Au Président

Bonjour     visiteurs jour : 28     Total clics   :   930211


Coucou et merci Merci            

AU PRESIDENT

Merci de nous signaler tout abus ou non respect de la loi au webmaster (voir Forum) qui rectifiera

 
Clics 238

Pourquoi les dirigeants européens ne prennent pas les bonnes décisions pour l'Europe ?

A moins d'être autiste vous avez bien remarqué l'obstination des pays européens à pratiquer une immigration massive non intégrée et encouragée au communautarisme qui nous fabrique des Mohamed Merhat. Vous avez aussi remarqué la grande ouverture de nos frontières sur la mondialisation (qui n'est pas un mal loin de là sauf si on gère son pays délibérément de façon inconséquente)


Vous êtes vous posé la question "Pourquoi  ?" Voici la réponse :

Les dirigeants européens obéissent aux américains à travers l'OTAN, des manipulations de la CIA et la corruption par le dieu dollar. Bien sûr vous ne doutez pas que les américains , nos sauveurs en 1945, sont nos amis, seriez-vous naïfs à ce point ?


L'Europe est depuis longtemps en capacité d'être la première puissance économique mondiale, il fut même question un temps que l'euro remplace le dollar comme monnaie internationale mais vite la crise financière due aux crédits subprimes américains nous nous furent vendus notés triple A (20/20) par les agences de notation américaines ont fait d'une pierre 2 coups : le remboursement des dettes américaines par l'Europe et le reste du monde qui les racheta stupidement alors qu'elles étaient insolvables et la chute de l'Euro.


Et l'OTAN dans tout ça ? Vous ne savez évidement pas que pendant la guerre froide en 1950 et 1960 l'OTAN organisa secrètement des attentas terroristes dans les pays Européens et accusèrent l'extrême gauche puis ayant échoué avec l'extrême gauche accusèrent l'extrême droite de ces attentats. Normal à l'époque personne ne le savait même pas les dirigeants des pays concernés, enfin pas toujours et maintenant les grands médias aux mains de riches financier assurent la propagande des Etats-Unis et donc n'en parlera pas.





Quels indices et témoignages soutiennent l’hypothèse de l’activisme terroriste ?

D’une part , il y a le rapport de l’enquête du Sénat italien de juin 2000 qui dit que tous ces « massacres par bombes et actions militaires » que le pays a subi entre 1969 et 1987 (avec 491 morts civils et 1.181 blessés et mutilés) « ont été organisés, promus ou soutenue par des hommes dans les institutions de l’État et par des hommes liés aux structures d’intelligence des Etats-Unis ». Nous avons aussi des déclarations d’extrémistes de droite italiens, retirés ou actifs, qui disent avoir commis eux-mêmes ces attentats pour lesquels ils ont été emprisonnés. Et ces gens déclarent qu’ils l’ont fait en coopération avec les armées secrètes de l’OTAN. Donc nous ayons une déclaration contre une autre. Ce qui se passe à Luxembourg est du plus grand intérêt parce que cela renforce la thèse qui depuis longtemps soutient, que les armées secrètes de l’OTAN en effet étaient impliquées dans des attentats.

L'Europe est mal dirigé. Expreès ?

Vos messages sont modérés.   Les visiteurs non inscrits ont leur pseudo préfixé par x_.   Merci de respecter la loi et les personnes.

Votre message -->

Classement
par date
croissante.
décroissante.
Vous
inaugurez
ce forum,
félicitations.
Pseudo     Le 24-6-2017.   Titre  

 

Total des visiteurs  :    474918   dont aujourd'hui :   28    En ligne actuellement :  1      Total des clics   930211