Bonjour. visiteurs jour : 161       Au président     Beauté santé     Infos loisirs     Ensemble      Jean      Informatique     Einstein     Santé corona

Au Président des français

" Dubito ergo cogito , cogito ergo sum " je doute donc je pense , je pense donc je suis : Descartes

  Accueil - Associations - Covid - Ecologie - Energie - Europe - France - Humour - Monde - retraite - Social - Plan du site - Eric Zemmour -



   

  

Stress au travail

 

Ce qui fait peur aux français ce n'est pas de travailler plus longtemps mais d'être stressé en permanence et de craindre d'être licencier de finir au chômage puis avec une petite retraite.

 

Le risque de chômage fait plus peur que le travail lui-même. Il existe malheureusement quelles entreprises qui pourrissent la vie de leurs salariés. Les syndicats devraient les harceler et laisser les autres en paix. Quand comprendront-ils que tous les patrons ne sont pas à mettre à la même enseigne ? Ce jour là ils seront différencier leurs ennemis de leurs amis. Ce sera un grand jour, mais le verra t-on ?

 

Il faut sécuriser l'emploi des Seniors et ils n'auront plus peur de travailler.

 

Pour les fonctionnaires le problème est plus psychologique, ils n'ont pas l'angoisse du licenciement mais certains s'ennuient profondément et ont hâte de quitter leur emploi. Ils s'y sentent inutiles et rêvent de liberté.

 

 

Voilà un sujet de réflexion pour les partenaires sociaux : comment améliorer la qualité de la vie au travail

vues  1523     En ligne actuellement :   1   Total des clics  1686404