Bonjour. visiteurs jour : 971       Au président     Beauté santé     Infos loisirs     Ensemble      Jean      Informatique     Einstein     Santé corona

Au Président des français

" Dubito ergo cogito , cogito ergo sum " je doute donc je pense , je pense donc je suis : Descartes

  2024 - 2023 - Associations - Covid - Ecologie - Energie - Europe - France - Humour - Monde - retraite - Social - Plan du site -



   


...

Autorisation conditionnelle de Mise sur le marché d’un médicament

Si une épidémie est d’un grande violence, tue beaucoup de personnes et qu’il n’existe aucun traitement pour la soigner, alors un médicament ou vaccin en phase expérimentale peut être autorisé. Les experts en épidémie ont estimé que la covid tuait beaucoup. Ils ont déclaré que certains médicament étaient dangereux pour la santé et à éviter. Par hasard c’étaient des médicaments intéressants à expérimenter pour la covid.

Le but était d'imposer des vaccins dont l’efficacité n’étaient même pas testée si l'on en croit les déclarations faites par Pfizer aux députés européens.

Le fait de ne pas pouvoir aller voir le médecin a peut-être provoqué des décès par thromboses, ou hypoxie non décelées, qui dans certains cas auraient pu être soignées.

A notre niveau de citoyen de base, compte tenus des informations curieuses et parfois contradictoires des médias nous ne pouvons rien affirmer, néanmoins nous espérons avoir le droit de nous interroger. Une enquête permettrait de mieux informer la population sur cette tragédie et les milliards qu'elle à couté au peuple français. Nous faisons confiance à la justice pour ne pas condamner sans preuves solides qui que ce soit.

vues  363     En ligne actuellement :   14   Total des clics  1722333