Au Président

Bonjour     visiteurs jour : 28     Total clics   :   949197


Coucou et merci Merci            

AU PRESIDENT

Merci de nous signaler tout abus ou non respect de la loi au webmaster (voir Forum) qui rectifiera

 
Clics 254
Le chef de la sécurité du parlement abat un terroriste. Il est aclamé par le Parlement.


A ceux qui disent que le terroriste était un pauvre type drogué je réponds : Oui, sans doute, Merah aussi, celui de Belgique aussi, mais c'est quand vous saurez protéger les citoyens et les enfants des pauvres types drogués qu'on sera d'accord pour les épargner. Vous en êtes des incapables et vous les  relâchez même encore dangereux même quand ils ont récidivé. Vous vous en foutez vous vivez à l’abri dans les beaux quartier.
Un jour le peuple prendra d'assaut les beaux quartier car ça commence à bien faire il y a des limites. C'est bien vous qui dites de ne pas obéir aux dictateurs qui nous dirigent et bien les dictateurs c'est vous et on va vous l'expliquer avec les moyens qui s'imposent puisque vous restez bornés, volontairement d'ailleurs !

Et pendant ce temps en France ce sont ceux qui sauvent les jeunes femmes des griffes de leurs agresseurs qui se retrouvent inculpés ! Lisez-ceci !

San Antonio reviens ils sont devenus fous !

Traitement des antiterroristes

Vos messages sont modérés.   Les visiteurs non inscrits ont leur pseudo préfixé par x_.   Merci de respecter la loi et les personnes.

Votre message -->

Classement
par date
croissante.
décroissante.
Vous
inaugurez
ce forum,
félicitations.
Pseudo     Le 17-8-2017.   Titre  

 

Total des visiteurs  :    478472   dont aujourd'hui :   28    En ligne actuellement :  1      Total des clics   949197