Bonjour. visiteurs jour : 17       Au président     Beauté santé     Infos loisirs     Ensemble      Jean      Informatique     Einstein     Santé corona

Au Président des français

  Accueil - Associations - Covid - Ecologie - Energie - Europe - France - Humour - Monde - retraite - Social - Plan du site - Eric Zemmour -



   

 

Les impôts des riches

  

La gauche avec son acharnement à haïr les riches et les patrons et sa folie de taxer à 75% leurs hauts revenus alors que 50% est le seuil absolu au dessue duquel l'impôt devient confiscatoire et démobilisation conduit la France à la ruine.

 

Le départ de Depardieu homme du peuple s'il en fut est emblématique. N'oublions pas que ceux qui restent profitent des niches fiscales spécialement aménagées pour les riches et contre lesquelles la gauche ne fait rien.

 

Quand la presse annonce dans un article que madame Betancourt touche 360 millions de dividendes de l'Oréal (forcément déclaré au fisc les dividendes de l'Oréal) et quelques temps après dans un autre article d'un autre journal (pour éviter que le populo fasse le rapprochement, qu'elle déclare légalement 60 millions de revenus on peut se demander où sont passés les 300 millions manquants (sans compter ses revenus annexes!)

 

Ils ne sont pas en Suisse, ne croyez pas ça, ils sont évaporés légalement dans des donations, des îles dans le pacifique, des investissements dans les DOM-TOM, des Fondations et autres niches dédiées aux très riches. Ce n'est pas madame Betancourt qui est en cause ni Pierre Bergé mais nos députés qui votent ces lois fiscales iniques et qui amusent la galerie avec leur tranche à 75%

 

Et pourquoi pas 150% tant con y est ?   

 

Avec cette politique haïssable

 

1 Premièrement les pertes de rentrées fiscales seront supérieures aux gains dus à cette tranche absurde et marginale de 75%. Mauvais choix économique de gens incompétents.

 

2 L'argent des riches fait travailler les pauvres, le chômage va augmenter sans compter que ce sont les créateurs d'emplois qui s'en vont alors que nos dirigeants sont incapables de créer un seul emploi non assisté.

 

3 L'incitation à la haine ne profite pas à l'humanité à dit Gandhi hors la gauche incite le peuple à la haine des riches et des patrons créateurs d'emploi au motif que les emplois crées ne sont pas éternels. Quels cons!



vues  1498     En ligne actuellement :   2   Total des clics  1659670