nos dirigeants ne devraient-ils pas se raprocher de la méthode allemande qu'ils nous vantent si volontiers? Il ne se résigneront jamais à abandonner leurs privilèges, alors? Alors il suffit de les y obliger!

L'attribution des Jeux olympiques 2024 à la ville de Paris est-elle une bonne nouvelle ?

Pour nous les 6,6 milliards de coût prévu ne sont pas une bonne nouvelle surtout que les budgets sont toujours dépassés du double ou du triple.
Faire comme si avec 2200 milliards de dette la France n'était pas dans le rouge est une insulte au peuple qui ne pourra même pas se payer un billet d'entrée pour les finales.


Pourquoi aucun des peuples des pays de  l'Euro  ne réclame le
rétablissement du droit régalien des peuples à battre monnaie?

        Venez en parler ici sur « ensemble » pour changer la vie.



Philippe Pascot : la loi de moralisation est bidon

Mais chut, dormez en paix bonnes gens... Au final si nous sommes dirigés et représentés par des gens malhonnêtes c'est parce que nous votons pour eux. Continuez, tout va bien, les milliardaires se portent bien.
Si vous n'aviez pas la mémoire courte vous réclameriez immédiatement de modifier cette loi bidon qui a retiré l'obligation de casier judiciaire vierge obligatoire pour plus de 400 professions mais pas pour ceux qui prétendent nous représenter. S'ils n'ont pas voter cette disposition c'est forcément par ce qu'ils craignent pour leur emploi et donc prévoient qu'un jour ou l'autre ils pourraient se faire prendre et ne plus être éligibles.

Quels journalistes honnêtes qui eux doivent avoir un casier judiciaire vierge pour exercer leur métier informeront le peuple de cette tromperie?

Les députés enterrent le casier judiciaire vierge.

Un peuple responsable doit se révolter contre cette attitude mafieuse!
Un peuple épris de justice mènerait une grève générale jusqu'au rétablissement de l'obligation d'un casier judiciaire vierge pour se présenter à l'élection. Et demanderait que ce ne soient plus les députés qui votent les lois les concernant mais une assemblée restreinte sans conflit d'intérêt Présidée par la cour des comptes 

Ce rejet par les députés prouve que même renouvelée la classe politique à l'intention de continuer à piller l'état.
Et Mélenchon que dit-il? Et Marine Le Pen? Les Communistes? Les verts? L’extrême gauche? Et En marche ? Honte aux parlementaires et à leurs magouilles 



Les milliardaires contrôlent l'information en France

Réattribuer les 3/4 des médias à des coopératives ouvrières, des Mutuelles populaires, des associations d'agriculteurs, aux PME et PMI aux indépendants
aux artisans. 1/4 pour les plus riches c'est encore trop mais se serait aussi un fantastique retour à la liberté d'expression et à la fin de la pensée unique.



Coluche la gauche gagne, la droite gagne, quand la France gagnera t-elle les élections ?

La droite gagné les élections, la gauche a gagné les élections.
Quand  est-ce  que  la  France  gagnera  les  élections ?
Coluche avait tout compris. ça vous fait toujours rire ?

Et les peuples européens ? C'est quand qu'ils sont correctement représenté à Bruxelles par des gens qui ne soient pas au service des banques étatsuniennes ?Quand les nouveaux pauvres réapparurent sous Mitterrand ce ne fut pas le gouvernement de gauche qui fit quoi que ce soit pour eux mais Coluche qui créa les resto du cœur. Aujourd'hui Coluche qui avait compris le sens de UMPS voterait pour le peuple c'est à dire pour le Mouvement Bleu Marine et Marine Le Pen.


Clics 108705  

Total des visiteurs  :    507601   dont aujourd'hui :   74    En ligne actuellement :  2      Total des clics   1058708