Au Président

Bonjour     visiteurs jour : 49     Total clics   :   454345       Sites associés 

Chercher 

Coucou et merci Merci            

Informations et loisirs

       
 
Clics 36

Syrie, qui a utilisé des armes chimiques ?

Des informations capitales sur les pseudos preuves d'usage d'armes chimiques par le gouvernement de Bachar Al Assad

C'est un peu long mais ça mérite d'être écouté. Le mensonge des armes de destruction massives recommence et le but est le même, détruire un peuple.

Regardez ce qui est arrivé au peuple irakien pacifié par Saddam Hussein, pacifié par la guerre mais pacifié au moment de l'intervention américano anglaise Jacques Chirac ayant intelligemment refusé que la France se prête à cette mascarade.

Si les américains prétendent ne pas avoir prévu ce qui arriverait à l'Irak c'est aussi un mensonge car leurs services secrets et tous les services secrets occidentaux savaient très bien que la chute de Saddam Hussein allait laisser le champ libre au retour de la guerre entre chiites et sunnites ainsi que des conflits avec les kurdes. La vérité c'était la volonté d'affaiblir un pays menaçant Israël.

 

Pour la Syrie c'est la même chose avec en plus un projet de construction d'un gazoduc depuis le Qatar qui rejoindrait la méditerranée via la Syrie d'où l'intérêt du Qatar à faire contrôler ce pays par des  sunnites et les intégristes sunnites qui pratiquent le djihad, (guerre sainte contre les chiites de Syrie) sont leurs alliés.

 

Des commandos israéliens et états-uniens soutiennent ces rebelles

On répète les conneries faites avec les talibans qui furent armés et entrainés par les Etats-Unis. Lamentable, minable, voilà les vrais minables de France notre gouvernement qui soutien ces mensonges et était prêt à attaquer malgré l'opposition d'une grande majorité du peuple français.

 

 

Les rebelles syriens ? leurs frères viennent de réussir un" magnifique" attenta contre centre commercial Westgate à Nairobi faisant plein d'innocentes victimes. Voilà ceux que l'on veut aider. Pourquoi? pour de l'argent bien sûr jamais pour défendre les peuples.




Syrie

Vos écrits vous engagent personnellement et ne sauraient engager le site.  Merci de respecter la loi et les personnes. Tout message contrevenant à la loi sera retiré dès qu'il sera signalé.

Votre message -->

Classement
par date
croissante.
décroissante.
Vous
inaugurez
ce forum,
félicitations.
Pseudo     Le 24-2-2018.   Titre  

 

Total des visiteurs  :    187395   dont aujourd'hui :   49    En ligne actuellement :  2      Total des clics   454345