Au Président

Bonjour     visiteurs jour : 42     Total clics   :   970143


Coucou et merci Merci            

AU PRESIDENT

Merci de nous signaler tout abus ou non respect de la loi au webmaster (voir Forum) qui rectifiera

 
Clics 261

Comment la guerre en Syrie est devenue DAESH


Depuis la 2eme guerre mondiale les guerres sont planifiées, organisées, provoquées et financées afin de faire converger toute la richesse du monde dans les mains d’une poignée de familles qui contrôlent le système financier mondial.


La CIA, le MI6 et le Mossad opèrent en coordination pour aider ces gens par dessus les nations.



La technique depuis la chute du Shah d'Iran est bien rôdée :


1  Envoyer des mercenaires étrangers dans le pays à abattre  pour qu’ils y fomentent une “révolte” en soutenant et finançant une opposition qui existe toujours dans les pays insuffisamment dictatoriaux cette opposition se sent alors pousser des ailes.


2  L’état en question cherche à endiguer les manifestations de l'opposition. Envoyer alors  des tueurs chargés de tirer à la fois dans la foule et contre la police pour faire des morts dans les deux camps et  que, chacun accusant l'autre, la violence  explose et déstabilise le pouvoir.


3. Demander aux médias de stigmatiser cet état, de qualifier son régime de dictatorial, l'accuser de tuer  son peuple.


Dans le cas du Shah d'Iran l'opposition fut suffisante pour le renverser, prendre sa place et ramener le pays au moyen âge. Toutefois le nouveau régime ne prêtât pas allégeance aux maitres du monde. L'iraquien Saddam Hussein fut alors aidé et armé pour mater les révoltes dans son propre pays puis déclarer la guerre à l'Iran. 


En Afghanistan ils armèrent les talibans pour chasser les russes. Pauvre peuple Afghan martyrisé.


En Yougoslavie l'opposition était trop faible et il fallait disloquer ce pays trop grand. Ils passèrent aux phases suivantes :


4  Envoyer des forces armées, vos alliés de préférence, pour détruire le régime résistant.


5 Etablir un nouveau régime marionnette avec un système bancaire consistant en une banque centrale privée qui créée la monnaie avec intérêt sur la base d'une dette permanente de l'état remboursée en permanence avec intérêt par le travail et les impôts du peuple.





Cela fut fait avec l'Irak, quand ils n'eurent plus besoin de Saddam ils inventèrent des prétextes pour l'attaquer. Le pays vivait enfin en paix, ils y ont amené la guerre civile et le terrorisme.


Remarquez comment ils ont manœuvré pour provoquer le faux printemps arabe, cela leur a permis de dégommer Kadhafi et tant pis pour le peuple libyen qui vivait heureux et  en paix et qui maintenant connait l'horreur pendant qu'une partie de l'argent du pétrole part dans les poches de ces familles très très très riches à ne savoir qu'en faire sinon de nouvelles guerres.


Ne croyez pas que les choses se soient passées différemment en Ukraine, pour abattre le Président hostile à l'Europe ils envoyèrent des tueurs qui tuèrent à la fois des manifestants et des policiers afin de créer l'irréparable et inciter les 2 camps à la haine. (Raccrocher l'Ukraine à l'Europe est un bon moyen pour affaiblir encore plus les peuples européens déjà surendettés)


Ils ont voulu faire la même chose en Syrie. Ils sont tombés sur un os avec Bachar AL Assad. Le peuple syrien vivait en paix, les religions s'y côtoyaient dans la paix et la bonne entente. Ils y ont amené la mort et la désolation. Les musulmans chiites sont décapités par les sunnites, les chrétiens crucifiés, le terrorisme et sa barbarie font rage. Il sse sont cachés à cette occasion derrière l'Arabie Saoudite et le Qatar.


Il faut que l'humanité se réveille et combatte ces monstruosités. Ces horreurs sont en apparence perpétrées par l'occident dit chrétien. Depuis la 2emme guerre mondiale ce ne sont plus les chrétiens qui dirigent, ils s'étaient très mal conduits, on pouvait espérer le meilleur, aujourd'hui nous avons le pire.


Ne cautionnons plus ces massacres d'êtres humains


Vous remarquerez que les attentats du 11 septembre 2001 puis celui de Charlie Hebdo cette année en France quel qu'en  soient les véritables organisateurs  servent les intérêts de ces gens.


La Syrie et Daesh

Vos messages sont modérés.   Les visiteurs non inscrits ont leur pseudo préfixé par x_.   Merci de respecter la loi et les personnes.

Votre message -->

Classement
par date
croissante.
décroissante.
Pseudo     Le 21-10-2017.   Titre  


Marcelle le 14-5-2015. Coopération entre l'USA et Daesh
Pour ceux qui douteraient de la coopération entre les hordes takfiri terroristes et les USA :
http://lesakerfrancophone.net/cest-officiel-les-etats-unis-collaborent-avec-al-qaida/

 

Total des visiteurs  :    482158   dont aujourd'hui :   42    En ligne actuellement :  1      Total des clics   970143