Au Président

Bonjour     visiteurs jour : 9     Total clics   :   979985


Coucou et merci Merci            

AU PRESIDENT

Merci de nous signaler tout abus ou non respect de la loi au webmaster (voir Forum) qui rectifiera

 
Clics 320

Et pourquoi l'union de l'Europe et de la Russie n'est jamais envisagé ?


Eternelle Russie

Explication difficile car si vous êtes bien manœuvré par les médias occidentaux au service des riches et des puissants et donc des Etats-Unis vous avez une très mauvaise opinion de la Russie. Vous avez gommé  Alexandre Newsky, Pierre le Grand, Fiodor Dostoïevski, Léon Tolstoï, Ivan Tourgeniev, Piotr Ilitch Tchaïkovski, Alexandre Pouchkine, Garry Kasparov, les champions du monde des échecs, les premiers à avoir satellisé un objet autour de la terre, envoyé un homme dans l'espace etc. 

Sofia Kovalevskaïa La première femme-professeur de mathématique du monde vers 1889, Dmitri Ivanovitch Mendeleïev le célèbre chimiste qui découvrit le classement périodique des éléments chimiques et Ivan Palov et son fameux réflexe...


Et Hermann Minkowski qui découvrit l'espace qui porte son nom et sera utilisé par Einstein pour sa théorie générale de la relativité ?

Renseignez-vous donc sur la Grande Russie


Vous avez de plus oublié que sans les méchants Russes de l'URSS les gentils américains même avec de Gaulle n'auraient peut-être pas réussis à nous sauver du nazisme.


La Russie mérite bien mieux que votre dédain. Victor Hugo rêvait d'une Europe comprenant la Russie, oui mais voilà aujourd'hui ce n'est pas Victor Hugo qui commande mais les américains enfin leur gouvernement, le peuple là bas comme partout ne compte pas beaucoup.


Alors réfléchissez-y, particulièrement nos amis issus de l'immigration que la gauche flatte si bien en apparence pour mieux les duper, ils doivent bien se souvenir de ce que représentait pour leurs grands parents la soumission à un pays étranger aussi plein de bonne volonté soit-il.






En 1991 l‘Union Soviétique s’effondrait. La nouvelle Russie nouvelle résiliait le Traité de Varsovie et dès lors l’OTAN sensé protéger l’Europe du danger représenté par l’URSS et le traité de Varsovie n’avait plus de raisons d’être. Mais c’était mal connaitre les Etats-Unis qui en profitaient pour pousser leurs pions Europe.

Démembrement de la Yougoslavie et de la Serbie, les “révolutions oranges” téléguidées par Washington. Aujourd’hui la crise Ukrainienne.

La Russie elle avait la mains tendue : Gorbatchev, celui qui empêcha un bain de sang à son peuple, et sa « Maison commune », Poutine et sa « Grande Europe »… Des plaidoyers pour un partenariat euro-russe vite enterré par nos dirigeants corrompus et inféodés à Washington.

L’OTAN divise notre continent, c’est la technique du diviser pour mieux régner bien connue des stratèges, nous devrions l’unir mais pas avec la Turquie comme le voudraient les dirigeants étatsuniens pour nous nuire mais avec la Russie pour notre plus grand bien économique et culturel.

L’OTAN bombarda Belgrade, une capitale européenne, installa des républiques musulmanes : le Kosovo, la Bosnie, en plein coeur de l’Europe, tenta de déstabiliser la Russie en Géorgie puis aujourd'hui en Ukraine. Vous avez vu la façon dont les députés ukrainiens d'extrême-droite soutenus par la CIA ont traité le Directeur de la télévision ukrainienne , lui même ukrainien mais ayant eut l'outrecuidance de diffuser le discours de Poutine qui parlait de l'Ukraine et de la Crimée ? C'est ces excités dangereux qu'il faut soutenir faire entrer en Europe et assister avec notre argent ? Remarquez si les journalistes approuvent !

Il faut nous libérer de la tutelle des Etats-Unis en abrogeant le Traité de l’Atlantique Nord qui au lieu de servir l’Europe l’asservie. L’Europe doit conclure un traité de paix et de défense mutuelle avec la nouvelle Russie et se doter d’armée européenne au service des intérêts européens et de leur diplomatie.

L’ingérence étrangère d’où quelle vienne est nocive à ceux qui la subissent. Toutes les anciennes colonies vous le diront.

Charles de Gaulle en son temps avait bien compris et avait retiré la France de l’OTAN.



La grande Europe

Vos messages sont modérés.   Les visiteurs non inscrits ont leur pseudo préfixé par x_.   Merci de respecter la loi et les personnes.

Votre message -->

Classement
par date
croissante.
décroissante.
Vous
inaugurez
ce forum,
félicitations.
Pseudo     Le 11-12-2017.   Titre  

 

Total des visiteurs  :    484816   dont aujourd'hui :   9    En ligne actuellement :  1      Total des clics   979985