Bonjour. visiteurs jour : 14       Au président     Beauté santé     Infos loisirs     Ensemble      Jean      Informatique     Einstein     Santé corona

Au Président des français

" Dubito ergo cogito , cogito ergo sum " je doute donc je pense , je pense donc je suis : Descartes

  2024 - 2023 - Associations - Covid - Ecologie - Energie - Europe - France - Humour - Monde - retraite - Social - Plan du site -



   


...

Lundi 6 mai 2024

Contrôler les résultats des élections

bulletin-vote-tenu-main-mis-dans-urne_23-2148333527
De nombreuses élections sont mises en doute quand à la réalité des résultats, sans qu'il soit possible de les vérifier de façon satisfaisante. Généralement ces résultats satisfont pleinement les élites du pays plus préoccupées à s'enrichir qu'a défendre les intérêts de la population.

Il y a plusieurs problèmes à traiter.

1) Le bourrage des urnes.
2) Les sources des regroupements des bureaux de votes et autres au niveau des communes
3) La justesse des additions des voix à chaque niveau de regroupement Les communes, les villes, les départements, les régions et la capitale.

Qui vérifie ces additions ?

Suggestions : Installer à chaque niveau de regroupement des scrutateurs faisant de leur côté les additions des chiffes transmis par les scrutateurs du niveau inférieur et nous aurons alors une meilleure probabilité de contrer les tricheurs. Il est probable de des contrôles sont déjà en place mais ce ne serait pas plus mal d'en parler et de s'assurer qu'ils présentent toutes les sécurités souhaitées.

Organisation

Chaque parti présentant des candidats et toute association d'électeurs devraient pouvoir mandater a chaque niveau des équipes de contrôle. Niveau bureau de vote et équivalents (votes de l'étranger, etc.) comptage des résultats et transmission à la ville ou bureau de regroupement.

Niveau villes une équipe neutre récupère les données transmises par les bureaux et les additionnent (les ordinateurs le font très bien puis transmette les totaux au niveau supérieur.

idem au niveau de chaque département : additions de toutes les villes et autres sources départementales puis transmission à la région et en double à la capitale ou le contrôle du résulta par région pourra donc être effectué. Noter que les résultats doivent être transmis sur document consultables et ressaisis. Pas de liaison automatique entre les ordinateurs. A chaque niveau ce sera quelques centaines de chiffres mais vérifiables.

Il y aura de nombreux problèmes à régler, mais si les choses sont bien faites le niveau de contrôle sera amélioré.

 Le   terrorisme    en
France depuis 2012


RECIPROC

ASSOCIATION DE PROTECTION DES CITOYENS & RESPECT DE LA CONSTITUTION Retrouvons la confiance dans nos institutions.
en France, les bulletins de votes de l'élection présidentielle sont détruits après le vote. Il faut enregistrer la déclaration de chaque bureau de vote et les additionner pour vérifier que le total trouvé par les ordinateurs du gouvernement sont bons.
Comptage citoyen

Conférence des états de l'UE sous la Présidence d'Emanuel Macron pour arrèter la Guerre en Ukraine. Tout va bien, pas d'inquiétude ni de crime de guerre à l'horizon!


vues  5833     En ligne actuellement :   1   Total des clics  1717783