Bonjour. visiteurs jour : 156       Au président     Beauté santé     Infos loisirs     Ensemble      Jean      Informatique     Einstein     Santé corona

Au Président des français

" Dubito ergo cogito , cogito ergo sum " je doute donc je pense , je pense donc je suis : Descartes

  Accueil - Associations - Covid - Ecologie - Energie - Europe - France - Humour - Monde - retraite - Social - Plan du site - Eric Zemmour -



   


...

Les dirigeants européens laissent-ils détruire la civilisation occidentale ?

La civilisation occidentale est loin d'être parfaite mais n'est-elle pas moins pire que certaines civilisations ? Si toutes les civilisations cultures ou religions sont respectables pourquoi celles concernant ne le seraient pas ?


La France vue par la télé russe

Octobre 2012. Une équipe de la télé russe Rossiya 1 est venue en reportage en France. Elle a choisi Barbès à Paris, Saint-Ouen et Saint Denis. Elle y a vu beaucoup de vendeurs à la sauvette, de mendiants Roms, de musulmans, des prières de rue et des trafiquants de drogue. Voilà la nouvelle image de la France et ne dites pas que vous ne la connaissiez pas, la télé française nous la montre fréquemment à chaque fait divers correspondant à des saccages, des émeutes, des pompiers attaqués, des voitures brûlées et depuis peu des policiers agressés avec des armes à feu.

Deux cent milles nouveaux immigrés légaux par an avec 3 millions de chômeurs c'est ça la France, même les enfants d'immigrés ne trouvent plus de boulot comme leurs parents, ils se le font piquer par les nouveaux arrivants moins regardant. Alors ils se réfugient dans la drogue et son commerce. Belle intégration que la France offre à SES enfants!

Gens de l'UMPS continuez de fermer les yeux! Chantez nous en chœur "Dormez en paix braves gens tout va bien". Tout va bien certes mais pour qui? Pour les trafiquants de drogue qui massacrent la vie de millions de djeunes?


Belle façon d'accueillir les immigrés !



vues  1338     En ligne actuellement :   2   Total des clics  1686376