Bonjour. visiteurs jour : 130       Au président     Beauté santé     Infos loisirs     Ensemble      Jean      Informatique     Einstein     Santé corona

Au Président des français

" Dubito ergo cogito , cogito ergo sum " je doute donc je pense , je pense donc je suis : Descartes

  2024 - 2023 - Associations - Covid - Ecologie - Energie - Europe - France - Humour - Monde - retraite - Social - Plan du site -



   


...

Les contrats d'achat des vaccins contre la covid signés par l'UE avec les laboratoires


Information tardive, mais il n'est jamais trop tard lorsque c'est important.

Connaissez-vous les conditions dans lesquelles l'Union Européenne à commandé les vaccins contre la covid-19 aux grands laboratoires ? Ils ont été validés et signés par des personnes dont on a pas le no. Des hauts fonctionnaires probablement, mais sans contrôle et validation par les élus du peuple. Ne serait-ce pas une nouvelle forme de dictature ?

Les prix sont tenus secrets, on sait juste que l'enveloppe globale est de 3 milliards. Trois milliards payés par les peuples des pays européens.

A Bruxelles, le 12 janvier 2021, quelques eurodéputés sont autorisés à consulter le document présentant ces contrats à tour de rôle. Leur déception est grande : ils ont interdiction de prendre des photos, ils doivent laisser leur téléphone à l'entrée. Ils n'ont que 45 minutes, pour examiner le document de 67 pages dont de nombreux passages ont été caviardés !

EST-CE LEGAL?

Nos dirigeants n'y ont rien trouvé à redire, et pourtant c'est énorme et scandaleux.

Il parait que dans ces contrats les laboratoire ont refusé toute responsabilité en cas de problème. Si des problèmes graves apparaissent ce sont les états qui les régleront et payeront des dépenses afférentes. Comment qualifier des gens qui achètent des produit de santé vitaux sans aucune garantie de la part du fabricant? Des passages, probablement les plus contestables ont été caviardés.

Interdiction au peuple de les connaitre. Et on nous dit que nous sommes en démocratie! Une démocratie, c'est une constitution où le peuple est souverain. Le peuple élit des représentants qui devraient lui rendre des comptes.

Dans le cadre de la gestion de l'épidémie par les dirigeants français et le haut conseil de la santé il y a beaucoup de chose qui ont été très mal faite. Le livre du Professeur Perronne intitulé "Y'a t(il une erreur qu'ils n'ont pas commise" les a presque toutes répertoriées, et il a une suite : "Décidément, Ils n'ont toujours rien compris". Il faudra absolument que la justice en soit saisie pour qu'elle tranche entre l'incompétence et les conflits d'intérêts qui ont conduit a acheter en 2020 pour 3 milliards de vaccins et qui continuent en 2021 pour des sommes probablement du même ordre avec les deuxièmes et maintenant troisièmes doses.

Ce sera aussi le moment d'analyser les raisons objectives qui ont amené à démettre le professeur Perronne de ses fonction. De même nos dirigeants et la haute autorité de santé devront expliquer pourquoi ils ont menti au sujet de l'hydroxychloroquine en prétendant qu'elle tuait alors que c'était faux et que les articles qui ont été publiés ensuite pour confirmer sa dangerosités se sont révélés mensonges et truqués.

Une fois le mensonge éventé, ils ont persisté dans l'interdiction de l'hydroxychloroquine. Une interdiction truquées, le médicament n'est pas interdit à la vente avec ordonnance, d'autant plus qu'il soigne de nombreux malades (arthrite rhumatoïde et herpès) Mais le conseil de l'ordre des médecins a menacé d'interdiction d'exercer les médecins qui voudraient soigner les gens et prescrire de l'hydroxychloroquine.

Extrait du document présenté Source : france culture : contrats de commandes des vaccin entre l'Union Européenne et les laboratoires.
Depuis notre première visite, des vidéos ont été rajoutés. On y voit Agnès Pannier-Runacher présentée comme Ministre de l'Industrie, expliquer que la France a fait ce qu'il fallait et qu'elle a réclamé des explications. Malheureusement nous n'avons pas d'explication claire sur les présumées réponses!

Bas de la page 23
1.23. INDEMNIFICATION
1.23.1. The Commission, on behalf of the participating Member States, declares that the use of the Products delivered under this APA and/or the Vaccine Order Forms will happen under epidemic conditions requiring such use, and that the administration of the Products will therefore be conducted under the sole responsibility of the participating Member States.

1.23.2. The Parties further declare that the provisions contained in this indemnification clause, including the exceptions to the indemnification undertakings, reflect the exceptional circumstances of the COVID19 pandemic and the need to develop new vaccines at an unprecedented speed in order to allow for very large scale immunisation.

1.23.3. On this basis, each participating Member State shall indemnify and hold harmless the contractor, its Affiliates, sub-contractors and sub-licensees, including contract partners involved in the research, development (including pre-clinical and clinical testing), manufacturing and/or delivery; and officers, directors, employees and other agents, representatives and service providers of each (together, the "lndemnified Pet30ns") for liability incurred and normally borne by them relating to harm, damages and losses (together, the "Losses") as further specified in Article 1.23.5 arising from the use and deployment

Cliquer ici pour accéder au document, faites défiler vers le bas lentement, quant vous trouvez l'image ci dessus cliquez por accéder au pdf. Bonne lecture.


Traduction en Français (Google traduction)

1.23. INDEMNITÉ 1.23.1. La Commission, au nom des États membres participants, déclare que l'utilisation des Produits livrés au titre du présent APP et/ou des Bons de commande de vaccins se fera dans des conditions épidémiques nécessitant une telle utilisation, et que l'administration des Produits sera donc effectuée sous la responsabilité exclusive des États membres participants.

1.23.2. Les Parties déclarent en outre que les dispositions contenues dans cette clause d'indemnisation, y compris les exceptions aux engagements d'indemnisation, reflètent les circonstances exceptionnelles de la pandémie de COVID19 et la nécessité de développer de nouveaux vaccins à une vitesse sans précédent afin de permettre une vaccination à très grande échelle.

1.23.3. Sur cette base, chaque État membre participant indemnisera et dégagera de toute responsabilité le contractant, ses sociétés affiliées, sous-traitants et sous-licenciés, y compris les partenaires contractuels impliqués dans la recherche, le développement (y compris les essais précliniques et cliniques), la fabrication et/ou livraison; et les dirigeants, administrateurs, employés et autres agents, représentants et prestataires de services de chacun (ensemble, les « Pet30ns indemnisés Â») pour la responsabilité encourue et normalement supportée par eux concernant les dommages, dommages et pertes (ensemble, les « Pertes Â») spécifié à l'article 1.23.5 résultant de l'utilisation et du déploiement

HALLUCINANT!



vues  1274     En ligne actuellement :   3   Total des clics  1705568