Au Président

Bonjour     visiteurs jour : 16     Total clics   :   976687


Coucou et merci Merci            

AU PRESIDENT

Merci de nous signaler tout abus ou non respect de la loi au webmaster (voir Forum) qui rectifiera

 
Clics 321

 

Le changement ? Quel changement ?

Le changement se fait attendre

 

Hollande 2013Un an après l’élection de François Hollande, les Français pensent à 73% que rien n'a changé. Ils étaient 67% en mars et 71% en avril  selon OpinionWay.

«Le changement, c'est maintenant» est enterré. Les ministres du gouvernement sont tous en baisse dans ce sondage, Manuel Valls (Beaucoup de promesses, pas de résultats) perd 6 points à 48%, Jean-Yves Le Drian (Défense) en perd 5 points à 44% et Najat Vallaud-Belkacem (Droits des femmes) perd 6 points, à 42%.

Un remaniement ministériel ? Hollande a déclaré dans Paris Match qu'aucun ministre «n'avait l'immunité» et que «le remaniement viendra(it) en son temps». Il se serait également interrogé au sujet de l'emprise réelle de Pierre Moscovici sur le ministère de l'Economie.

François Hollande s'est rattrapé en déclarant qu'un remaniement était «pour l'instant sans actualité».  La valse un pas en avant un de côté un en arrière continue !

Source : Le Figaro

 




 

En réalité tout à changé ! Mais pas dans le bon sens...

 

Tout à changé. Super impôt stupide qui chasse les riches et du coup  baisse les recettes de l’état, baisse du pouvoir d’achat, suppression des heures supplémentaires, hausse des dépenses de l’état, embauche de toujours plus de fonctionnaires, stigmatisation et insultes envers les patrons, destruction de la rentabilité des petites et moyennes entreprises, découragement des entrepreneurs, hausse du chômage. Il vous faut quoi de plus pour ne pas voir ce changement radical ?  Evidement c’est l’inverse l'espérance des français et des promesses démagogiques de la gauche.

Et le changement de style du président ? D’un Président dynamique et audacieux qui protégea la France et l’Europe de la crise de 2008 au point que les français en furent à nier qu’il y ait eut cette crise et n’en retinrent que le surcroit de dette utilisé pour la surmonter nous sommes passés à un président passif attentiste irrésolu attendant que les choses pourrissent d’elles mêmes. Tout a changé : la France est passée d’une situation difficile mais pas désespérée au déni de tout effort pour se redresser.

 

La gauche en est même à accuser Merkel de l’incapacité de la France à résorber ses dettes. On reproche même à Sarkozy de s’être contenté d’une retraire à 62 ans pour les fonctionnaires en oubliant les hurlements de la gauche relayés par de nombreux médias irresponsables. Tout a changé et si on ne peut démissionner Hollande la France est foutue.

 


 

Changement ?

Vos messages sont modérés.   Les visiteurs non inscrits ont leur pseudo préfixé par x_.   Merci de respecter la loi et les personnes.

Votre message -->

Classement
par date
croissante.
décroissante.
Vous
inaugurez
ce forum,
félicitations.
Pseudo     Le 20-11-2017.   Titre  

 

Total des visiteurs  :    483744   dont aujourd'hui :   16    En ligne actuellement :  1      Total des clics   976687