Au Président

Bonjour     visiteurs jour : 16     Total clics   :   980027


Coucou et merci Merci            

AU PRESIDENT

Merci de nous signaler tout abus ou non respect de la loi au webmaster (voir Forum) qui rectifiera

 
Clics 278

La domination américaine sur le monde
organisée par Zbigniew Brzezinski

 Une sorte de «Goebbels amélioré» conseiller en géopolitique des présidents

états-uniens. Goebbels  ne s 'occupait  que de propagande.   Avec  Zbigniew

Brzezinski on a la propagande, la stratégie politique  et la stratégie militaire.

 

Pourquoi et comment les Etats-Unis d'Amérique sont devenus les garants de l'ordre mondial ? Quel rôle peut jouer l'Europe face à cette arrogante suprématie ? Zbigniew Brzezinski montre la situation paradoxale des Etats-Unis qui, pour maintenir leur leadership, doivent avant tout maîtriser le Grand Échiquier que représente l'Eurasie (Europe et Asie orientale), où se joue l'avenir du monde. Il définit ainsi un cadre durable pour une coopération géopolitique mondiale. Un ouvrage indispensable pour comprendre la politique internationale.

 

Avec cette vidéo vous saurez qui sont les américains sauveurs de l'humanité et quel sont leurs but et enfin comment est né Ben Laden le saoudien

  



 

Les hommes derrière Obama

Interview de l'écrivain et historien américain Webster G. Tarpley

Il y a une deuxième partie sur You Tube

 

Il ne faut probablement  pas tout prendre en bloc mais il y a matière à réfléchir

 

Méfiez-vous d'Obama !

Il n'est pas ce que les gens pensent ! On tente de le présenter comme un musulman il l'a peut-être été ce que l'on cache aux États-Unis, tout en le promouvant dans le reste du monde !


"La Biographie non autorisée de Barack Obama" : Attirer l'attention sur les opérations secrètes les plus dangereuses des Etats-Unis. De 2001 à 2007, ce fut le mythe du 11-Septembre et les guerres contre l'Afghanistan et l'Irak. Jusqu'à la mi-2007, la guerre contre l'Iran représentait aussi un danger réel. Maintenant le danger le plus important est la politique d'Obama encore plus agressive, plus militariste et plus catastrophique que ce que nous avons vu avec les néo-conservateurs.

Obama est la marionnette de la Commission trilatérale et de Brzezinski en particulier. Il s'agit du groupe de banquiers qui contrôlaient l'administration Carter. Trop peu de gens se souviennent à quel point cette période fut catastrophique à la fois en termes économiques et stratégiques.

Maintenant, ce même groupe a fabriqué une autre marionnette. Ils ont décidé d'introduire un nouveau visage, une personne qui n'est pas de droite, ni un néo-conservateur, mais un démagogue de gauche qui promet le changement et l'espérance, et qui, en réalité, représente des politiques plus destructrices. Il est capable de se servir des pays européens comme de pions, comme d'actifs que l'on peut sacrifier, parce que le projet de l'administration Obama visera à étendre le théâtre de la guerre bien au-delà du Moyen-Orient. Parce que pour Brzezinski, le centre de la puissance dans le monde n'est pas en Iran, mais à Moscou et à Pékin. Il est déterminé à écraser la Russie et la Chine dans un avenir proche, afin de perpétuer la domination des États-Unis et du Royaume-Uni pour un autre siècle.

 

Les Européens doivent se réveiller !


Et puis cerise sur le gâteau un livre :

Les secrets de la Réserve Fédérale

 

Description de l'ouvrage (Date de publication: 30 septembre 2010 )


La plupart des gens pensent que les dollars en circulation sont créés par le gouvernement américain. Que le nom de « Réserve Fédérale », mentionné sur chaque billet, désigne une administration gouvernementale. 

 

Il n'en est rien : la « Réserve Fédérale » est une institution privée, possédée par des banques commerciales.

Ce livre a représenté quarante années de travail, probablement un des ouvrages les plus importants du XX° siècle. 

 

C'est une enquête minutieuse et une révélation sur la manière dont fonctionne réellement le monde. 

Le système de la Réserve Fédérale n'est pas fédéral. En outre, il ne possède pas les moindres réserves. C'est un syndicat d émission monétaire, dont les membres se sont octroyé le privilège exorbitant de fabriquer l'argent que vous gagnez durement. Sans ce système, il est très probable que les deux guerres mondiales n'auraient pu être ni déclenchées, ni financées. Et vous apprendrez, que, pour citer Henri Ford, un grand capitaine d'industrie et un VRAI américain :

« L'unique objectif de ces financiers est le contrôle du monde par la création de dettes inextinguibles. »

Des mots d'une actualité brûlante...

Source Amazone

 

 

Impérialisme des étatsuniens

Vos messages sont modérés.   Les visiteurs non inscrits ont leur pseudo préfixé par x_.   Merci de respecter la loi et les personnes.

Votre message -->

Classement
par date
croissante.
décroissante.
Vous
inaugurez
ce forum,
félicitations.
Pseudo     Le 11-12-2017.   Titre  

 

Total des visiteurs  :    484823   dont aujourd'hui :   16    En ligne actuellement :  1      Total des clics   980027