Bonjour. visiteurs jour : 166       Au président     Beauté santé     Infos loisirs     Ensemble      Jean      Informatique     Einstein     Santé corona

Au Président des français

" Dubito ergo cogito , cogito ergo sum " je doute donc je pense , je pense donc je suis : Descartes

  2024 - 2023 - Associations - Covid - Ecologie - Energie - Europe - France - Humour - Monde - retraite - Social - Plan du site -



   


...

samedi 23 juillet 2022

Peuples de l'Union Européenne, Ils vous prennent pour des idiots

Il y a quelques mois, au moment ou la Russie à décidé de libérer les Russes du Donbass martyrisés par le gouvernement Ukrainien de Zelensky  malgré les accords passés depuis 1996 puis renouvelés en 2014 et jamais respectés. Les Dirigeants des Etats-Unis ont décidés de sanctions terribles pour punir la Russie de cette agression. Ces sanction ont consisté à obliger les européens à stopper les achats du gaz et du pétrole Russe. L'OTAN et l'UNION EUROPEENNE au service des Etats-Unis ont sacrifié les peuples européens dont l'économie  dépend de ces approvisionnements. 

Et maintenant que les pays européens sont en crise et en récession et bien les dirigeants de l'Union Européenne accusent les Russes d'avoir coupé les approvisionnement.

Que dire de plus à ces peuple européens aussi naïfs ?

Le seul espoir,  pour les peuples européens, que leurs pays quittent cette union au service des USA et construisent une nouvelle union des pays européens qui soit au service des peuples européens et dont les dirigeants ne seront plus des fonctionnaires mais des élus révocables devant rendre des comptes..
Les médias ne sont pas en reste de mensonges, ils font croire que ce sont les Russes qui ont coupé les approvisionnement pendant que le Canada interdisait de livrer les pompes en réparations destinées au gazoduc Russe ce qui empêchait sa réouverture.
Titre de L'express : Crise du gaz : le plan de l'Europe pour sortir piège russe". Ce n'est pas un piège des Russes. C'est une sanction décidée par les Etats-Unis et approuvées par l'UE contre la Russie." Relisez cette phrase car vous n'avez probablement pas compris qu'il s'agit des sanctions infligées à l'Europe par les ETATS-UNIS et l'UE. C'est eux qui ont interdit la livraison du gaz russe.

Énergie
l'interdiction des importations de charbon en provenance de Russie
l'interdiction des importations de pétrole en provenance de Russie, à quelques exceptions près
l'interdiction des exportations vers la Russie de biens et technologies dans le secteur du raffinage de pétrole
l'interdiction de nouveaux investissements dans le secteur de l'énergie russe
Source : conseil européen


Jeudi 2 juin 2022

L'expérience de Stanley Milgram, de soumission à l'autorité

Je me rappelle les années 1970 ou l'on se demandait comment les allemands avaient pu obéir aux nazis. L'expérience de Stanley Milgram, de soumission à l'autorité (entre 1960 et 1963), est reprise dans le film "I comme Icare" de Henri Verneuil. On y indique le fait que les gens se soumettent facilement à l'autorité qu'ils respectent et qu'un chercheur par exemple pouvait demander a quelque un d'envoyer des décharges électriques à une personne quand elle se trompait et d'augmenter la tension à chaque réponse fausse jusqu'à risquer même sa mort.  Dans certains cas, l'autorité scientifique l'emportait sur le refus de tuer quelqu'un.


I comme Icare

Et bien en 2021 j'ai vu, dans le cas de la pandémie de la covid, plus d'un milliard de personne se faire vacciner avec un produit expérimental d'ARN messager dont les tests n'avaient duré que 4 mois alors que pour tout médicament on doit attendre 3 ans pour détecter les effets secondaires qui peuvent se produire dans les 3 ans.
Cette "thérapie génique" appelée abusivement "vaccin" modifie le fonctionnement des cellules pour qu'elles produisent la protéine spike qui est utilisée par le virus pour pénétrer nos cellules. L'idée était que notre système immunitaire réagisse a cette protéine et donc au virus qui en est porteur.

Avec le recul il semble que pendant les 15 jours qui suivaient l'injection, les contamination aient été multipliées de façon importante, nous supposons que les virus appréciaient la présence de cette protéine dans notre organisme. Après ces 15 jours de surcontamination les contaminations déminuaient du fait que les gens contaminés dans les 15 jours n'étaient pas compté au motif que le vaccin n'était efficace qu'au delà des 15 jours et puis progressivement revenaient au même niveau, ce qui confirmerait l'inefficacité du "vaccin".

Manipulés par les "médecins de plateaux de télévision", des experts en conflits d'intérêts non déclarés, les dirigeants et les médias, la majorité de la population mondiale des pays riches a accepté d'être vaccinée et a même pourchassé ceux qui ne l'étaient pas. Le personnel de santé non vacciné ne sera pas réintégré. Pas besoin d'Hi c'est claire.

Ces même gens refusent les plantes OGM dans leurs assiettes, mais les spécialistes qui ne savaient même pas que les virus mutaient leur on dit que l'ARN m n'a pas de rapport avec les gènes, même si les gènes de ce virus sont justement de l'ARN !


Lundi 16 mai 2022

Le "Great Resist" en Italie: vers une plateforme commune anti-passe, anti-UE et anti-OTAN

un_manifestant_qui_brandit_un_drapeau_italien_field_mise_en_avant_principale_1_0

Le 1er mai dernier s'est tenu à Padoue un congrès qui sera peut-être de portée historique. Il réunissait tous les mouvements d'opposition : Ancora Italia, Alternativa, Federazione Terza Repubblica, Italexit, Liberiamo l'Italia, Movimento 3V et Riconquistare l'Italia, pour discuter d'une plateforme commune. anti-passe, anti-UE et anti OTAN.

Nous voulons que l'Italie se batte pour l'Italie." Que ce soit en musique, en mathématiques, en architecture, en physique en poétique, la majorité des acquis de ce que l'on appelle la civilisation « européenne » découle de découvertes faites en Italie, depuis le 12ème ou 13ème siècle. L'Italie doit se libérer de l'emprise américaine et de l'OTAN.

Faut-il chercher cet apparent tournant dans les déclarations du pape François, ou plutôt dans la rencontre entre les opposants au passe et le mouvement « gaulliste » italien ?

Notre rêve : Un mouvement Européen regroupant tous les peuples d'Europe pour se libérer de l'emprise américaine et construire une nouvelle Europe qui soit "EUROPEENNE" !



vendredi 13 mai 2022

Pénurie d'huile alimentaire en France

La vérité dévoilée sur Twitter


La France, premier producteur d'huile Européen en produit 3,4 fois plus qu'elle n'en consomme.
Production 2,7 millions de tonnes, consommation 800 millions de tonnes. Merci Twitter

La pénuries est la faute aux consommateurs qui se sont précipités sans savoir. C'est encore plus celle des journalistes dont le métier est d'informer, qui se sont bien gardés de donner la bonne information. Seul Edouard Leclerc a insisté sur le fait qu'il n'y avait pas pénurie. Les médias ne sont pas au service des peuples mais de la propagande des puissants. Tout le monde le sait mais ça fait du bien de le dire.
La vérité éclates, les périodes d'inflation sont programmées. Les riches ne sont pas assez riches il fait encore plus pressurer les pauvres.



vues  33     En ligne actuellement :   3   Total des clics  1709717