Bonjour. visiteurs jour : 54       Au président     Beauté santé     Infos loisirs     Ensemble      Jean      Informatique     Einstein     Santé corona

Au Président des français

" Dubito ergo cogito , cogito ergo sum " je doute donc je pense , je pense donc je suis : Descartes

  2024 - 2023 - Associations - Covid - Ecologie - Energie - Europe - France - Humour - Monde - retraite - Social - Plan du site -



   


...

vendredi 5 janvier 2024

Ingrid Courrèges : La dose de trop

A quand une enquête sur ce qui s'est passé ?


vendredi 22 décembre 2023

Remise du Prix de la laïcité 2023, présidente du jury, Abnousse Shalmani

Abnousse Shalmani, Française d’origine iranienne, a livré un discours courageux et flamboyant , qui a marqué les esprits et fait se lever la salle. Avec l’aimable autorisation du Comité Laïcité République,

Plus de courage dans la bouche de cette femme que dans toute la classe politique. Merci Madame d’avoir redonnée du sens à ce mot.

Français ce ne sont pas les immigrés qui posent problème mais nos dirigeants qui laissent des arrivées massives illégales ou se glissent des criminels et des terroristes et qui ne sont pas assez sévères avec les islamistes. La France n'est plus un pays de liberté.


vendredi 15 décembre 2023

La physique sera toujours plus forte que les slogans
Jean-Marc Jancovici

La réalité ne se discute pas, elle se subit et les plus intelligents trouvent le moyen de l'utiliser

Le bon sens serait de lister toutes les énergies qui peuvent être tirées de la biomasse : le bois qui brûle, l'huile de colza ou de palme qui fait fonctionner les diésels, l'éthanol etc. histoire de savoir de quel énergie nous disposerions et de combien il faudrait la réduire. La part solaire et éoliennes serait à calculer mais sans recouvrir la planète de panneaux et d'éoliennes, il faut préserver des endroits pour la vie!.

 

 Le   terrorisme    en
France depuis 2012


RECIPROC

ASSOCIATION DE PROTECTION DES CITOYENS & RESPECT DE LA CONSTITUTION Retrouvons la confiance dans nos institutions.
en France, les bulletins de votes de l'élection présidentielle sont détruits après le vote. Il faut enregistrer la déclaration de chaque bureau de vote et les additionner pour vérifier que le total trouvé par les ordinateurs du gouvernement sont bons.
Comptage citoyen

Conférence des états de l'UE sous la Présidence d'Emanuel Macron pour arrèter la Guerre en Ukraine. Tout va bien, pas d'inquiétude ni de crime de guerre à l'horizon!


vues  280     En ligne actuellement :   2   Total des clics  1702784