Bonjour.
visiteurs jour : 134 Total : 731940
Au président
Beauté santé
Infos loisirs
Ensemble
Jean
Informatique
Robert-Arlette
Santé corona
Au Président des français
|
- - - - - - - - - - - - - -
Mardi 22 février 2022
Clause d'irresponsabilité de Pfizer pour les vaccins contre la Covid-19.

l'avocate Maître Diane Protat est venu rencontrer les députés européens opposés aux politiques sanitaires. Avec Me Eric Lanzarone, elle a déposé un recours devant le tribunal de Paris pour remettre en question la clause d'irresponsabilité de Pfizer en cas d'effet secondaire causé par les vaccins contre le Covid-19 :
Le 28 octobre 2021 la députée allemande Christine Anderson (AfD) s'est insurgée contre « l'oppression que les différents gouvernements européens exercent sur le peuple ». « On nous a promis que les vaccinations allaient changer la donne et restaurer notre liberté. Il s'avère que rien de tout cela n'était vrai. Le vaccin ne vous rend pas immunisé. Vous pouvez toujours contracter le virus et vous pouvez toujours être contagieux. » Seule certitude selon elle : « Le vaccin a déversé des milliards et des milliards dans les poches des entreprises pharmaceutiques. »
Des députés européens, Ivan Sincic, Christian Terhes, Francesca Donato et Christine Anderson, dénoncent le passe sanitaire, "oppressif et inefficace" octobre 2021

À la Française Virginie Joron se sont joints Rob Roos, des Pays-Bas, Francesca Donato, d'Italie, ou encore Ivan Vilibor Sincic, un des rares députés de gauche à s'élever contre l'obligation vaccinale. Une série d'entretiens ponctuée des interventions de Me Protat, Me Lanzarone et Olivier Frot, juriste que nous avions déjà reçu et qui nous éclaire sur le "non-droit" qui semble avoir été de mise dans la mise en oeuvre de ces politiques vaccinales.
Total des visiteurs : 731940
dont aujourd'hui : 134 En ligne actuellement : 1 Total des clics_1440955