Bonjour. visiteurs jour : 86       Au président     Beauté santé     Infos loisirs     Ensemble      Jean      Informatique     Einstein     Santé corona

Au Président des français

" Dubito ergo cogito , cogito ergo sum " je doute donc je pense , je pense donc je suis : Descartes

  2024 - 2023 - Associations - Covid - Ecologie - Energie - Europe - France - Humour - Monde - retraite - Social - Plan du site -



   


...

samedi 24 février 2024

L'Europe agricole, enterrement de 1ère classe!





mercredi 14 février 2024

Le gouvernement fait revoter l’article 4 qui s’attaque aux libertés alors qu'il avait été rejeté la veille.



Tout le monde dans cet hémicycle veut lutter contre les dérives sectaires. La question n'est pas là.
Votre texte représente un danger. La liberté d'expression doit seulement être touchée avec une main qui tremble. Vous, vous arrivez avec des gros sabots !
S'il y a bien une personne qui ne devrait pas prendre la parole aujourd'hui, c'est Olivier Véran, qui a dit tout et l'inverse de tout durant la crise Covid. Et il a dit n'importe quoi. Et ça a été scientifiquement démontré !

Vous avez réintroduit l’article 4 qui fait planer l’ombre de la censure sur les lanceurs d'alerte, comme Irène Frachon dont le courage a sauvé des milliers de vies. »


 Le   terrorisme    en
France depuis 2012


RECIPROC

ASSOCIATION DE PROTECTION DES CITOYENS & RESPECT DE LA CONSTITUTION Retrouvons la confiance dans nos institutions.
en France, les bulletins de votes de l'élection présidentielle sont détruits après le vote. Il faut enregistrer la déclaration de chaque bureau de vote et les additionner pour vérifier que le total trouvé par les ordinateurs du gouvernement sont bons.
Comptage citoyen

Conférence des états de l'UE sous la Présidence d'Emanuel Macron pour arrèter la Guerre en Ukraine. Tout va bien, pas d'inquiétude ni de crime de guerre à l'horizon!


vues  4620     En ligne actuellement :   1   Total des clics  1753712