Au Président

Bonjour     visiteurs jour : 4     Total clics   :   965316


Coucou et merci Merci            

AU PRESIDENT

Merci de nous signaler tout abus ou non respect de la loi au webmaster (voir Forum) qui rectifiera

 
Clics 326

 

Hello Mister President ! Can-you understand?

 

Depardieu nous explique, le gouvernement peut-il con prendre ?

Evidemment non ils n'ont fait que l'ENA !

Ecoutez! La voix du bon sens et de la sagesse. Une formidable leçon à nos politiciens merdeux

Samedi 16 mars 2013 Gérard Depardieu s'est expliqué sur son départ pour la Belgique, il réfute en grande partie les raisons fiscales, à Mechin il paie 50% d'impôt "ce quui est raisonnanle et qui était comme ça avant en France".

Extraits : « C'est surtout le manque d'énergie. La France est triste et je pense que les Français en ont marre. Le manque de conviction... J'ai l'impression que ces gens (le gouvernement) ne savent pas faire leur métier. Lui (François Hollande), c'est la première fois, il n'a jamais eu de portefeuille de ministre. Il a eu la Corrèze, qui est en déficit, où il a suprimé les ramassages scolaires... »

Je lis sa presse ! Les journalistes sont extrèmement près de lui. (François Hollande)

La tchéchénie n'est pas une dictature ils ont les talibans au cul et ils se défendent, que les journalistes aillent voir.

Un sale riche casse toi! Si insulter des gens est interessant on (les journalistes) est tombé bien bas

« Je suis Français, j'aime les Français, mais j'ai un peu de peine pour eux car ils sont dans une situation délicate »

Oui mais nos pseudos élites haïssent déjà Depardieu, leur haine des riches est d'origine psychosomatique, une forme de paranoïa. Bille Gates, Warren Buffet leurs amis et quelques autres qui ont mis leur fortune à la disposition d'associations et fondations d'aide au tiers monde font mille fois plus pour les pauvres avec leur argent qu'eux avec l'argent des autre qui sert à arroser leurs copains. Et Coluche, un riche lui aussi selon leurs critères débiles; lui a créé les restos du coeur pendant que mitterrand et sa bande ne faisaient rien face aux nouveaux pauvres. Nouveaux parce qu'ils avaient disparus sous de Gaulle! Bravo la gauche.


Sortie en France du livre de Thilo Sarrazin qui fit scandale outre-Rhin

1931220258.jpg

Ce livre sorti en Allemagne fin 2010 sous le titre « L’Allemagne court à sa perte ». Il suscita un tollé d’indignation chez les bobo d’outre-Rhin . L’auteur, Thilo Sarrazin, ne peut être soupçonné d'une quelconque malhonnêteté intellectuelle : économiste réputé, il était membre du directoire de la Banque fédérale allemande et adhérent du Parti social-démocrate.

Thilo Sarrazin s’insurge contre la dénatalité catastrophique qui tue le peuple allemand et contre l’immigration musulmane qui ronge la civilisation européenne.

Cet ouvrage révolta les chiens de garde de la pensée unique dont à l'évidence le but est de tuer l'Europe car cette évidence ne peut plus être ni niée ni masquée. Au nom de qui et de quel droit?

Il s'est vendu à plus de 2 millions d’exemplaires en Allemagne, un record exceptionnel. Souhaitons le même succès en France et enfin le réveil des européens.

L'Allemagne disparait, Thilo Sarrazin, Les Editions du Toucan, 520 pages, 25,00 €


Hollande en déplacement à Dijon

Il avoue "pour remonter dans les sondages" c'est donc une campagne politique en vue de préparer les municipales avec l'argent des français. C'est scandaleux d'utiliser l'argent des 48% des français qui n'ont pas voté pour lui et même des autres qui pour certains préféreraient qu'il soit mieux utilisé.

Les coûts de ses déplacements devraient être affectés aux dépenses du PS pour sa campagne électorale aux municipales.

Et le lit de Charles de Gaulle de 2,50m, tous les médias aux ordres en parlent, c'est comique. Hollande plus petit que Sarkozy va être perdu dans ce grand lit. N'est pas de Gaulle qui veut, même pas mitterrand!



 

 

Elections municipales en 2014 : premier sondage avant le scrutin

 

sondage pour les élections regionnales françaises en  2014 effectué en mars 2013Sondage CSA sur les élections municipales de 2014 (Le Figaro-BFMTV)

 

Les municipales prévues début 2014 (mars?) réservent des espérances et des craintes aux deux partis qui dirigent depuis toujours la France, l'UMP et le PS communément appelés UMPS.

 

 

Ce sondage n'affiche pas de sanction électorale à la gauche malgré la forte impopularité actuelle de l'exécutif, il donnerait même l'avantage à la gauche selon les spécialistes de la chose. Les partis qui ont soutenu François Hollande : recueillent 42 % d'intentions de vote.

 

 

À droite, les 38 % réalisés par l'UMP et l'UDI sont insuffisants

 

 

Jérôme Sainte-Marie, directeur du département opinion de CSA déclare : «La défiance majeure de l'opinion ne se mesure pas en intentions de vote pour les candidats de l'opposition»

 

(Evidement ces gens font semblant de ne pas voir les 12% qui voteront pour le rassemblement bleu Marine et qui de ce fait font monter les intentions de vote pour la droite de 48% à 50% bien devant les 42% pour la gauche. Désinformation quand tu nous tiens)

 

 

 

 

Suite à la rubrique ELECTIONS (cliquer ici)

 

 


 

 

Ce que les médias français ne vous ont pas montré

au sommet européen : l'humiliation de François Hollande

Pourquoi les journalistes nous cachent la merde au chat?

Réponse: Le Sénat vient de voter le cadeau fiscal promis aux journalistes par Madame Trierweiler elle même journaliste et porte parole de leur réclamation : un abattement de 7600 euros sur les revenus avant impôt pour frais professionnels. Privilège retiré par Juppé en 1996 puis refusé par Sarkozy en 2007 d’où la campagne de lynchage médiatique qui suivi contre Sarko et conduisit les français à élire Hollande… Pas merci les journalistes !

Peut-on encore parler de démocratie quand les médias mentent au peuple et le désinforme ?


 

Les deux pires fléaux qui menacent la France et l'Europe

1) L'hyper libéralisme de l'Europe source de chômage et d'austérité draconienne des pays européens pour le plus grand bénéfice des banques, américaines et anglaises de surcroit

2) L'organisation massive d'une immigration à forte majorité musulmane encadrée et manipulée par des islamistes déterminés financés par des pays étrangers qui ne sont amis qu'en apparence. Outre le fait que cette immigration renforce le chômage et les coûts sociaux de façon dramatique elle constitue un plus grand danger encore avec la perte des valeurs européennes au profit de la charia avant longtemps.

Il serait très important de chercher à connaitre ceux qui organisent ces deux fléaux et leur but. L'hyper libéralisme on peut suspecter les Etats-Unis et leur cheval de Troie l'Angleterre, quant à l'immigration qui finira par détruire notre civilisation déjà mal en point la réponse est plus complexe. Une vengeance ? L'abolition des nations européennes, qui se firent la guerre dont deux mondiales, en noyant les populations d'origine dans un flot d'immigrants aux valeurs opposées? La destruction des pays riches pas assez profitables aux banquiers et exploiteurs de notre monde ?

La seule chose qui soit certaine est la complicité des hommes politiques dirigeants de nombreux pays européens et des médias. Mais complices de qui? A leur insu ? Pour de l'argent ? Pour être déclaré éligible par le peuple puisqu'a l'évidence ne peuvent se présenter aux élections que ceux qui ont prêté allégeance aux puissants et aux riches qui possèdent les médias.

Qu'un ancien directeur pour l'Europe de Goldman Sachs du temps ou cette banque trafiqua les comptes de la Grèce pour la faire entrer dans l'euro soit aux commandes de la Banque Centrale Européenne devrait donner à réfléchir même si ses compétences sont de notoriété publique


Trouvé sur internet : Les quatre vérités à nos gouvernants

“Quand on vit de la naissance à la mort avec de l'argent public, comme MM. Hollande, Ayrault, Sapin et quelques millions d'autres, que l'on ne paie pas ou peu de cotisations sociales, qu'on bénéficie d'un système de retraite réservé à sa seule catégorie, d'un système de placement financier défiscalisé, et qu'on n'a jamais investi un euro dans une entreprise mais tout placé dans des résidences secondaires, on doit à minima avoir l'honnêteté de ne jamais prononcer le mot Egalité, ni d'exiger des autres fussent-ils devenus riches, plus de solidarité qu'on ne s'en impose à soi-même”.

 

Trente huit ministres et ministres délégués qui se goinfrent (Pas un centime de baisse de salaire contrairement aux promesses annoncées! ) à nos frais, n’est-ce pas cela qui est VRAIMENT minable ?

 

Demander aux contribuables de payer plus d’impôts pour financer 4 personnes au service de la concubine de Hollande, n’est-ce pas minable ?

Duflot et Filippetti qui bradent des Légions d’Honneur à tous leurs copains, n’est-ce pas minable ?

Un premier ministre qui veut un nouvel aéroport plus grand, à sa gloire, alors que personne ne prend l’avion à Nantes grâce au TGV. Des ministres sans aucune exemplarité dont certains ont été condamnés ou devraient l’être..., un gouvernement incompétent et non coordonné qui gesticule au gré du vent, n’est-ce pas minable ?

 

Insulter un homme qui a choisi de s’expatrier, alors que nous sommes censés être libres de nos mouvements dans ce pays, n’est-ce pas minable ?..., sachant que Depardieu a rapporté à la France des centaines de millions d’euros, directement et indirectement ! Combien coûtent ces donneurs de leçon du gouvernement et du PS, qui passent leur temps à nous culpabiliser mais ne veulent surtout pas réduire leur train de dépenses, alors qu’ils détruisent la France, ses emplois et ses valeurs ? N’est-ce pas minable ?

 

Un 1er ministre qui sort de son devoir de réserve et sans aucune dignité, insulte un citoyen illustre, talentueux et créateur d’emplois, n’est-ce pas minable ?

 

Que veut dire l’expression "la citoyenneté française est un honneur" quand une personne veut acquérir la citoyenneté belge ? Que la citoyenneté belge est une honte ? ( de même des citoyens russes!)

 

A-t-on oublié les accords d’Helsinki qui permettent à toute personne de franchir les frontières ? A-t-on oublié le principe européen du droit de s’installer là où l’on veut en Europe ? A-t-on oublié l’existence de la citoyenneté européenne ?

Comment la ministre de la culture (ou plutôt de l’inculture) ose-t-elle faire un procès d’antipatriotisme à De

pardieu, elle a oublié semble-t-il que pendant la campagne, elle parlait de la France "rassie et moisie", déclarant en même temps son amour aux immigrés à qui elle attribuait la libération et la construction de la France ! C’est sûr que côté patriotisme, elle en connait un rayon ! Comment osent-ils parler de patriotisme alors qu’ils ne rêvent que de brader la nationalité française en la donnant contre un bulletin de vote...

 

Ce "président" et ses "ministres" sont la honte de la France. Ce pays qu’ils sont en train de détruire est devenu la risée du monde entier.

Bravo Depardieu, d’avoir quitté la France et d’avoir créé un débat sur la fiscalité confiscatoire due à tous ceux qui vivent au crochet de l’Etat.

 

[ Auteur Inconnu ]

 

Probablement parce que connu et devant échapper au terrorisme intellectuel pratiqué par la gauche et les médias ennemis de la liberté d'expression...

 


 

- Vive la France!

- Et si l'école faisait son cinéma ?

- Accélérons la recherche et l'expérimentation des agrocarburants

DTOM L'info en liberté

Pour une information libérée des censeurs "bien pensants" : DTOM

La ville de Paris pilote et finance la construction de 2 mosquées cachées : l'ICI.

- Où en est la participation aux fruits de l'entreprise

- La taxe Tobin, Caramba, encore raté !

Coluche la gauche gagne, la droite gagne, quand la France gagnera t-elle les élections ?

 

Edito mars 2013

Vos messages sont modérés.   Les visiteurs non inscrits ont leur pseudo préfixé par x_.   Merci de respecter la loi et les personnes.

Votre message -->

Classement
par date
croissante.
décroissante.
Vous
inaugurez
ce forum,
félicitations.
Pseudo     Le 23-9-2017.   Titre  

 

Total des visiteurs  :    480503   dont aujourd'hui :   4    En ligne actuellement :  1      Total des clics   965316