Bonjour. visiteurs jour : 79       Au président     Beauté santé     Infos loisirs     Ensemble      Jean      Informatique     Relativité     Relativity

Au Président des français

" Dubito ergo cogito , cogito ergo sum " je doute donc je pense , je pense donc je suis : Descartes

  2024 - 2023 - Associations - Covid - Ecologie - Energie - Europe - France - Humour - Monde - retraite - Social - Plan du site -



   

L'Europe devait protéger les pays Européens de la Guerre, c'était sans compter avec nos amis américains qui jettent de l'huile sur le feu qu'ils ont allumé en Ukraine?


Et oui c'est facile de faire des cadeaux à l'Ukraine avec l'argent des peuples Européens, les dirigeants européens sont-ils achetés et complices pour être prêts à faire entrer dans l'Union Européenne un pays pire que la Grèce ? Ce faisant ils sont prêts à déclencher une guerre en Europe qui deviendrait vite européenne.


C'est tellement plus pratique pour les multinationales américaines une Europe à genoux alors qu'une Europe qui se redressait comme en 2006 menaçait leur dieu dollar en pétrodollars. Et les médias aux mains des gens les plus riches du monde bien sûr ils vantent la guerre juste et belle, la monstruosité des russes attachés scandaleusement à la mère patrie.


C'est tellement facile d'enflammer les foules, les jeunes partiront comme en 14 la fleur au fusil. La 2emme guêtre mondial avait rapporté beaucoup d'argent aux banbques américaines qui finançaient l'industrie et l'effort de guerre allemand même pendant la guerre mais ça les médias resteront discrets et le film 1000 milliards de dollars bien oublié de tous.


Peuples européens votre passivité va vous conduire de nouveau à l'horreur, la même que celle de la Syrie et de l'Irak provoquées par ceux qui voulaient abattre Bachar el Assad le Syrien. Ces faiseurs de malheur vous les connaissez, ils vous gouvernent !



vues  1801     En ligne actuellement :   2   Total des clics  1810241