Bonjour. visiteurs jour : 28       Au président     Beauté santé     Infos loisirs     Ensemble      Jean      Informatique     Einstein     Santé corona

Au Président des français

  Accueil - Associations - Covid - Ecologie - Energie - Europe - France - Humour - Monde - retraite - Social - Plan du site - Eric Zemmour -



   

Août 2010               

Hommage à Michel Germaneau victime des assassins musulmans islamistes

Ce document est dans le dossier "Europe" car le danger islamiste est tel que ce sont tous les pays européens qui devraient s’unir contre ce fléau qui les met en grand danger en termes de civilisation. Ne pas voir le danger et feindre de croire en un islam modéré est criminel. Nos hommes politiques se conduisent de façon criminelle en ne faisant rien.

Hommage à Michel Germaneau victime des assassins musulmans islamistes. le mot islamiste est-il utile dans la mesure où aucun musulman ne condamne franchement ces actes et ou ils sont même glorifiés dans le coran et la vie de Mahomet ?

 

Michel Germaneau a été assassiné le 26 juillet 2010 par ceux-là même qu’il voulait aider.


Il serait bon que son expérience serve à quelque chose et puisse éviter à d’autres de se faire assassiner de même.

Déjà, au siècle dernier Charles de Foucauld avait été assassiné de même puis déclaré par la suite Bienheureux par l’église.


Mais lui au moins avait déjà de son vivant averti clairement ses compatriotes en ce qui concerne les musulmans, dans sa lettre à René Bazin, que l’on trouve aisément sur internet, pour ceux qui ne veulent pas faire l’autruche et veulent comprendre où sont les racines de la violence.

 

Qui sont les autruches ?

Tous les membres du conseil municipal de Marcoussis qui, dans le communiqué officiel de la mairie, voient certes parmi les coupables des barbares obscurantistes, repliés sur eux-mêmes, mus par l’intégrisme religieux mais ont choisi de faire l’autruche en ne citant pas de quelle religion ces intégristes se réclament.
Car enfin, ce n’est tout de même pas l’intégrisme bouddhiste ni raëlien qui est responsable de la mort de Michel Germaneau ! Les élus de Marcoussis auraient pu avoir le courage de préciser qu’il s’agissait de l’intégrisme musulman, et en toute logique c’est l’islam lui-même :  coran + biographie de Mahomet qui est responsable.

Alors, au lieu d’aller dans une mairie signer dans un cahier qui partira à la poubelle une fois que le prochain otage assassiné aura fait oublier Michel Germaneau essayons d’attraper les autruches par la peau du cou et leur sortir la tête du sable ?!


Affichée du 2 au 10 août, sur plus de 6.000 panneaux publicitaires répartis sur tout le territoire français, la campagne sera visible par plus de 40 millions de Français et constitue la plus grande campagne d’affichage jamais réalisée sur le marché du halal.

 

Ce qui suis est très choquant mais c'est le propre de notre société actuelle d'avoir donné tant et tant dans l'excès qu'il en faut toujours plus pour faire réagir. Par pitié réagissons avant qu'il ne soit trop tard.

 

 

source cartomaton.wordpress.com 

 

Interdire l'abattage hallal en Europe serait un grand pas en avant. Idem pour la burqa. Dans tous les pays européens des gens commence à ne plus supporter ce retour à la barbarie au moyen âge et à l'atteinte aux libertés humaines les plus fondamentales.

En ce qui concerne ces terroristes islamiques pourquoi ne parle-t-on jamais de crime contre l’humanité ? En assassinant un humanitaire c’est bien d’un crime contre l’humanité particulièrement odieux qu’il s’agit.

Il faut unir nos efforts au niveau européen pour obtenir un résultat et interpeller directement nos députés car ce sont eux qui font les lois et c'est nous qui les élisons. Pour quelques temps encore, mais ce temps est compté.


 

 

 

 

 



vues  1534     En ligne actuellement :   2   Total des clics  1659773