Bonjour. visiteurs jour : 989       Au président     Beauté santé     Infos loisirs     Ensemble      Jean      Informatique     Einstein     Santé corona

Au Président des français

" Dubito ergo cogito , cogito ergo sum " je doute donc je pense , je pense donc je suis : Descartes

  2024 - 2023 - Associations - Covid - Ecologie - Energie - Europe - France - Humour - Monde - retraite - Social - Plan du site -



   

 

Le comité NOBEL attribue le prix Nobel de la paix à l’Europe.

Ils n’ont donc pas pu trouver une seul personnalité dirigeante ou pas ayant suffisamment œuvrer pour la paix en Europe ou n’importe où dans le monde qu’ils ont du renoncer de décerner le prix Nobel de la paix à une personne physique.

 

Ils ont aussi une arrière pensée, de plus en plus de peuples européens ruent dans les brancards face à une bureaucratie européenne et des députés européens dont l’incompétence est chaque jour plus évidente.

 

J'exagère ? Regardez plutôt à quoi ils passent leur temps !

 

Députés européens au travaille à 12.000 euros par mois... 

La situation mondiale et européenne doit être excellente pour que nos députés soient aussi décontractés!

 

Et bien non, elle n’a jamais été pire à part 1939 évidement.

 

C’est vrai que depuis la deuxième guerre mondiale les pays européens n’ont plus jamais été en guerre entre eux, néanmoins les peuples européens sont à la limite de l’insupportable façon dont ils sont dirigés.

 

Les banques américaines ont déversé des milliards de supprimes toxiques sur l’Europe et maintenant les européennes connaissent l’austérité pour rembourser quoi au juste ? Les dettes de leurs pays ? Oui mais pas seulement, les dettes des ménages américains ruinés par leurs propres banques, dettes revendues par les banques américaines au monde entier, mais chute, il ne faut pas le dire et les médias ne le disent pas.

 

Sans les subprimes l’Europe aurait redressé les comptes de la Grèce sans grosses difficultés, mais voilà, pour limiter l’ampleur de la crise de 2008 due aux subprimes et éviter une crise comme en 1929 (et oui ils n’en sont pas à leur coup d’essais) les états européens se sont surendettés. Ce sont bien les dettes américaines qui coulent l’euro qui autrement aurait pu devenir la monnaie internationale de référence. Bizarre, vous ne trouvez pas comme cette crise de l’euro est arrivée à point nommé pour mettre à genoux la première puissance économique mondiale c'est-à-dire l’Europe.

 

Et l’arrivée massive en Europe de populations indifférentes aux droit de l’homme, et qui plus est en période de crise grave et de chômage intense. Il se pourrait bien que prochainement des guerres civiles éclatent dans plusieurs pays européens entre ceux qui veulent conserver les valeur de la civilisation occidentale tel la démocratie, la liberté et les droits de l’homme et les nouveaux arrivants.

 

Le comité Nobel essaie en réalité de cacher la merde au chat de même qu’il donna le prix Nobel de la Paix au Président d’un pays en guerre. Quel pays ? Les Etats-Unis, bon sang mais c’est bien sûr, toujours les même qui foutent la merde dans le monde et encore récemment en soutenant ce printemps arabe qui s’est rapidement transformé en hivers.

 

Nous ne vous ferons pas l’injure de vous informer du sort qui sera réservé aux chrétiens de Syrie si les rebels gagnent la guerre qu’ils ont déclenché dans ce pays. Nous ne gâcherons pas cette belle fête de la paix.

 

 

RPJJ                                 

 

 

vues  1452     En ligne actuellement :   7   Total des clics  1722380