Bonjour. visiteurs jour : 6       Au président     Beauté santé     Infos loisirs     Ensemble      Jean      Informatique     Einstein     Santé corona

Au Président des français

" Dubito ergo cogito , cogito ergo sum " je doute donc je pense , je pense donc je suis : Descartes

  2024 - 2023 - Associations - Covid - Ecologie - Energie - Europe - France - Humour - Monde - retraite - Social - Plan du site -



   


...

  

Le bio qui tue !

Plusieurs intoxications très sérieuses à la kermesse de Bègles par des graines germées bio

A la kermesse de Bègles des graines germées saupoudrées sur des soupes semblent à l'origine de plusieurs infections à l'E.coli avec deux cas de souches similaires à celles ayant fait plus de 40 morts en Allemagne.

 

Il s'agissait de graines de fenugrec, de moutarde et de roquette achetées dans un magasin Jardiland, et dont le fournisseur est un établissement britannique.

 

Comme au début en Allemagne "le lien entre les symptômes et la consommation de ces graines n'est pas définitivement établi à ce jour".

 

M. Mamère a insisté sur le fait que les graines avaient été manipulées et élevées par deux employés du CLPE, qui n'ont pas été malades (!) Ses connaissances en la matière sont impressionnantes. J'ai dit matières ? Merde alors ?


 

Source actualité orange

 

On achète de la nourriture dans les jardineries en croyant quelle est meilleure. N'est-ce pas quelque part une insulte faite à nos agriculteurs ?

Dernières nouvelles, les graines viendraient d'Egypte auraient transité en Allemagne avec les dégâts que l'on sait, une autre partie aurait été expédiée en Angleterre d'où elle aurait été revendue en France.

 

Et vous croyez encore à la filière bio ? Le business bio a envahit la planète et utilise les mêmes règles commerciales tant critiquées par nos amis écolos. A quand une limitation des transports à moins de 1000 km pour obtenir le label bio ?

 

Au fait savez-vous combien les OGM ont fait de morts à ce jour ? Zéro !

 

 

Dans le match Bio OGM vous préférez le BIO qui mène au score par 45 morts à zéros (Sans parler des 3 ou 4000 intoxications de par le monde passées sous silence.

 

Vous faites confiance aux aux écolos et au business du bio ? Bravo ! continuez...

vues  1470     En ligne actuellement :   3   Total des clics  1741500