Au Président

Bonjour     visiteurs jour : 4     Total clics   :   965311


Coucou et merci Merci            

AU PRESIDENT

Merci de nous signaler tout abus ou non respect de la loi au webmaster (voir Forum) qui rectifiera

 
Clics 333

"Touche pas à ma pute !", le manifeste des "343 salauds"

Un gouvernement de gauche pudibond !

Elisabeth Lévy a déposée une proposition de loi le 14 octobre, visant à pénaliser les clients de prostituées. Si cette loi est adoptée, les services d'une prostituée seront considérés comme un délit, et passibles d'une amende d'un montant de 1 500 euros.

 

Après le mariage pour tous(1) Voilà que ce gouvernement veut gérer les mœurs de la planète et s'attaquer au plus vieux métier du monde. En quoi avoir des relation facturées avec une prostituée constitue t-il un délit ? Parlez de tapage nocturne s'ils font trop de bruit dans une pièce mal isolée ou d'attenta à la pudeur si ça se passe sur la voie public ou encore de gène du voisinage si ces demoiselles sont trop insistantes avec le passant mais pour le reste foutez leur la paix bordel !



 

 

"Touche pas à ma pute !", est le nom d'un manifeste signé par " 343 salauds " contre la proposition de loi sur la pénalisation des clients de prostituées

Les "343 salauds" se référent aux "343 salopes" de 1971, manifestant pour le droit à l'avortement. Cette position était courageuse pour l'époque. L'église considérait l'avortement comme un meurtre et la loi l'entérinait. Les signataires écrivaient "Je déclare que je suis l'une d'elles. Je déclare avoir avorté". Chapeau à ces femmes.

 

Parmi les 343 signataires, on trouve des personnalités comme Frédéric Beigbeder ou Nicolas Bedos hélas ce dernier a indiqué sur Twitter, qu'il n'avait " jamais fait appel aux services d'une prostituée" Il a peur de recevoir une gifle de son père? Il a sa fierté mal placée ? Si vous me posez la question dans tous les cas je répondrais "oui" et j'en suis fier, fier de soutenir cette profession si décriée avec des risques du métier élevés et si utile à la population masculine quand elle est dans le besoin.

 

Nous sommes faces à une hypocrisie écœurante. Un gouvernement de gauche qui se dit progressiste qui accueille à bras ouvert les homosexuels (tant mieux mais qu'il n'en rajoute pas trop) et qui veut assimiler la prostitution à un crime? Le crime c'est de leur prélever des impôts et de ne pas les protéger des proxénètes quand ceux-ci pratiquent la violence ou l'assassinat. Le crime c'est de ne pas leur créer des centres de médecine professionnelle adaptés à leur profession et une caisse de retraite. Le crime c'est de s'obstiner à en faire des parias.

 

Des personnalités, des écrivains, des journalistes se mobilisent, et publient un manifeste intitulé "Touche pas à ma pute !" pour "protester contre des députés [qui] édictent des normes sur [leurs] désirs et [leurs] plaisirs". Ces signataires ne sont pas forcément tous clients de prostituées, mais se présentent comme "homos ou hétéros, libertins ou monogames, fidèles ou volages".

 

Source : internaute journal des femmes

 

 

1) Mariage pour tous, appellation  mensongère qui ne s'applique en réalité qu'aux homos, essayez donc d'épouser votre fils ou votre fille !

 

 


Anne-Cécile Mailfert, porte parole d'Osez le féminisme :
les hommes qui défendent la prostitution sont archaïques.
 

 

Ce sujet est très sensible et tabou alors on ne fait que le survoler de façon artificielle sans le traiter correctement. Nous avons donc décidé de publier le point de vue de Anne-Cécile Mailfert.

 

"Tout d’abord ils sont 19 pas 343 ! Et ce parallèle est abject, tout comme leur propos. L’appel de 1971 était féministe, audacieux et courageux. Il exigeait que les femmes puissent disposer de leur corps librement alors que la pétition des « 343 salauds », demande justement l’inverse : le droit de garder le corps des femmes à leur disposition. Cela revient à piétiner la lutte des femmes...

 

Ces personnes veulent garder leur toute puissance sur des femmes dans la misère économique. Il faut rappeler que plus de 80 % des prostituées sont issues de la traite. Vouloir conserver ça est abject.

 

 

Source Le Figaro Madame

 

Il y a un petit malentendu, il n'est pas question de forcer les femmes à se prostituer mais de ne pas verbaliser les clients. Si des femmes sont forcées de se prostituer c'est à l'état de les protéger.  S'il existe en France la traite des prostituées en provenance des pays d'immigration alors c'est à l'état de lutter contre cette situation, de tendre des pièges aux proxénètes, aux dodos la Saumure et Cie. Voilà le vrai combat. S'attaquer aux clients est facile mais stupide, ces femmes seront encore plus dans la misère. C'est aux réseaux qu'il faut s'attaquer mais là on s'attaque peut-être à trop gros, des personnages connus ou inconnus mais puissants ? Allez-savoir ?

Pour nous il est évident que seules doivent se prostituer celles qui le veulent. Leur interdire cette possibilité serait une atteinte à leur liberté puisqu'on en vient à ce registre. Nous répétons : Il faudrait créer un syndicat de la prostitution protégeant les femmes qui pratiquent librement ce métier, mettre en place une médecine du travail très importante dans ce métier à haut risque, une caisse d'entre aide (réinsertion) et une caisse de retraite. La police des meurs qui  surveille de près ces femmes et leurs clients importants devraient en plus assurer la sécurité de ces femmes et interpeller les personnes cherchant à les soumettre ou à leur nuire.

Voilà le vrai débat. Légaliser et rendre ce métier digne. Les religions ont fait beaucoup de mal à cette activité naturelle qui devrait toujours être un plaisir partagé. Ils est vrai que les comportements primitifs imposaient des règles strictes. Nous ne sommes plus au temps de la préhistoire et des bébés qu'on égorgeait à des dieux,  ni des maisons closes, ces usines à sexe que certains voudraient remettre en service.

 

 

 

Touche pas à ma pute!

Vos messages sont modérés.   Les visiteurs non inscrits ont leur pseudo préfixé par x_.   Merci de respecter la loi et les personnes.

Votre message -->

Classement
par date
croissante.
décroissante.
Vous
inaugurez
ce forum,
félicitations.
Pseudo     Le 23-9-2017.   Titre  

 

Total des visiteurs  :    480503   dont aujourd'hui :   4    En ligne actuellement :  1      Total des clics   965311