Bonjour. visiteurs jour : 61
Au président
Beauté santé
Infos loisirs
Ensemble
Jean
Informatique
Relativité
Relativity
" Dubito ergo cogito , cogito ergo sum " je doute donc je pense , je pense donc je suis : Descartes
2024 - 2023 - Associations - Covid - Ecologie - Energie - Europe - France - Humour - Monde - retraite - Social - Plan du site -
Dimanche 10 octobre 2021 Dimanche 3 octobre 2021 Mercredi 15 septembre 2021
Au Président des français
...
Les Chinois ont commandé en masse des tests PCR en mai 2019 6 mois avant l'apparition officielle de l'épidémie.
Incroyables révélations et démissions en cascades ! par Florian Phillipot
La France a réglementé la vente du Plaquenil (hydroxychloroquine) sans aucun motif médical (zéro mort, zéro malade) dès septembre 2019, 3 mois avant de connaitre l'épidémie en France pour une promulgation par Agnès Buzin fin janvier 2019 en plein démarrage de l'épidémie. Il ne s'agissait que de vendre ce médicament sur ordonnance, mais le gouvernement à interdit aux médecins de le prescrire. POURQUOI?
Le président d'EcoHealth Alliance, Peter Daszak, a envoyé un courriel à Anthony Fauci en 2017, décrivant sa recherche collaborative avec Shi Zhengli, de l'Institut de Virologie de Wuhan, sur un coronavirus issu de la chauve-souris qui comprenait la réalisation de tests pour savoir s'il peut infecter des cellules humaines en laboratoire. Cet email d'octobre 2017, a été divulgué récemment via une loi sur la liberté d'information déposée par Judicial Watch. Daszak semble faire référence à une subvention de 3,7 millions de dollars accordée par l'Institut National des Allergies et des Maladies Infectieuses (NIAID) de Fauci à l'organisation EcoHealth Alliance. Des courriels de Daszak et Fauci révèlent l'existence d'un coronavirus non zoonotique*
*Zoonotique : Maladie animale transmissible à l'être humain et inversement.
The Intercept a publié le 23 septembre 2021 qu'en 2018, EcoHealth Alliance a soumis une demande de subvention à la DARPA (Defense Advanced Research Projects Agency) pour créer en laboratoire un virus artificiel à partir de coronavirus de chauve-souris.
L'étau se resserre autour du docteur Anthony Fauci
le Japon va lever l'état d'urgence
Enfin la bonne nouvelle. Le 28 septembre 2021, le Premier ministre Yoshihide Suga a annoncé que l'état d'urgence serait levé à la fin du mois. "Le nombre de nouvelles contaminations a connu une baisse importante, passant de plus de 25 000 à la mi-août à 1 128 aujourd'hui".
source Courrier international
Ce serait bien que des journalistes "indépendants" enquêtent sur les raisons de cette chute spectaculaire. Sous le manteau il se dit que les médecins japonais se seraient décidés à utiliser les traitements précoces dont l'ivermectine. Ils auraient étudié le nombre de cas de la covid-19 et le taux de mortalité dans les pays africains où l'hydroxychloroquine, est couramment utilisée pour lutter contre le paludisme est aussi utilisée contre la covid-19..
Les sapeurs-pompiers de France soutiennent le personnel soignant
Le mercredi 15 septembre 2021 restera dans l'histoire de France le jour de la honte d'être humain.
Les années 2020 et 2021 seront dans l'histoire du monde les années sombre, les années de la honte d'être humain.
Fasse qu'en 2021 le traitement, Plaquenil + azithromycine soit autorisé en France. Que nos dirigeants se ressaisissent ou bien alors que les français agissent.
Il en va de notre survie