Au Président

Bonjour     visiteurs jour : 30     Total clics   :   949269


Coucou et merci Merci            

AU PRESIDENT

Merci de nous signaler tout abus ou non respect de la loi au webmaster (voir Forum) qui rectifiera

 
Clics 221

Janvier 2010                          

 

 

L’école du future.

 

Nos enfants s’ennuient à l’école, et pire, ceux qui veulent travailler en sont bien souvent empêchés par des fouteurs de merde (il faut bien les appeler par leur nom !) qui gâchent l'avenir de générations entières et sapent le moral des professeurs.

Que faire ? La réponse est plus simple qu’il n’y parait : Il faut donner à nos enfants un enseignement moderne adapté à notre monde d’aujourd’hui. Ce n’es pas tan le contenu qui es à changer, quoique, l’objectif prioritaire pour nos enfants est de leur donner les bases d’une culture générale et surtout de leur permettre de trouver un emploi , mais les méthodes d’enseignement alors que nous disposons de la télévision, du cinéma et surtout de l’informatique et des jeux « sérieux » qui permettent d’apprendre des fonctionnement complexes tout en jouant.

 

En attendant la mise au point des jeux « sérieux » on peut déjà faire beaucoup avec la télévision ne serai-ce que simplement des extraits de cours filmés donnés par des professeurs pointus dans le domaine abordé e surtout bons pédagogues.

    


 

 Alons, vous qui lisez ces lignes, faites passer le message, il y a urgence pour que l'école soit enfin un plaisir, ou tout du moins pas une trop grosse corvée.*

 

RJ.                   

 

 

 

Total des visiteurs  :    478474   dont aujourd'hui :   30    En ligne actuellement :  2      Total des clics   949269