Au Président

Bonjour     visiteurs jour : 43     Total clics   :   970164


Coucou et merci Merci            

AU PRESIDENT

Merci de nous signaler tout abus ou non respect de la loi au webmaster (voir Forum) qui rectifiera

 
Clics 285

 

Le mur de la honte des juges du syndicat de la magistrature

 

Voilà une affaire vite étouffée par les médias, il s'agit pourtant d'un fait gravissime : la justice française n'est plus impartiale mais partisane. On s'en rendait bien compte depuis longtemps mais faute d'enquête et de preuves formelles on restait paralysé devant cette caste d'intouchables(!)

 

Heureusement des gens travail sur ce grave problème. Voici le mail que nous avons reçut. Faites en bon usage.

 

Bonjour, je fais suivre, merci de faire de même, que la France entière soit informée puisque les médias et le gouvernement ne font pas leur métier correctement.


 

Le "mur des cons "c'est le mur de la honte de la justice française

Le Syndicat de la Magistrature s'il respectait la loi n'aurait jamais laissé faire ça. (l’esprit de neutralité et d’impartialité doit être la règle absolue des magistrats, c'est enseigné). Ils ont réinventé le délit d'opinion en y plaçant les gens de droite.

 

Pire ils ont osé épingler sur ce mur deux pères de victimes dont les filles ont été tuées dans des conditions abominables.

Que dire de plus? Votre enfant est torturé, violé, assassiné mais vous êtes un con de crier votre révolte contre un état qui ne protège pas vos enfants ? On se trompe de con à l'évidence, tout ceci est monstrueux.

 

Des sanctions seraient prises si en France la loi était respectée, mais ce ne sera pas le cas, déjà l'affaire est étouffée par les médias.

 

Une pétition circule pour que la transparence soi faite sur l’appartenance syndicale des juges. Soyez nombreux à la signer, il ne s'agit plus de gauche ou de droite mais de l'objectivité et de l'impartialité de la justice qui est en cause. Il s'agit de savoir si nous sommes  encore en démocratie ou déjà en dictature, voilà la question

 

-------- Message original --------

Sujet:

Mur des cons : poursuivez le combat pour la transparence

Date :

23 May 2013 09:40:31 +0200

De :

Institut pour la Justice <info@news.institutpourlajustice.com>

Répondre à :

info@institutpourlajustice.com

Si vous avez des difficultés à visualiser ce message correctement, cliquez-ici

Madame, Monsieur,

Je vous remercie d'avoir participé à notre pétition demandant la transparence sur l'appartenance des juges et la possibilité de récuser les magistrats politisés.

Pour nous permettre de diffuser cette pétition partout en France, je vous demande de bien vouloir transmettre ce lien à tous vos contacts : petitions.institutpourlajustice.com/mur-des-cons.

Plus nous serons nombreux, plus nous aurons de pétitions et plus nous réussirons à imposer le retour à une justice neutre et impartiale.

Je vous remercie de votre soutien.

Laurence Havel

Secrétaire nationale.

Institut pour la Justice - 140 bis, rue de Rennes - 75006 Paris
www.institutpourlajustice.org

Pour être sûr(e) de recevoir nos prochains emailings, ajoutez l'adresse de l'Institut pour la Justice "info@news.institutpourlajustice.com"
dans votre carnet d'adresses ou dans votre liste d'expéditeurs autorisés.



 

 

 

 

 

Neutralité des juges?

Vos messages sont modérés.   Les visiteurs non inscrits ont leur pseudo préfixé par x_.   Merci de respecter la loi et les personnes.

Votre message -->

Classement
par date
croissante.
décroissante.
Vous
inaugurez
ce forum,
félicitations.
Pseudo     Le 21-10-2017.   Titre  

 

Total des visiteurs  :    482159   dont aujourd'hui :   43    En ligne actuellement :  1      Total des clics   970164